Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
MARIECATHERINEMINCE (, 33) répond | Posté le 17-08-2020 à 14:50 | |||
Bonjour Fiorellamia et à tout le monde
Pour remplacer le fructose ou le sucre de coco c'est le xylitol avec un ig très bas c'est du sucre de bouleau Je suis en semaine 18 toujours phase 1 et 5 kg de moins c'est toujours ça. J'aurai préféré plus mais doucement mais sûrement. Je suis les structures des repas mais pas forcément les plans de repas. Je souhaite à toutes bonne continuation. Marie Catherine |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 17-08-2020 à 14:41 | |||
Bonjour à toutes, me voilà de retour de la montagne !
Je ne vous ai pas trop manqué ? lol 😉? Mon poids n'a pas bouéé je suis pluôôt contente car ces 2 derniers jours je n'ai pas bien respecéé le programme et les fruits et éégumes m'ont manqéé☹️? j'avaiséépuiéé mon stock en laitage de brebis et cèèvreéégalement et le pain normalàà refait surface ! Bonne jourééeàà vous Amicalement |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 17-08-2020 à 09:38 | |||
Mariatou
Désolé que tes invités te manquent. C'est normal. Mais le positif tu va bien reprendre tes repas. Ici à Londre max 20 degrés les températures sont diminuer. Petite question: qui cest l'équivalence du sucre de coco au fructose? A la place du fructose combien de sucre de coco et combien de sirop d'agave? Dans un dessert.merciiii Si vous avez la réponse sinon je vais demander à ma diététicienne Merci et bonne journée |
||||
mariatou (12) répond | Posté le 17-08-2020 à 07:39 | |||
Bonjour , bonjour
Voilà mes derniers invités viennent de partir , je suis bien un peu triste :(( mais un peu contente aussi de pouvoir reprendre une alimentation plus maîtrisée même si il y aura encore un peu de passage cette semaine J'ai beaucoup souffert de la chaleur et du coup j'ai très mal mangé ...trop de crudités et de fruits pas assez rassasiants et forcément craquages , mais voilà je ne regarde pas en arrière et continue d’avancer tranquillement ...prochaine pesée samedi ( si je tiens jusque là ;)) Bon courage à celles qui ont repris le travail et bonne et agréable journée à tout le monde |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 16-08-2020 à 21:01 | |||
Bonsoir !J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end
Bravo pour vos kg en moins.. Fiorella, prends patience, relis *facteurs de résistance * Pour moi c'est retour en arrière (soucis + poids depuis longtemps..) Pour la ménaupose demander un traitement hormonal à votre médecin, vérifiez si votre thyroïde fonctionne bien... Aujourd'hui barbecue.. 1 fond de Porto, tomates cerises, olives, quelques amandes, pickles de courgettes au curry.. 1 demie andouillette, 1 chipolatas, 1 pomme de terre.. 1 demi verre de vin rouge.. 1 cuillère à café de camembert fondu avec tout petit morceau de pain, 1 tarte aux pommes que j'avais faite (pâte brisée farine orge mondé, pommes du jardin compote avec un peu de gelée de pomme....) 1 café... Ce soir j'avais faim, mangé 1 sandwich pain jambon tomates.... Demain nouvelle semaine, et reprise en main !!!! Fiorella le coucou pour Sybille c'est si elle nous lit.. PORTEZ VOUS BIEN et PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 15-08-2020 à 21:33 | |||
pas d'huile rien nada nothing niet Fiorella :-q
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 15-08-2020 à 13:03 | |||
Au faite je suis en ménopause...
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 15-08-2020 à 13:03 | |||
Merci Val.. donc sans huile n'ont plus?
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 15-08-2020 à 13:02 | |||
Mary délicieux :D
Oui moi aussi pas d'entrée..cest trop..et aujourd'hui pas de dessert comme prévu dans le menu mais 2 carré de chocolat noir .. Moi aussi je ne fait pas tout à la lettre car beaucoup de choses je ne lai trouve pas.mais je regarde les équivalences Ciao ciao. |
||||
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 15-08-2020 à 10:25 | |||
Hello tout le monde. Tout le monde se maintient ou voit son poids légèrement baisser . Courage et tenez bon. Fiorella, avec la menaupose ou pré-menaupose, le métabolisme ralentit. J’ai pris 5 kg entre 50 et 53 ans alors que je faisais du sport, ne buvais quasiment jamais d’alcool et mangeais sainement. Grâce à la méthode MM, j’ai perdu 6,700 en 12 semaines (objectif de 5 kg, je suis en phase de stabilisation mais j’ai encore perdu 400 gr en 10 jours) . Attention avec la chaleur, nous faisons toute de la rétention d’eau. Donc patience et ne te décourage pas. Mange à ta faim et pas plus.
J’avoue que je regarde de loin les menus et que travaille avec les aliments équivalents et selon la structure des repas. Aussi à part le WE, je ne fais jamais d’entrée ou de dessert car franchement c’est de trop et question de temps aussi. Si j’ai envie d’un goûter ou dessert, cela peut être aussi un fruit, je le prends avec mon café de 16h. Ce midi, je reçois ma petite mamina pour le Ferragosto (assomption, 15/8, fête de la vierge Marie, un peu ma fête quoi 😉?) et ’ai péévu un aééro sain avec quelques chips pour ceux qui en souhaitent aussi, ensuite tagliatelles compèètes avec scampi et sauce tomate faite avec des tomates maison et éés de poivrons). Pour le dessert, je fais un sorbet de fruits rouges. On boira du Céémant ’Alsaceàà ’aééro et eau ensuite. Bonne êête du 15 aûûtàà toutes. |