Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 08-07-2011 à 07:28 |
Bonjour à toutes et à tous ! :) Plusieurs petits jeux et discussions tournent pour notre plus grand plaisir sur les forums, et voici un nouveau jeu qui va un peu plus stimuler nos.. neurones ! Voici un lien qui propose chaque jour des mots à découvrir ou redécouvrir ... Le principe est de sélectionner pour chaque mot la définition qui vous semble la bonne ! Cela ne prend qu'une minute par jour et cela enrichit chaque jour un peu plus notre vocabulaire ! http://www2.selection.ca/wordpower.html Venez poster chaque jour votre résultat ici : 20% ? 60% ? 100% de bonnes réponses ? Avis aux amateurs !! |
||
Retour au forum
|
|
marycar (87) répond | Posté le 30-09-2011 à 15:09 | ||
Résultat : 100% ce sourire n'en a vraiment pas besoin ou bien il résulte de cette spécialité très prisée! Merci Coco! Bon week-end |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 30-09-2011 à 10:35 | ||
|
100% yes!
bonne journée Marycar bien ton blog |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 29-09-2011 à 17:05 | ||
ben mince alors! mon post de ce matin est passé aux oubliettes?!?!?! il disait à peu prés ceci: Shako ....pas Sarko!...photo Gardes républicains à pieds. Le p'tit Gibus ;) ......découvreur du classeur à anneaux?! ....quelle claque! :P j'en savais pas tant!! merci Eglantine :-q Coucou Coco! Ha Sacha .....le beau Sacha, aussi beau que tes papos!! :-q J'aime les chapeaux et j'en porte très peu....Why? *-:) |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 29-09-2011 à 16:26 | ||
SHAKO? connais pas 80% couvrer chef militaire en forme de cône avec visière , il était souvent en poils et décoré d'une plume |
||||
|
|
Eglantine_67120 ( , 67) répond | Posté le 28-09-2011 à 14:17 | ||
20% aujourd' hui Les chapeaux ne m'ont pas inspirée! Le Gibus ou chapeau claque fût inventé en 1823 par M Gibus créateur du classeur à anneaux.C'est un chapeau mécanique: grâce à des ressorts, le haut de forme se plie et se déplie d' un simple coup de pouce! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 28-09-2011 à 12:15 | ||
et pourtant j'adore les chapeaux , mais je n'ai pas réussi un petit 40%, alors là Chapeau bas Bien sur Le chapeau de Maurice chevalier ET Celui de Sacha Distel J'ai mis une plume à mon chapeau!! Chapeaux Mesdames |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 27-09-2011 à 10:16 | ||
|
sans jouer les chaperons, j'peux vous dire que c'est le chapeau de Maurice!.....Maurice Chevalier, son canotier bien sûr et son "Chapeau de zozo"
http://teemix.aufeminin.com/w/musique/t7638672-maurice-chevalier-le-chapeau-de-zozo-Play.html :D :-* |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34) répond | Posté le 27-09-2011 à 06:12 | ||
Waouw 100% pour les chapeaux ce matin !! Mais je l'avoue la chance était avec moi, car j'ai répondu deux fois à vue de nez... En particulier, le canotier... je découvre en fait que ce chapeau s'appelle un canotier ! Pour notre culture générale.. O:-) Le canotier est un chapeau de paille de forme ovale à fond plat, à bords également plats, orné d’un ruban, qui fut mis à la mode par les fervents du canotage dans le courant du XIXe siècle, d’où son nom. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 26-09-2011 à 19:17 | ||
|
80%niet preter le flanc
|
||||
|
|
Eglantine_67120 ( , 67) répond | Posté le 26-09-2011 à 13:31 | ||
100% Simiesque (du latin simius= singe) Qualifie une apparence qui rappelle celle du singe, notamment pour un être humain, qui a un caractère de singe. visages simiesques, gestes simiesques "...des grimaces plus simiesques qu'humaines" ( Cap Fracasse Théophile Gautier). =grimaçant,contorsionné. |
||||