En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Val_65 (, 65) répond Posté le 24-08-2020 à 14:20
Salut Gaelle, que la balance fasse la tronche dans son coin ! Toi tu dois te remotiver, ce n'est pas grave de retomber dans ses vieilles habitudes c'est même presque inévitable si on compte le nombre de semaines de reprise en main et le nombre de semaines où ton cerveau et ton corps ont eu ces mauvaises habitudes. Quand ça m'arrive je refuse la politique du "foutu pour foutu" ok on craque mais il faut arrêter de manger dès qu'on peut et se dire ok c'est fait, c'est fait et maintenant je reprends ! et ça marche quand même c'est juste plus long mais tu gardes quand même les bénéfices de ce que tu as commencé. et puis au début c'est un grand changement il faut le temps de l'absorber. ne t'en veut pas ; dis toi que tu as déjà fait un grand pas et que tu en feras d'autres ... de petits pas à petit pas tu vas y arriver ! Moi j'ai repris 900 g en 5 jours de vacances chez des cousins gourmands, bon ben j'y ai pris du plaisir sur le coup, j'ai aussi vu que c'est surfait le sucré et le chocolat ... et que physiquement et moralement j'étais mieux sans. et dès le retour vendredi je me suis remise dans la bonne voie avec retour eaux principes MM cuisiner des légumes et légumineuses, j'ai fait du pain integral au thermomix (très bon dit en passant, je ne rachèterai plus de pain Montignac sauf dépannage) et continuer l'activité physique. je vais reperdre ces 900 g ! et toi aussi tu vas reperdre ces grammes que tu as engloutis, et la prochaine fois que tu en auras envie dis toi en pleine conscience soit je ne le fais pas car ça me retarde dans mon objectif ou si je le fais parce que je ne peux pas m'en empêcher je sais que je vais devoir m'y remettre après ! allez courage rien n'est perdu pour nous, nous sommes sur le bon chemin puisque nous sommes là ! à bientôt Valérie

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 24-08-2020 à 09:00
Journée lamentable pour moi hier avec les TCA plus que presents...j ai engloutis engloutis engloutis....

Alors entre la soiree d anniversaire d oscar et hier....la balance fait autant la tronche que moi...

Bonne journée à vous

cms503432012017_vvisnja299gma (ZAGREB, 10) répond Posté le 23-08-2020 à 22:54
Je cherche le livre "Maigrir avec la méthode Montignac pour les nuls"- puissiez- vous me dire ou je le pourrais acheter? Merci mille fois!!! :-q

cms503432012017_vvisnja299gma (ZAGREB, 10) répond Posté le 23-08-2020 à 11:10
Annick,

une question de plus- est-ce que vous prenez un medicament a cause du cholesterol et du trygliceride? Moi, j'en prends un.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 23-08-2020 à 10:31
Merci annick
Mais c'est étrange la famille me demande d'aller avec eux en toscana...et encore je sais pas sil ils me prennent ?
L'agence française ma dit qu'ils voulais téléphoner à mes dernièrs patron..poir en savoir de plus sur moi( c'est obligatoire quand tu garde des enfants) et ils essayé encore d'autres nanny..quel patience il me faut.. :^>

annick_758 (, 44) répond Posté le 23-08-2020 à 10:02
Moins 500gr à ma grande surprise 😀?
Martine on s'accroche...
Bienvenue VVIJA, cholesterol, triglycerides moi aussi et diaèète en baisse depuis MM
BRAVOàà toutes..
Fiorella super pour le bb, et un petit tour dans ton pays...
Bon dimancheàà toutes et tous
Mardi 13h rendez vous avec Claire....

AMartine (, 38) répond Posté le 23-08-2020 à 08:48
Bonjour à tout le groupe !
Pour ma part je reste au même poids cette semaine je n’arrive pas à me motiver pour reprendre la méthode que j’ai déjà tellement pratiqué... je vous lis en attendant de retrouver la motivation !

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 23-08-2020 à 01:45

Voilà on a soufflé les 1 an d'Oscar

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 23-08-2020 à 01:43
J avais fait mm y a 10 ans j avais perdu 10 kg en 3 mois

NAD34260 (, ) répond Posté le 22-08-2020 à 23:51
Merci Val pour ton message de soutien, j'apprécie bcq...
Bisous