Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-09-2022 à 21:10 | |||
super pour toi Martine bonne soirée à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-09-2022 à 21:06 | |||
Très bonne soirée à toutes ! Prends patience Annick, ça ne devrait pas durer, une petite semaine… J’ai passé une bonne journée entres amis, ce soir diète ! À demain 😘? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 29-09-2022 à 12:25 | |||
J'aime ❤️ton dicton MARTINE, .. J'arrive du laboratoire après mon médecin... Auto test covid positif 😱?. Contôôle PCR ÉÉSULTAT CE SOIR..... =. REPOS ET ISOLEMENT ..... GARDEZ VOS MASQUES + GEL..... PERDU 2 KG en 2 mois chez éédecin COOL , PROÉÉGEZ VOUS... IL EST DANS L'AIR👹👹👹???? BEAU SOLEIL, BELLE JÉURÀÉE À VOUS TOUTES ET TOUS |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-09-2022 à 11:04 | |||
Bonne journée les motivées 😘? Resto pour moiàà midi, ïïe ! Et il pleu… |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 29-09-2022 à 09:01 | |||
Bonjour à toutes SYLVIE l'avenir pour tes garçons, se précise, PENSE À TOI, Aujourd'hui St Michel départ des hirondelles 😢? Bon jeudàà vous toutes PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-09-2022 à 08:54 | |||
Bonjour à toutes @So ouf tu pourras un peu t occuper de toi maintenant aprés toutes ces aléas avec tes addos courage à toi bonne journée de jeudi ici ciel gris on verra !!!! |
||||
Lola_1802 (, 21) répond | Posté le 29-09-2022 à 08:49 | |||
Bonjour à toutes,
Sylvie, très bien pour tes deux fils ! C'est bien d'avoir ce point de chute sur place pour ton fils Louis !! Ça t'évite pas mal d'aller-retour ou tracas !! Pour ton deuxième fils, c'est bien de voir avec lui ce qui concerne son avenir. Moi, ma fille est en 5ème et elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard.... Je vais aller avec elle dans des salons d'étudiants et autres portes ouvertes. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ! 😉? |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 28-09-2022 à 23:44 | |||
bonjour à toutes ☺
et oui l'automne s'installe tranquillementdans nos jardins... Encore un mercredi riche ... Louis est hébergé pour la nuit dans la famille qui loue des chambres car il y a grèveet donc pas d'internat ce soir !!! C'est rassurant d'avoir trouvé un point de chute sur place 😅? Esperons que les greves ne seront pas trop fééquentes car pour nous c'est une premèère caréétantjusqu'alors dans le priéé on n'a jamais euàà éérer les absences des profs.... Quantàà Baptiste qui est en èème ...nous sommes aléés tous les 2 au centre d'information et d'orientation car il a pour iéée de decouvrir léééénisterie...il y a des possibiliéés qui se presententàà lui et apèès cela il a bien travailéé ! il faut qu'il mette du sensàà ce qu'il doit apprendre pour avoir envie de travailler....peutêêtreallons nous entrevoir le bout de ce tunnel..àà suivre... je me sens un peu plus ééèère apèès avoir paséé une aprem productive concernant l'avenir ...resteàà me remettre dans les rails ôôéé programme ! Bonne nuitàà toutes età |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-09-2022 à 21:52 | |||
Belles images Annick bonne soirée à toutes dormez bien prenez soins de vous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 28-09-2022 à 20:00 | |||
Très bonne soirée 😘? ÀÀ demain |