Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 27-09-2022 à 02:02 | |||
BONNE NUIT DOUX RÊVES
|
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-09-2022 à 20:39 | |||
Merci Annick ..Martine.... bonne soirée à vous toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-09-2022 à 19:55 | |||
Très bonne soirée les amies ! J’espère que tout le monde est rentré et en forme 😄? ÀÀ demain |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-09-2022 à 13:04 | |||
Bonjour MARTINE pas eu besoin d'antidouleur, bien dormi avec mes 3 chats .... Les nuits sont plus fraîches et humides... Bonne rando Charlotte Bon après-midi à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-09-2022 à 09:49 | |||
Bonjour les motivées 😘? Bonne reprise de semaineàà toutes ! Sylvie prudence sur la route. Annickçça va mieux ? Charlotte, bonne rando ! Chez moi toujours rien de programéé… je vais marcher avec une amie cette apèèm ’il ne pleut pas, àà on a du soleil timide🌞⛅️?? Bonne jouénéà à toute😘 ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-09-2022 à 09:21 | |||
Bonjour à toutes bon lundi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 25-09-2022 à 22:33 | |||
Annick, j’espère que ta chute n’est pas trop grave 😩😫?? Surveille bien toutes tes articulations et voit leémédecinèdès demain ! Dors bie😘 ?😴💤🌙?????? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-09-2022 à 20:54 | |||
Bonne soirée à toutes prenez soins de vous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 25-09-2022 à 19:59 | |||
Soigne toi bien Annick, retourne voir ton médecin, c’est super cet ami qui tonds et ramasse tes feuilles, ça fait du bien au moral ! (J’aime bien tes images) Sylvie, bon courage pour demain, je pense bien à toi, sois prudente ! Bonne soirée à toutes 😘? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-09-2022 à 17:05 | |||
Bonne fin de dimanche à toutes Toujours mal de gorge, fatigant... Ce matin chute dans l'escalier, rien de grave.. quelques bleus ... Samedi j'ai "embauché * un ami pour ma tonte et mes feuilles qu'il a emmenées à la dechetterie... SYLVIE tu vas pouvoir souffler 1 week-end de temps en temps et gagner un peu de sommeil pour toi et Louis le lundi.... Bonne route demain... BONNE SOIRÉE À TOUTES |