En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Val_65 (, 65) répond Posté le 15-08-2020 à 10:07
Hello les filles un petit coucou du samedi matin ;)
Fiorella tomate nature c'est une tomate sans rien d'autre pas de sauce vinaigrette
oui prend patience et ne lâche pas l'affaire, rempli bien ton carnet et demande chaque semaine à une diététicienne de le consulter
moi je n'ai pas perdu ! au même point mais j'ai fait beaucoup de sport quelques écarts en vacances en Espagne,
certains parce que je n'ai pas pu faire autrement
d'autres que je me suis accordés en pleine conscience
et d'autres que j'aurai aimé savoir refuser comme le dessert hier soir ... alors que j'avais fait un gratin dauphinois pour les invités et que j'avais préparé des légumes pour moi (et ceux qui en voulaient) je n'ai pas craqué (pourtant il sentait terriblement bon ...) mais le dessert m'a fait de l'oeil ... ça fait rien, je suis mieux dans mon corps, je suis à 53% de mon objectif en 3 mois 1/2 ça me va... au moins je vois que même avec quelques écarts je ne reprends pas 1 ou 2 kg ! alors courage à toutes et traçons notre chemin ! Bon we !

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 15-08-2020 à 07:46
Bonjour
Et voilà perdu seulement 100 grammes. @-) ... en tout 2 kilo 500 depuis le 20 juillet.. c'est tellement lent..cela sera la ménopause ?
Meme les mensurations très peu de différence .peut etre qua moi il me faut plus de patience ?

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 14-08-2020 à 20:39
Petite question au vrais française
Que veut dire : tomate nature?
Merciiiii

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 14-08-2020 à 20:35
Annick
Qu'est ce que cela veut dire que tu as fait 1 petits coucou à sibylle ?
Moi ça va on dirais que je dessend à nouveau. Demain je vous dirais.
Bonne soirée.

annick_758 (, 44) répond Posté le 14-08-2020 à 18:00
Bienvenue SABRINA, comme Val, lis bien toutes les fiches pratiques, si tu peux imprimer la liste index glycemiques et choisir les MOINS de 50... Si tu as le temps écoute les consultations en direct... Remplis bien ton carnet minceur pour pouvoir demander aux diététiciennes de l'examiner....
Pour infos SYBILLE est en congés maternité, je lui fais un coucou au passage) ... Prends bien le temps d'éplucher GP. et PL....
.... ÇA MARCHE ... COURAGE..
BON WEEK END A TOUTES ET TOUS

Val_65 (, 65) répond Posté le 13-08-2020 à 22:38
Bonsoir à toutes et de nouveaux noms 🍀😊?? c top ! Oui je conseillerais comme Maryline de bien tout lire moi j'ai perdu beaucoup de temps je pense car je n'avais pas vu la phrase 2 fois par sem ma😆🙏🤓????? ceci dit il.ne faut pas non.plus se dire que tout est parfaitéau début on apprend on t🍱🥗te ???? l'important est de tenir la di🚴‍♀️ce ????? jai eu un long plateau et maiçtenént ça 🚀🚀colle ????enfin je vous confirme si cest vr😅i demain ?? bonne nuit jé suis crevée encore 12 k🌞 de rando ?? maàs je pense à vous etéjàn ai parlé à çes copines ça f😊🌼t du bien ????

sabnahida (, 38) répond Posté le 13-08-2020 à 21:38
Merci @mary1967 pour ta réponse.
Je vais prendre le temps de tout lire ce week-end.
Bonne soirée

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 13-08-2020 à 16:34
Bonjour Sabnahida, en phase 1 , on ne peut pas consommer d’aliments dont l’Ig est supérieur à 50. Je te conseille de bien étudier le site ce we et notammment les fiches pratiques et surtout la structure des repas.

sabnahida (, 38) répond Posté le 13-08-2020 à 16:31
bonjour a toutes et tous.
je commence lundi pour moi le tableau glycémique n est pas très clair.
Les aliments dont l' ig est supérieur à 50 sont ils consommables ou à bannir et dans quelles portions peut on les consommer si c 'est possible ?
merci par avance

annick_758 (, 44) répond Posté le 13-08-2020 à 14:03
Hello!!
Pas de culpabilité Gaelle.... ;) un crakkk se rattrape important est le plaisir d'une bonne journée en famille..
Comme toi Martine je suis en formule 5€95, mais en septembre je reprendrai la formule normale pour 6 mois, parce que je n'ai pas accès aux questions aux diététiciennes pendant les consultations en direct.....
Courage à vous toutes et tous et continuez à bien prendre soin de vous