En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NAD34260 (, ) répond Posté le 07-08-2020 à 11:06
Hello les filles !

Ravie de faire ta connaissance Zoubidette... Que de points communs avec mon passé, c'est ouf !!
En te lisant, je retrouve cette personne comme moi, bavarde et sensible, dotée de cette force de caractère qui me représente bien ! La diff c que malgré le même poids atteint que toi, les soucis professionnels, les décès familiaux et une maladie auto immune, j'encaisse tout ça sans aide psychologique particulière.

Oui je suis également convaincue que MM est une bonne méthode et que l'on va y arriver !!

Fiorella je pense que le pain allemand n'est pas adapté à ton programme sans gluten (ble seigle)

Ce midi " assiette repas" salade verte tomate pois chiche comté et Aiguillettes de poulet, sauce soja moutarde citron Hum ! Fruit ou yaourt en fonction de mon appétit....

Bonne journée
Nad

Val_65 (, 65) répond Posté le 07-08-2020 à 10:08
Bonjour ! un beau témoignage zoubidette ! peut-être que tu veux nous donner ton prénom ou si tu préfères qu'on t’appelle comme ça ! on voit bien to parcours et ta volonté de changer le cours de s événements, tu vas y arriver !
que beau menu et en effet c bien pensé ! à l'avance ce que tu peux et pour tes invités nickel aussi ! Je commence aussi à bien ressentir les sensations de faim ou de satiété et puis c vrai que quand on a des résultats on en veut pas tout gâcher ... par contre pas de restrictions abusives ça ne fait que mettre notre corps et notre mental sous pression, Je me suis pesée ce matin et moins 500 g ! (demain j'ai une grosse journée et je en suis pas sûre d'avoir le temps) - donc en semaine 14 j'ai perdu 4.2kg soit 48% de mon objectif donc il m'en reste 4.6 kg à perdre et j'ai eu une graaaaaaaaaaaaaaande plage de stagnation donc je peux témoigner qu'il ne faut pas lâcher :-q
côté sport même si on n'est pas trop sportive il faut compter sur de l'activité physique (même le ménage, les courses, une marche... fait avec dynamisme donne quand même de bons résultats et surtout fait du bien au moral
Bon accrobranche Maryline ! et tenons bon !

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 07-08-2020 à 09:00
Courage à toi Zoubidette ! La vie n’est jamais un long fleuve tranquille ... tu vas y arriver doucement. Si tu n’es pas sportive, de belles promenades avec tes enfants ou en vélo sont idéales.
Pour info, je ne bois quasiment jamais de vin. Peut être un verre par semaine ou 2 si je suis en vacances . Si le plat que je me confectionne me rassasie, je ne prends jamais de dessert. Je le garde (fruit ou laitage) pour le goûter ou en-cas du matin.
Bonne journée tout le monde. Promenade avec le chien à la plage ce matin et Accrobranche à Opaleaventure cette Apm dans les bois à l’abri de la chaleur torride.

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 07-08-2020 à 08:24
Bonjour
Je vous ai mis les photos de mon temoignage que j avais inscris sur le groupe JE COMMENCE LE 10.08

Bonne lecture
Et je vais donc vous suivre sous ce post puisque l'autre est inactif par les membres mais plein des bons conseims d'adrien

Ce soir je reçois

Toasts concombre thon
Bâtons carotte sauce yaourt aux herbes
Du saucisson
Des des de fromage
Des noix de cajou
1 verre de vin rouge APRES avoir mangé quelque chose et je me.concentrerai sur les crudités et en petites quantités

Poulet au parmesan duo de purees (puree PDT surmontee de purée de legumes verts)- je ne prendrai que la legumes verts
Fromage et salades - je ne prendrai que un petit bout de Tomme et beaucoup de salade - et un demi verre de rouge peut peut-être
Poires pochées au chocolat 70% pour moi et aux invites j ajoute une boule vanille chantilly sils veulent

Je ne mangerai pas de pain bien évidemment

Si ca peut vous donner des idées.... :)

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 07-08-2020 à 08:16

Fin

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 07-08-2020 à 08:15

Suites

Suite

Suite

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 07-08-2020 à 08:14

Mon temoignage

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 07-08-2020 à 06:28
Pardon jai envoyé 2 fois le même message.
Mon programme est sans gluten c'est pour cela qu'il nya pas de pain mais le matin; flocons quinoa, flocons sarasin et petit biscuits Sybille.
Poir le pain allemand peut tu m'envoyer 1 photo Nad ? Et combien peut en manger le matin?
Merci