Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond | Posté le 12-08-2020 à 22:54 | |||
Bonsoir bienvenue aux nouvelles
Déçue de moi ce jour J ai eu faim a 15h mais j etais chez ma mere alors j ai pris 30g de comté On a visité le chateau fort de sedan que j ai fait decouvrir à ma famille dura t 1h30 ou l on a bien sué Puis restaurant ou je n ai pas géré Je n avais pas faim et pourtant j ai mangé doucement mais surement ma pizza norvegienne et sa petite salade verte Mais surtout 1 dessert baba au rhum glace vanille chantille coulis de fruits....je ne l ai pas apprécié car pas faim et decue de moi Mais j ai apprécié ma journée bien remplie en famille Mais aujourd'hui j etais tendue Lheure de ma reprise approche... Bises à toutes FIORELLA meme si nous avons moins faim ne saute surtout pas de repas et mange un oeu de tout le midi quand meme 1 peu de crudités de proteines de legumes 1 fruit Ou fractionne tes repas si vraiment ca ne va pas Courage bonne nuit à toi et aux autres biensur Bon retour aux vacanciers |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 12-08-2020 à 21:14 | |||
Coucou les filles j'espère que vous allez bien je suis en Espagne pour quelques jours avec très peu de connexion. Pas évident de suivre le menu malgré qu'on se dise que on peut trier les aliments il y a moment quand on fait 20 km de rando par jour on a faim .😂🌞👟🕶🧢????? mais le moral est bon je me dis que je travaille mes muscles tout en faisant quênd même attention. Et le Soleil est ton rendez🌞vous?? retour demain ét pesée samedi qui me dira si ai moiçs si ça se main🙏😘ent ???? a bientét
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 12-08-2020 à 20:33 | |||
Merci oui elle m'a dit la même chose. Merci
J'arrête dans boir. On ya arrivera.. merci |
||||
mariatou (12) répond | Posté le 12-08-2020 à 08:08 | |||
Fiorella tous les organismes ne réagissent pas de la même façon ...continue ton programme tranquillement etça finira par payer , mais fais attention à manger suffisamment surtout des protéines ..c’est ce que m’a recommandé la diététicienne
Pour le kefir , j’avais demandé au début de mon programme et j ‘ai arrêté d’en boire à cause du sucre ...je buvais au moins 1 l par jour , comme je n’arrivais pas àme raisonner j’ai carrément arrêté et maintenant je mets du jus de citron dans l’eau |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 12-08-2020 à 07:22 | |||
Bonjour moi cest le contraire la chaleur: pas de faim mais je mange.le soir léger
Je n'arrive pas à perdre du poids @-) |
||||
mariatou (12) répond | Posté le 12-08-2020 à 06:55 | |||
Bonjour
Cette chaleur m’epuise également ...j’ai du mal à assurer le quotidien , la fatigue s’installe et du coup les envies de grignotage sont là aussi ...quel combat !! Bienvenue Martine , je veux bien profiter de ton expérience , je me perds encore dans la réparation des repas , je n’arrive pas vraiment à me débarrasser de ww que j’ai pratiqué pendant un quart de siècle sans grand résultat je dois bien l’avouer Dans mon frigo aujourd’hui ...du poulet , des tomates et courgettes et quelques mirabelles ...à moi de voir ce que je peux en faire , Bonne journée |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-08-2020 à 16:07 | |||
Bonjour a tous !
Pour ma part, je recommence avec la formule expert à 5,99€/ mois... Il y a 25 ans que je connais cette méthode ! Le confinement m’a été fatal + 4kg donc je reprends, maisj’avoue qu’avec la chaleur, ce n’est pas facile. Annick on se connaît ! Courage a toutes ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je crois pouvoir vous faire profiter de mon expérience. Pour ma part, j’essaie de rester simple : pas trop de produits « à la mode » dés recettes simples mais qui font plaisir. Et puis un petit verre de vin et ça ressemble a un repas de fête... alors, on va pas se gêner ! Courage à toutes et tous et à bientôt 😘? |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 11-08-2020 à 14:05 | |||
Hello!! La grosse chaleur m'épuise...
Bienvenue Gaelle, comme toi TCA.... et en plus bipolarité type 2 diagnostiqué et traité en 1996 Travail de nuit.. Plus de sport.. Perte d'élan vital.. Années après années.. Régime après régime... Et pafffff 30 kg..... Et pafff 74 ans........ Alors accrochez vous les filles et les garçons...... Courage |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 10-08-2020 à 17:53 | |||
Pouvez vois aussi demander à la vôtre? Kefir fait de l'eau et non du lait..merciiii
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 10-08-2020 à 17:16 | |||
Coucou les filles
Je pense de comprendre pourquoi je perdais pas.jai demander à la diététicienne si je pouvez boire du kéfir et bien nom..dommage car c'est fait maison a partir de l'eau et nom du lait très bon.. |