Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 21-08-2020 à 18:02 | |||
Oui j'ai commencé le 20 juillet
|
||||
ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond | Posté le 21-08-2020 à 15:34 | |||
Daccord tu es en phase 1 fiorella ?
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 21-08-2020 à 14:04 | |||
Zoubidette mon préférée est la quinoa..plein de protéine. Je le cuit 3 minutes et je le laisse gonfler 10 mn..
J'ai changer mer repas à sans viande...ils ont l'aire délicieux mais rien ne m'empêche quand jai envie de viande de la manger à midi..surtout blanche.. en tout qua demain cest la pesée et je suis sure que jai perdu |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 21-08-2020 à 14:00 | |||
Aujoudhui javais saumon aux amandes effilé..courgette et quinoa dans mon menu.
|
||||
ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond | Posté le 21-08-2020 à 13:32 | |||
Fiorella tu manges des cereales/ féculents le midi?
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 21-08-2020 à 13:06 | |||
Voilà mon repas aujourd'hui. Délicieux |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 21-08-2020 à 12:31 | |||
Coucou à toutes
Oui val j'ai aussi été contactée par ce labo pour vendre des compléments alimentaires que j'ai refusé également... Pas besoin de ces trucs là ! Et à un prix !! Surtout que la MM est une méthode qui permet de manger de tout et du coup ne provoque aucune carence ! Bonne journée à toutes |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 21-08-2020 à 12:20 | |||
Aïe Annick... la tuile heureusement que personne n'était dans ta cuisine 😑🙏?? avec le verre caésé tu n'as pas du pouvoirérécépérer grand chose...
J'ai aussi vu que le contraé était reconductiblà à partir de 6 mois. J'ai encore un peu de temps et surtout je prolongerait certainement jusqà'ê être stabilésée puisque je ne suis qà'à 60 % de mon objectif. Et j'ai peur sans l'aide de l'appli et de votre soutien de replonger dans les mauvaises habitudes. Je le vois bien avec ces quelques jours de vacances. Mais je suis motévée je rentre chez moi ce soir et ne reprends le travail que mardi matin. Je vais faire les effortsénécessaires pour me remettre dans mes habitudes saines. Avez-vous eu un appel d'une soi-disant éiététicienne mais en fait é'était pour vendre des coméléments alimentaires. Je n'en ai pas pris. Non seulement ce é'était pas doéné mais le but n'est pas celuiàlà pour moi . il est bien deégérer le poids avec l'alimentation de tous les jours sans pilule miracle.😉🍀🌞????? bonne éouànée à tous ! |
||||
ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond | Posté le 20-08-2020 à 22:25 | |||
Annick Pierre Richard etait avec toi aujourd'hui....
Demain est un autre jour Merci à tous pour Oscar |
||||
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 20-08-2020 à 21:16 | |||
Oh zut Annick, c’est tellement embêtant. Heureusement que personne ne se trouvait juste en dessous au moment de la chute .Courage pour le rangement .
|