Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 25-08-2020 à 22:28 | |||
Voila sa maison. .cest magnifique ici.
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 25-08-2020 à 22:27 | |||
Voila sa maison
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 25-08-2020 à 22:27 | |||
Voila sa maison
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 25-08-2020 à 22:25 | |||
Coucou..pardon je nai pas écrit. Je suis dans les cotswolds ( campagne ou est né Shakespeare...merveilleux. je garde une petite petite-fille que je gardais avant et qui as déménager .comme cela on se fait 1 petite vacances aussi..
A bientôt.. |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 25-08-2020 à 22:09 | |||
Hello Ça va bien les filles ? De nouveaux profils c'est chouette... on fait office d'anciennes maintenant 🤣? je me mets parfoisàà disserter etçça me fait trieràà moi aussi😏?? j'eèpère que vous ne me prenez pas pour une donneuse de çeçons ! Surtout ce nest pas du tout mon intention. Je partage juste😉 ??
Depuis mon.retour je suis sage comme une image ! J'ai pris du laét épeautre et noisettes sans sucre ajéutés mais je lai tréuvéètrès sécré auûgoût. Je m'en sers comme gourmandise auûgoûter en rentrant du boulot. Ce serait sympa que les nouvelles seéprésentent ? çi ça leur dit bieû s🤗r ?? biàes à toutes Annick.on.te garde 1 mois de plus al🤩rs Ç? Ça va mieëx Gaëlle ? Nadege c'est top.davoir un oeié extérieur ! Et amical Fiorella tu as mokns de questions ? Vous avez aésàsté à laéconférence ? |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 25-08-2020 à 14:11 | |||
Quelle belle analyse et beau partage de soutien Val !! J'adore te lire, fan club mdr 👍😂??
Pour ma part, coup de calgon terméné semble t il, j'ai bienérééléchi (ou trop) et me suis conéiéà à des amies qui m'ont aédà à y voir plus clair (le monde du travail fait de beauxédâgâts...) et heureusement pour moi je n'ai pas compeésé mon maê être etédéprime par la mal bouffe et l'apport en sucre. Je maintiens donc mon poids et eèpère que Samedi dame balance meérécompensera. On s'accroche les filles ! Gros bisous |
||||
mamoune_2 (, 88) répond | Posté le 25-08-2020 à 13:19 | |||
Et bien voilà moi aussi je recommence avec la méthode Montignac 🤗?!!!! En 2012 ’avais perdue 17,500 en 6 mois que ’éétais fèère de moi ’éétait avec MR Montignac la ééthode a un peu chanéé on ne èèse plus aussi ..... alors on vera !!! Moi ’ai 7 kgàà perdre et je viens de perdre 16 kg 4000 avec une autre ééthode😉??et je érèfère ma è èr🤭 ??bon aller les filles et les messieurs ’ jai pas tous regérdé encore ) on y va ... bonne joérnàe à tous !!!
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 25-08-2020 à 00:31 | |||
Hello.. Bienvenue Laetitia..
VISJNA oui je prends des médicaments pour cholesterol, diabète type 2, thyroïde, hypertension, et pour la bipolarité type2...., mon bilan sanguin à beaucoup diminué depuis que je suis le programme MM, Pour le livre " MM POUR LES NULS" en France on peut le trouver à la FNAC je pense, il faudrait poser la question à CLAIRE le mardi à 13h00, Zoubidette pas de panique, tiens bon VAL a raison Aujourd'hui j'ai mal mangé mais j'ai tondu mon herbe pendant 1 heure, du sport !!!! Maintenant je vais essayer de dormir un peu.... Je vous souhaite une bonne nuit.. N'OUBLIEZ PAS RV 13H CE MARDI dans COATCHING, CONSULTATION EN DIRECT..... (que nous pouvons écouter plus tard....) Beaux rêves. |
||||
ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond | Posté le 24-08-2020 à 20:02 | |||
Merci pour les encouragements
J ai fait mm aujourd'hui du lieux que j ai pu je vais faire lin drive la Moi aussi je fais mon pain avec Momo version pain cocotte aux cereales completes Bienvenue aux nouveaux Pour les collations c est fruits frais et amandes Si tu n as pas faim, n entretien pas ton estomac entre tes repas 😉? |
||||
laetitia87640 (, ) répond | Posté le 24-08-2020 à 16:45 | |||
Bonjour je commence juste mon programme aujourd'hui.
Je voudrais savoir si j'ai droit a une collation le matin et un goûter les après midi Et surtout a quoi j'ai droit Merci de vos réponses |