Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, 44) répond | Posté le 06-08-2020 à 09:24 | |||
Bonjour à toutes et tous.. Fiorinella moi aussi je me pèse tous les matins depuis très longtemps 😠😠?? j'avais atteint le cap moins 10. Mais comme au jeu de l'oie j'ai recélé de 3 cases... des soucis et je me jette sur n'importe quoi..Ç Ça fait un mois....... Hier matin moins 1 kg ( sage mardi) mais hier tout faux....... maléré repas sain salade tomates chou fleur saumon griélé yaourt.......
Profitez de votre jeunesse et de la vie. Prenez bien soin de vous Belle jouénéà à vous |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 06-08-2020 à 07:20 | |||
Une question pour vois toute..
Mais à quoi nous sert la messagerie? Et qui est adrian? Responsable. |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 06-08-2020 à 07:12 | |||
Bonjour
Il faut que j'arrête de me peser tout les matin comme sibylle le conseille.un matin je perds 200 grammes et un autre je lai reprend..cela vous ai arrivé même à vous? Bonne journée Fiorella. |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 05-08-2020 à 23:35 | |||
Mdr val ! Toi C bouillie marron moi y a qq jours ct bouillie verte caca d'oie mdr !!! J'avais rappelez vous fait des pois cassés pour un régiment !
En tout cas ça nourrit bien 😋😋?? Bonne nuit les girl😀 ?? |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 05-08-2020 à 22:23 | |||
cc je vois qu'on est toutes très sages ! bravo à nous ! je suis dans le mouvement aussi avec des repas sains, pas de collation cet après midi (un exploit...) ce soir BBQ et j'ai pris un bout de saucisse et de merguez POUR ... le mettre dans ma lunch box pour demain midi O:-) du coup j'ai mangé des pois chiche avec carottes et oignons. Cela faisait longtemps que je n'avais pas cuisiné à la cocotte et comme je voulais en faire une grande quantité j'ai pensé que ct une bonne idée Catastrophe je me retrouve avec un ENORME saladier de bouillie marron :-q donc ce soir bouille marron de pois chiche et une sauce aux aubergines très bonne. et puis ben c tout ! plus faim dis donc ! sur ce... faut tenir sur la longueur ! et au moins la soirée ! bises et bonne nuit les filles
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 05-08-2020 à 14:01 | |||
Que de bon repas..
Se soir j'ai quinoa avec coulis de tomates. Jais cuits la tomates avec carotte céleri et oignon (d'abord avec un peu d'eau je lai ai fait revenir) beaucoup de basilic..je suis en train d'essayer d'éliminer le sel mais je mets les épices..et bien.....c'est quand même délicieux. |
||||
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 05-08-2020 à 13:35 | |||
Ok Nad, tu as entièrement raison. Il faut laisser le temps à l’organisme de faire les choses en douceur. Et surtout prendre du plaisir à préparer ses repas.
Bon appétit à toutes, pour nous c’est filet de lieu noir et salade de concombre et carottes râpées. Ce soir au programme resto avec mon fils et mon compagnon. Ciao |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 05-08-2020 à 13:01 | |||
Merci nad
J'aime trop les salades composées Bonne appétit à vous toute. |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 05-08-2020 à 12:14 | |||
Coucou !!
Mary non je n'ai encore atteint mon objectif... Je vise le 10, puis 15, voir 20 kg... Je me fixe des petits objectifs et y parviens doucement sans stress... Fiorella en repas PL du midi tu peux choisir ce qui te feras plaisir pour remplacer le canard. De la charcuterie si tu veux, sinon une autre viande volaille ou poisson de ton choix. Tu peux aussi prendre des œufs entiers ! Dès tomates salade et concombre bien entendu et à volonté !!! Et tu peux manger une pomme crue ou cuite en guise de dessert 👍? Bon apéétitàà toutes ! Pour moi ce midi j'ai fait une quiche sans ââte (farine t150) cubes de jambon, gruèère et une salade verte ! Un yaourt brebis et un fruit Bisous ! |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 05-08-2020 à 12:04 | |||
Bonjour
J'ai su aujourd'hui que l'on peut poser 2 questions par semaine. Donc je demande à vous. Aujourd'hui jai du magret de canard et pomme au four. Ici a londre on ne vend pas de canard. Je peux le remplacer par du saumon fumé Et salades ( tomates concombres salade verte) ou je dois prendre un équivalent de charcuterie ? Merciiiii |