En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariatou (12) répond Posté le 08-08-2020 à 10:33
Coucou Gaëlle
Est ce que tu avais bien rentré ton poids de départ et ton objectif?

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 08-08-2020 à 08:16

Moi j ai perdu 1. 4 kilos en ayant démarré mardi soir.
J ai bien rentré mon poids dans la courbe mais ca ne bouge pas ici. Pourquoi?

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 08-08-2020 à 07:51
Bonjour Fiorella, cela fait combien de temps que tu stagnes? Parles en à la diététicienne et vois si tu peix faire 1 semaine booster ou ajuster ton programme si ca fait longtemps.
Les hormones jouent un rôle important dans notre organisme. Tout doit etre regardé. Apres il fait tres chaud aussi et peut etre fais tu de la retention d'eau ?

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 08-08-2020 à 07:24
Bonjour je me suis pesée et mensuration : :^> rien toujours la même ..penser vous que c'est la ménopause ?

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 07-08-2020 à 23:47
Merci à tputes pour l accueil chaleureux

Je suis fiere de ma journee. Je n ainpas su déjeuner entièrement ce midi. MM me fait tjr le mm effet de satiété rapide 😁? ce midi c etait filet de panga choux fleurs sauce soja ma salade je la mangerai demain j ai pas su mais le yaourt soja oui

Pour ce soir je ne m en veut absolument pas de mon ecart sur la cuillereàà soupe de puéée de pdt et les 30g de fromages repartis en fines lamelles et la cac de chantilly 15%

on a paséé une belle soiree et j etais fiere de dire que tt le monde etait a la diet😁??

Fiorella jo capito il tuo Francese. Non ho parlatoéné ho scrittol Italiano da 10 anni :-q

Demain matin pésée du gros :-q

Ne faites pas une fixette sur le poids surveillez votre silhouette avec un vetement que vous gardez expres comme test ;)

Ciao et bonne nuit

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 07-08-2020 à 20:54
Bonsoir a toutes et à Gaëlle.
Je suis désolée de se que tu as passée.( Pardon pour les erreurs de français car je suis italienne.)
Moi aussi jai passer des moments difficiles dans ma vie et ce qui ma aider est mon amitié avec Dieu a travers l'étude de sa parole : la bible.
Pour la diète oui on y arrivera.Comme elle me disais 1 amie : 5 mn dans la bouche 10 ans dans les hanches. :^>
Bonne soirée

mariatou (12) répond Posté le 07-08-2020 à 17:00
Bonjour les filles ,je viens de retrouver le chemin du forum après une descente en enfer où mes vieux démons m’avaient poursuivis s😚😪??

Je viens de survoler vos messages , ravie de te voir parmi nous ëaëlle et tu as raison de dire que le forum est une aide érécieuse , je’m’en suis rendue compte cette semaineùoù’j’ai divaéué
’C’est du paésé ,’c’est oubéié et maintenant je reprends la route avec vous ...pésée demain matin pour voir’l’etendue des édâgâts

Mon repas de midi ressemblait au tien NÈDÈGE sauf que’j’ai remplécé le poulet par du saumon et pour ce soir je érévois le poivron farci au riz
à
à touà à .heure

Mariabelle (, 17) répond Posté le 07-08-2020 à 14:50
bonjour Gaëlle Nadège Monique Annick Fiorellamia Maryline et toutes les autres
25 semaines de passées et entre 8 et 9 kilos de perdus ça dépend du jour de pesée ...ceux la je ne veux plus les revoir
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (la Fontaine) souvenir d'enfance on apprenait encore les fables
Gaëlle ton témoignage m'a ému et à réveillé un mauvais souvenir au sujet de l'amitié
je t'envie Mary pour le vin car pour ma part j'aime le gout et la concordance vin et mets sans abuser pour autant😉? àà partir de samedi on a nos petites filles pour une semaineçça vaêêtre dur de ne pas gûûter les cêêpes qu'elles attentent depuis l'an dernie👵😀😋😋?????
cettè après àidi à l'ombre dans la maison
bonne éournée

NAD34260 (, ) répond Posté le 07-08-2020 à 13:30
Enchantée Gaëlle...j'ai déjà côtoyé et sympathisé avec une gaëlle sur aujourd'hui.com... Peut-être la même ?
Moi c'est Nadège et non Nadia comme l'écrit souvent Monique (Mariatou) 😀?
Il y a aussi essentiellementàà nos ôôéés Marianne (Mariabelle), Maryline, Vaéérie, Annick, fiorella, parfois Cathy... Et des petites nouvelles timides😊??

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 07-08-2020 à 11:07
Oui moi c est Gaëlle :)