En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 05-08-2020 à 09:58
Ciao a tutti !!!
Nad, super tes résultats !!! Tu es arrivée à ton objectif ? Il est agréable de constater que la méthode MM que je ne considère pas comme un régime mais vraiment un nouveau mode de nutrition fonctionne très bien !
Comme Nad, je jette un œil sur les menus et fais les menus à ma mode en fonction de structure repas et Pl et Gp pour le soir. Lorsque j’avais mes kg en plus, je ne prenais jamais de petit déjeuner en pensant que c’était des calories de trop, en fait le régime intermittent mais bon, cela ne fonctionnait pas du tout !! Ici je me sens bien dans mon corps retrouvé et pour moi qui suis assez sportive, cela fait du bien aussi au mental.
Valérie, nous sommes toutes des Superwoman avec nos différentes casquettes et devons être fortes pour assumer tant nos responsabilités professionnelles et familiales et surtout trouver du temps pour NOUS. Bravo pour ton organisation et je suis convaincue que tu feras d’excellents dessert MM pour tes invités.
Bonne journée à toutes, buona giornata. 💋💋??

Val_65 (, 65) répond Posté le 04-08-2020 à 23:10
Hello ! Oui je trouve tes résultats formidables Nadège ! J'essaie de m'en inspirer ! je suis beaucoup plus les repas proposés, du moins quand c facile avec ma tribu :P je travaille beaucoup en ce moment donc moins de temps pour cuisiner et prévoir tout ça. c un boulot à temps complet entre tout et tout ! tu mets bout à bout le fait maison, les courses, la cuisine, le sport, la méditation, dormir suffisamment, et tu saupoudres le tout de travail ... ben ça rentre plus dans le moule :D ça dépasse ... fin de semaine je suis en vacances pour 15 jours je reprendrai le rythme. En attendant je fais au plus simple avec de la cuisine pour tout le monde et je prends ce que j'ai d'autorisé. je fais mes gamelles le soir après mon repas , quand je suis repue, pour le lendemain midi pour ne pas être tentée d'en ajouter. même principe que les courses ... ne pas faire son pique nique ou sa lunch box le ventre vide ! O:-)
cela fait 3 mois jour pour jour que j'ai commencé ! je ferai un petit bilan des 3 mois. J'aime bien partager mes points cela m'aide à y voir plus clair.
Ce soir 45 min de marche intensive et jogging avec ma fille... suis claquée ! puis repas léger mais après j'ai eu faim ... pas de panique j'ai pris quelques amandes et noix et une grande tisane . puis un chewing gum pour passer cette satanée envie de sucre >:) mais ça me laisse une impression comme si je n'avais pas respecté le plan et que j'avais fait un gros écart ...
Fiorella tu nous donneras la site de ton entretien, on croise les doigts !
ce we des amis viennent et je vais prendre 5 min pour établir quelques plats dont un gâteau au chocolat PL que je pourrai manger - je vais tenter le houmous maison avec des batonnets de crudités; pour l'apéro et une tapenade noire. j'ai mis les pois chiche à tremper et je m'en garderai pour faire des salades si ça tourne au pique nique chips, pain de mie rillettes ... Un gros dodo sur ces bonnes résolutions pour bien les faire entrer ! Bonne nuit les filles

NAD34260 (, ) répond Posté le 04-08-2020 à 20:13
Depuis le 2 juin... Je suis en début de 10e semaine.
Officiellement pour le site je suis à ma 9e semaine mais j'avais commencé toute seule la semaine précédente... Je n'ai pas attendu de faire des courses, j'ai fait direct avec des equivalences. Depuis je m'inspire des menus proposés mais ne suit rien à la lettre hormis le fait de respecter les structures de repas PL et GP et les IG bas.
Je fais une part belle aux légumes et fruits, céréales, oleagineux, protéines et laitages de chèvre brebis et soja.

😊😊😊😊😊😊??????

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 04-08-2020 à 19:52
Wauw super Nadia.. en combient de temps?
Bravoo

NAD34260 (, ) répond Posté le 04-08-2020 à 18:20
Hello! Toc toc y a quelqu'un ??

Merci Val pour ton petit mot de soutien et encouragements.
En effet je commence à bien ressentir les effets de ma perte de poids (7kg à 100g près...) et surtout ce matin j'ai pris mes mensurations et des cms envolés !!!
3 cms sur chaque cuisses
12 cms à la taille !
9 cms aux hanches !
Bref presque 2 tailles... Je remets de nombreuses robes d'été rangées au placard depuis des années !
Cela motive vraiment pour la suite... J'espère que mes résultats auront un effet boost sur vous aussi.

Biz !

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 04-08-2020 à 10:10
Merciiii
:D

NAD34260 (, ) répond Posté le 04-08-2020 à 09:41

Hello à toutes !!

Fiorella je t'ai trouvé ta recette de Muesli maison 👍😀??

Biseà à toutes ! Je file j'ai un rdv ce main... A plus tard

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 04-08-2020 à 07:01
Merci e bonjour.
Je ne troverai pas de recettes de muesli dans les recettes et pourtant Sybille dit qu'il ya en as une?
Bonne journée

NAD34260 (, ) répond Posté le 03-08-2020 à 23:12
🤞🤞🤞🤞???? Fiorella!

Val_65 (, 65) répond Posté le 03-08-2020 à 22:12
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vous. Parfois c bien de se laisser porter par la vie et au gré des nouvelles et des rencontres se dire que tout est pour le mieux... finalement. Nadege profite de ton.temps libre sans culpabiliser. Fiorella un.bb dd 4 mois ! C trop.chou 👶? tu pourrasééchanger avec Nad quand elle s'occupera du bb de sa fille🤗😍??? nadege tu dois commencàr à bien voir la défférence non ? Bonne séirée bises éalérie