Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
||
Retour au forum
|
|
annick_758 (, 44) répond | Posté le 22-08-2020 à 00:25 | ||
Faites de beaux rêves |
||||
|
|
annick_758 (, 44) répond | Posté le 22-08-2020 à 00:20 | ||
|
MERCI à vous toutes.
Quelques verres, des verrines, 4 tasses, 4 mugs et l'assiette tournante du micro ondes rescapés..... En d'autres temps j'aurai pleuré.... Du coup hier soir cacahuètes ++++ et ce soir kebab frites et chocolat.... La balance va se fâcher..... Je suis en semaine 48 et toujours phase 1....j'avais perdu 10 kg mais repris 3... Je paie 5€95 par mois, je ne peux pas poser de question aux consultations et je ne reçois plus les alertes messages.... Heureusement je peux vous lire et vous écrire.. MERCI D'ÊTRE LÀ.... En septembre comme toi Martine je reprends pour 6 mois sérieusement, demain je vais acheter un micro ondes et en octobre mon fils viendra pour le meuble... Petit Oscar a bien soufflé sa 1ère bougie, fin octobre mon "bb" soufflera sa 51 ème...... je peux vous dire que le temps passe vite...... FIORELLA as tu ton bébé en garde ??? Je vous souhaite une bonne nuit .. Et une balance sympa...... |
||||
|
|
Val_65 (, 65) répond | Posté le 21-08-2020 à 19:45 | ||
|
Je crois qua à part Annick et Maryline on est toutes en phase 1 ... :-q
|
||||
|
|
ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond | Posté le 21-08-2020 à 18:34 | ||
|
Dacc fiorella :)
|
||||
|
|
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 21-08-2020 à 18:02 | ||
|
Oui j'ai commencé le 20 juillet
|
||||
|
|
ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond | Posté le 21-08-2020 à 15:34 | ||
|
Daccord tu es en phase 1 fiorella ?
|
||||
|
|
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 21-08-2020 à 14:04 | ||
|
Zoubidette mon préférée est la quinoa..plein de protéine. Je le cuit 3 minutes et je le laisse gonfler 10 mn..
J'ai changer mer repas à sans viande...ils ont l'aire délicieux mais rien ne m'empêche quand jai envie de viande de la manger à midi..surtout blanche.. en tout qua demain cest la pesée et je suis sure que jai perdu |
||||
|
|
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 21-08-2020 à 14:00 | ||
|
Aujoudhui javais saumon aux amandes effilé..courgette et quinoa dans mon menu.
|
||||
|
|
ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond | Posté le 21-08-2020 à 13:32 | ||
|
Fiorella tu manges des cereales/ féculents le midi?
|
||||
|
|
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 21-08-2020 à 13:06 | ||
Voilà mon repas aujourd'hui. Délicieux |
||||