En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NAD34260 (, ) répond Posté le 28-08-2020 à 15:49
Avec plaisir Monique, tu as eu de la chance, pour une fois que je regarde le calendrier le bon jour !
En ce moment je regarde fréquemment le calendrier et les lunes.. Car nous attendons que ma fille accouche enfin... On se languit trop 👍👌🥂🎊???? et elle, n'en peut plus !

Bonne technique aussi la Compote coégelée, pourquoi pas !

Bon apm
Biz

mariatou (12) répond Posté le 28-08-2020 à 13:11
Je ne fais pas de confiture , par contre je fais des compotes variées que je congèle par petites portions et je tartine mon pain avec..à chacun son truc ;)

mariatou (12) répond Posté le 28-08-2020 à 13:08
Coucou

Merci Nadège d’avoir pensé à ma fête hier , j’ai été super gâtée , j’avais 5 petits enfants avec moi , que des garçons ..autant vous dire que c’etait sportif et explosif ;) .. :-* Aujourd’hui il n’en reste qu’un
Ici aussi le temps s’est bien rafraîchi .,ça donne envie de bouger et de cuisiner différemment,d’ailleurs je prévois un velouté de courgettes pour ce soir ,pour le pain j’attends ce we
Pas encore fait de gâteaux ,j’ai peur de ne pas être raisonnable et décéder à la gourmandise , je ne suis pas encore disciplinée

NAD34260 (, ) répond Posté le 28-08-2020 à 10:04

Hello!

Par ici aussi le temps se gate ! Ça sent la pluie 💦?

Comme tu dis, val65, pas donéé cette confiture ! Mais je l'acèète uniquement pour moi et la consomme au compte gouttes😉??car jusqà'à érésent j'ai eu la flegme d'en faire une moiêmême. J'ai pourtant troévé une recette sans sucre qui peut se conserver 2 mois (je la partage, qui saiç ça peuê être bien ?) ôCétéâpâtisserie je n'en fait que èrès rarement, la derèière fois j'aiéréalésé un clafoutis (prunes, farine orge moédéœ œufs et sucre de cocoêmême si recommaédé qu'en phase 2, mais toujours mieux que le reste en phase 1 !
J'ai du mal avec leurs recettes qui demandent d'utiliser que les blancs œ'œufs ! Aèrès je sais pas quoi faire des jaunes...
Pas envieédéfaire de la mayo pour tout le village !!!

Voilou, Voilou ! Ç
Ça fait du bien de revenir papoter avec vous, chaque jour un peu mieux dans mes baskets, je retrouve ûoûà à faire des choses (hier j'ai téié des photos de mes enfants et suis en train de confectionner un album sur internet, y avait des lustres que je repoussais....par certes manque de temps mais surtout de motivationÇ Ça ressemble un peà à ce comportement adoété facà à la perte de poids non ?

Bonne jouénéà à toutes !
Demain c'est le week-end

Val_65 (, 65) répond Posté le 28-08-2020 à 09:26
Bonjour à toutes,
le pain est quand même bien compact rien à voir avec de la baguette mais en effet ça change ! je fais aussi surtout les we des pancakes ou crêpes épaisse à l'orge mondé.
je vais faire de la confiture au xylitol ce we. Savez vous si cette confiture se garde assez longtemps ? ou est ce mieux avec du sirop d'agave ? les confitures sans sucres ajoutés coûtent un bras mais cuisiner un pot par un pot vu qu'il n'y a que moi qui en mange ...
je veux aussi faire un gâteau IG bas pour ne pas être tentée par le goûter des enfants, il ne va pas faire beau et je sens le we pointer son nez ! avez vous une recette à conseiller ?
bonne journée ... sous la pluie ☔

NAD34260 (, ) répond Posté le 27-08-2020 à 21:38
Bonsoir à toutes

Un petit coucou particulier pour Monique car aujourd'hui c'était ta fête ! 👍🎊🎉???

Ma semaine se passe bien, pas de grés écarts enregiétrés.
Vous m'avez dénné envie d'essayer de faire du pain, si j'ai le temps je testerai demain...car je commenàe à saturer du pain allemand et des wasas fibres.

Bonne séiràe à vous toutes !
Biz

Val_65 (, 65) répond Posté le 27-08-2020 à 09:21
Bonjour à toutes ! journée ensoleillée encore aujourd’hui dans les Pyrénées !
moi aussi Fiorella j'ai fait un écart hier .... 1/2 pizza 🍕? j'ai du aller chez mes parents et j'en ai pris 2àà ééchauffer que l'on a manééàà 4 + 1 T de melon🍈?? mais la jouénée é été studieuse ... et sans collation ni le matin ni l'aèrès midi ! un vrai point positif pour moi .
Ce qui me convient aussi c'est de éréparer mes gamelles pour les jours de travail, commç ça je suis raisonnable (toujours quand il s'agit du prochain repas, parfois plus difficile sur l'instant quand les envies sortent de leur nid ...) maisàlà je n'ai pas le choix je n'ai que ce que j'ai améné au boulot ! je me érévois toujours des fruits et des amandes pour une collation intelligente (parce qu'avant mes collationé étaientêbêtes ... maisêbêtes ! ) :D
J'ai du maà à suivre les menus, je’n’ai paséréussà à tenir le challenge de respecter les repa🍴 ?? pendant 1 semaine, mais cel’ m’avait quanê même remis sur les rai🛤s ??
Monique je n'ai mis que 2 sachets de levure de boulanger soit 14 g et pas 25 g comme ils disent (cela ferait 4 sache§s §) je fais un peé tiédir l'eau dan le thermomix et j'ajoute la levure, je laisse quelques instants puis je continue la recette et il a bienélevé pas de souci
Bonne jéurnée éValérie

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 27-08-2020 à 07:46
J'essaye de vous envoyer 1 photo de flamand rose..
Si cela ne marche pas...pardon.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 27-08-2020 à 07:43
Mary l'autre jour je parlais à mon mari des speculoos frais du Belgique délicieux..
Bienvenu au nouvelles...on est chez des amis et hier soir jai manger quelques choses qui ne fallait pas mais jai toujours fait attention les jours précédent et d'aujourd'hui aussi..
Bonne journée..
Hier visites d'oiseaux merveilleux.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 27-08-2020 à 07:43
Mary l'autre jour je parlais à mon mari des speculoos frais du Belgique délicieux..
Bienvenu au nouvelles...on est chez des amis et hier soir jai manger quelques choses qui ne fallait pas mais jai toujours fait attention les jours précédent et d'aujourd'hui aussi..
Bonne journée..
Hier visites d'oiseaux merveilleux.