En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 06-08-2020 à 15:24

Ici meme

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 06-08-2020 à 15:22
Bonjour,
J ai pas vu ce forum avant celui du groupe qui demarre le 10.08. Du coup j y ai créé un item et vous y ai raconté mon histoire là bas :)

Bonne MM à chacun.

GAELLE

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 06-08-2020 à 14:59
Sur le paquet des flocons de quinoa c'est ecrit; ébouillanter 1 vol de flocons avec 2 vol de liquide et laisser gonfler 3 mn a couvert..Donc je ne peux pas les manger avec du yaourt ?

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 06-08-2020 à 14:23
Merci Mary. Demain alors avec yagourt soja...cannelle..j'ai hâte. :-q

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 06-08-2020 à 13:50
Fiorella, pour ma part, quand je mange des flocons au petit déjeuner, je ne le mélange jamais avec le lait. Dans un bol je mélange flocon, yaourt soja ou maigre et fruit. 3 en 1 et c’est juste delizioso. Je bois un café avec un tout petit peu de lait avec. Jamais de sucre. Je ne mange jamais de compote complémentaire, c’est suffisant le 3 en 1 ;) . Ciao

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 06-08-2020 à 13:08
Me revoilà avec mes questions.aujoudhui est arriver mon colis avec flocons de quinoa et flocons de sarasin..je l'ai pour mes petits-déjeuners.
Le lait ajouté ( biensur d"amande sans sucre ou de soja) doit être froid? Ou tiède?
Merci pour vos conseils

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 06-08-2020 à 10:55
Merci a tutela
Ok je vais me peser seulement le samedi.
Bonne journée :D

Val_65 (, 65) répond Posté le 06-08-2020 à 10:34
Bonjour à toutes ! c'est drôle que vous parliez de balance car la mienne m'a lâché ! non pas parce que je suis trop lourde hein faut pas abuser @-) plus de piles ... c vrai que c tentant , moi je me pèse 2 fois par semaine, une fois le samedi pour entrer mon poids dans l’application et une fois le lundi ou le mardi , histoire de faire un point de mi-semaine et parfois voir les dégâts du we pour mieux me reprendre et me motiver ... mais surtout je me suis mis une robe de côté que je passe de temps en temps histoire de voir que finalement elle n'a peut être pas rétréci à la machine comme je l'ai pensé dans un premier temps ... *-:)
Annick et Fiorella je ne pense pas non plus que ce soit positif de se peser tous les jours surtout qu'il y a tellement de variables autres que ce qu'on a mangé ! et puis le corps aussi a besoin de temps et quand on a perdu 10kg Annick ben on a 10kg de moins à transporter ce qui fait baisser ton métabolisme de base, je t'encourage à persévérer !
Maryline c top comme tu fais pas un contrôle extrême mais je ne mange pas plus par habitude ou pour tout autre mauvaise raison que la faim. J'aspire à cela et franchement je me sens bien car je n'ai pas ou plus trop de moment où je craque ! J'ai entendu un message d'une blogueuse "si la faim n'est pas le problème, manger n'est pas la solution" à méditer non ? Bonne journée !

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 06-08-2020 à 09:33
Annick, je devais me pincer pour ne pas monter sur la balance chaque jour. Courage et je le fais pas car cela peut être décourageant. Moi je suis une semaine en congé à la côte d’Opale et je rentre samedi soir. Du coup, le temps de digérer les petits écarts, je ne pèserai que mercredi prochain et espère que la stabilisation sera bien là.
Je t’embrasse.
Maryline

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 06-08-2020 à 09:30
Ciao Fiorella, dans le temps j’étais obsédée de la balance . Arrête de te peser tous les jours !!! Cela n’est pas bon pour le moral. Car des variations sont possible en fonction des hormones mais aussi de la rétention d’eau due aux aliments salés, chaleur etc. Donc toute l’équipe recommande de ne ne peser qu’une x par semaine.
Adrien est la personne « responsable » de cette communauté. C’est de lui que partent des messages qui sont automatiques selon moi.
Valérie et Nad, on a toutes fait au moins une x quelque chose qui ressemble vaguement à une autre chose 😂😂😂???. Du moment qu’ c’est bon.
Hier soir au resto’ j’ai pris une salade deèchèvre en eétréeé(délicieuse) et moules / frites’(j’en ai méngé la moétié de la portion qéi était pôutôt petite) avec un verre de vin rouge au total et 1/2 ’ d’eau. Pas de dessert car j’ n’avais plus faim du tout. Dans le temps’ j’en aurai pris par gourmandise ou pour accompagner mon fils et mon compagnon mais les envies de sucre sont quasiment inexistante.
Bonne joérnàe à toutes.
Bisous, bacioni