En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariatou (12) répond Posté le 26-08-2020 à 22:14
Merci Valérie pour la recette du pain , je la garde soigneusement..je je dirai la semaine prochaine ce que j’en pense
Vraiment naze ce soir ,je vous souhaite Juste une bonne nuit..à demain

annick_758 (, 44) répond Posté le 26-08-2020 à 21:14
Bienvenue VAL22
MARTINE BONNE ROUTE, je vais reprendre un abonnement normal, j'ai besoin du forum et des consultations pour me rebooster...
Le PAIN vous avez la recette de SYBILLE dans fiches pratiques special confinement...
Bonne fin de semaine

AMartine (, ) répond Posté le 26-08-2020 à 18:07
Juste un petit coucou en passant pour vous encourager. Pour ma part, je ne vais pas poursuivre cette formule à 5,95€/mois car on n’a droit à rien alors qu’avant, on pouvait au moins participer activement lors des consultations donc je ne vois pas l’interêt de cette formule, donc je vais me débrouiller toute seule, avec mes bouquins et tous les menus que j’avais pris la précaution d’imprimer...
Je vous lirai et je vous souhaite bon courage, tenez bon, ne vous découragez pas surtout le corps résiste quelquefois mais restez sérieuses. 😘😘??

VAL2204 (, 77) répond Posté le 26-08-2020 à 16:32
Bonjour. Je m'appelle Val. J'ai 55 ans et je me suis inscrite ce matin. J'ai connu de nombreux régimes... un nouvel essai. je débute lundi. J'espère bien comprendre le mécanisme. J'avais perdu dix kilos l'an passé avec des séances de cryo. l'année 2020 n'a pas été simple...perte de ma mère, ménopause, confinement...j'ai beaucoup d'espoirs en ces bonnes résolutions. je compte sur vous pour me booster! Bonne journée. Val

Val_65 (, 65) répond Posté le 26-08-2020 à 11:32
Voilà ! je mets des graines de tournesol (les graines de courge au petit déjeuner ... )
pour les pommes au thermomix tu peux faire la compote et la congeler ensuite ?

Val_65 (, 65) répond Posté le 26-08-2020 à 11:31
Pain intégral pour repas GP Thermomix
Pain intégral pour repas GP Thermomix

proposée par Eddie49

Commentaires : 0

note des membres :

Appréciation
1234

Ingrédients pour 1 personne(s) :

Huile d'olive (pour le moule)
510 g de farine T150 et un peu pour le moule
320 g d'eau
10 g de sel
25 g de levure boulangère fraîche

Marche à suivre :

Préchauffez le four à 50 °C et déposez une coupelle d'eau dans le bas du four.
Mettez l'eau, le sel, la farine et la levure dans le bol.
Pétrissez 7 minutes.
Moulez la pâte dans le moule à cake huilé et fariné.
Laissez pousser au four pendant 30 minutes à 50 degrés.
Puis laissez cuire 30 minutes à 200 degrés.
C'est tout simple à faire et il est très bon. 😏?
Possible bien ûûr d'ajouter des graines de courge...

mariatou (12) répond Posté le 26-08-2020 à 07:42
Bonjour les filles
Bientôt la rentrée des classes , donc libération pour la mamie que je suis et reprise d’une alimentation plus conforme à MM..je dérape de temps en temps , les enfants sont demandeurs de gourmandises et de pâtisserie et ils aiment retrouver le goût et la saveur tant appréciés ...moi mon organisme commence à dire STOP

Val tu l’as trouvée où la recette du pain Montignac? Je voudrais bien le tenter surtout si c’est momo qui fait le boulot , il fait un peu plus frais maintenant , je n’hésiterais plus à allumer le four

J’ai des pommes à profusion qui malheureusement ne se garderont pas ...comment faites vous pour les conserver? j’ai lu qu’on pouvait les mettre crues dans,e congel..avez vous déjà tenté de le faire

J’entends que ça bouge , mon travail de mamie commence, bonne journée

mariatou (12) répond Posté le 26-08-2020 à 07:42
Bonjour les filles
Bientôt la rentrée des classes , donc libération pour la mamie que je suis et reprise d’une alimentation plus conforme à MM..je dérape de temps en temps , les enfants sont demandeurs de gourmandises et de pâtisserie et ils aiment retrouver le goût et la saveur tant appréciés ...moi mon organisme commence à dire STOP

Val tu l’as trouvée où la recette du pain Montignac? Je voudrais bien le tenter surtout si c’est momo qui fait le boulot , il fait un peu plus frais maintenant , je n’hésiterais plus à allumer le four

J’ai des pommes à profusion qui malheureusement ne se garderont pas ...comment faites vous pour les conserver? j’ai lu qu’on pouvait les mettre crues dans,e congel..avez vous déjà tenté de le faire

J’entends que ça bouge , mon travail de mamie commence, bonne journée

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 26-08-2020 à 07:15
Fiorella, la photo n’était pas jointe. Bon congé et baby sitting à toi.
J’ai écouté le direct hier à 13h pendant mon télétravail. Pas mal de nouveaux membres. Je commence ma 15 eme semaine car mon abonnement court depuis plus de 3 mois et je n’ai pas appris de nouveaux éléments mais cela fait du bien de réécouter ou de conforter ces connaissances.
Courage à toutes. Tenez bon. Hier soir par ex j’avais une mauvaise faim. J’ai mangé alors simplement une galette Wasa intégral et un morceau de 1 cm de Manchego et c’était parfait. Pas toujours évident de résister depuis des mois aux gaufres de Liège (je suis belge), petits bonbons, spéculoos que mange mon fils au petit déjeuner. Mais forza, on tient bon !! Mes envies de sucre sont exceptionnelles, ce qui n’était pas le cas avant MM. Bonne journée. Je vais bientôt commencer à travailler.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 25-08-2020 à 22:28
Voila sa maison