En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 03-08-2020 à 16:42
Félicitations Nad. :D
Je suis en train de faire un cour petite enfance ( 0 a 10 ans) compris la méthode Montessori
Ce matin cela c"est passer bien l'interview et ils veulent me voir...cest une petite fille de 4 mois.
.bisous

NAD34260 (, ) répond Posté le 03-08-2020 à 15:13
Coucou !!

Une bonne nuit de repos... Appréciable !

Me voilà bien motivée et prête à poursuivre mes efforts pour atteindre mon objectif. Au début je m'étais fixée 19kg à perdre, je vise les 10kg pour le moment et tenterai le 15kg ensuite... Pas de précipitation j'ai tout mon temps !

Il en ait de même pour ma vie professionnelle... Je profite de me reposer encore avant de me jeter dans la gueule du loup !
En effet, que des rebondissements ces derniers temps : mon dernier employeur m'avait proposé un nouveau remplacement fin août, après plusieurs échanges afin de régler quelques points, j'ai reçu un mail ( le jour de mon anniversaire ! Quel kdo !) m'informant que le remplacement n'était plus d'actualité !!! Étonnamment je suis soulagée et préfère rester au calme.
Pas de prise de tête, je suis libre et gère mon temps comme je veux.. Du coup nos 5j de vacances à la montagne se sont transformés en 8j !! 👍😊??
Je profità à fond en attendant la naissance de ma petite fille. Je serai ensuite toute disponible pour aider ma fille si besoin...

Fiorella je croise les doigts pour que tuéréussisses ton entretien en anglais🤞🤞????

Paè très faim aujourd'hui.. Pourtant il fait bien moins chaud.
A midi : salade repas ( salade verte tomates cerises, concombre, carottes crues, olives vertes, pois chiche et des êe fêta, vinaigrette huile d'olive
3 prunes
1écafé

Bonne jéurnée!
Nad

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 03-08-2020 à 06:42
Désolé Nad pour les urgences :(
J'espère que tu va récupérer et ton ami va mieux.
Moi je ne dessend pas de poids. Perdu 2 kilo et maintenant rien.c"est drôle.peut être il me faut plus de temps et de patience
. Ce matin j'ai un interview pour garder un bébé de 4 mois.En anglais Aiutooooo. Hier je me suis bien préparée ( tout ecrit)
On verra.
Bonne journée à toutes.

NAD34260 (, ) répond Posté le 02-08-2020 à 22:37
Bonsoir les filles

Merci Annick !

Désolée je n'ai pas eu trop le temps de vous écrire ce week-end. Nous avons assisté à un départ d'avc chez notre ami et finit la soirée aux urgences samedi soir, rentrés à minuit ! Il a été opéré ce matin, ouf nous sommes rassurés car il récupère bien... Surveillance cette nuit...
Ce dimanche pik nik en famille dans un coin paumé où le réseau passait très mal !
Avec tout ces bouleversements j'ai très peu mangé (sans le faire exprès évidemment) et ce matin encore 1kg perdu... Je ne sais pas si je vais en conserver le bénéfice cette semaine mais on verra bien...

A midi pik nik : salade de pois chiche concombre tomate olives noires
1 t de jambon blanc
Du comté
2 Peches plates
1 café

Ce soir
Maquereau au vin blanc
Purée de pois cassés
1 yaourt au soja avec 1 cac de confiture bio ss sucre ajouté aux abricots (marque recommandée par sybille)

Bonne nuit à toutes !

annick_758 (, 44) répond Posté le 02-08-2020 à 19:34
🎶🎶🎶🎉🍾🎂??????Avec du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIABELLE et NAD...
Je viens de vous lire, j'avais du retard..... et quelquès excès... Je éous félicite, àRAVO à TOUTESù..
Où sont les hommes ?????
J'attends septembre pour reprendre un abonnement parce que je ne peux plus poster de questions, et jeçne reçois plus les alertes forum... J'enàsuis à la semaine 44... et loin de mes 30 kg.........
Hier soir BBQ sardines tomates.. mais glace MAG.. +++
= punition crampes cette nuit !!
Ce soir soupe courgettes (courgettes + st morét mixés) miamœ.. + œuf au lait sans sucre juste cardamome.....
Vais je tenir àusqu'à demain ?????È MYSTÈRE...... la suite demain
Je vous souhaite de bonnes vacances, une bonné soirée, une bonne nuit
Prenez bien soin de vous

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 01-08-2020 à 19:05
Je confirme le message de Nadège. A un repas Gp, on peut toujours ajouter des crudités / tomates qui ont un IG bas et éventuellement un poisson ou jambon dégraissé. En général cela est bien reprecisé à chaque consultation en direct car cette question est récurrente.
Bravo à toutes pour vos pertes de poids régulières !!!! On les atteindra nos objectifs. Go ! Go ! Go !!!

Mariabelle (, 17) répond Posté le 01-08-2020 à 17:14
Fiorellamia je confirme comme Nad tu peux manger toutes les crudités ou légumes en quantité à la place du blanc manger je prends soit un yaourt de brebis ou un fromage blanc 0% en ce moment c est fruit a chaque repas
Euh presque à chaque repas !,, des fois glace
J ai pris du poids à la fin de ma carrière je travaillais sur un plateau téléphonique (non c est pas moi qui vous harcelé Je ne répondais qu aux appels )
Et chaque matin l un ou l autre apportais une viennoiserie ou pire des mars..bounty et comme je m ennuyais ... vous comprendrez aisément la suite...?
je ne bougeais plus vu les horaires le cercle infernal et puis j ai repris le vélo et l Alpe d Huez m a paru très dur (8 kilo ça compte sur un vélo )
je connaissais déjà la méthode MM mais avec un livre la motivation n est pas la même
En prenant un abonnement de 6 mois je me suis sentie plus motivée et pour moi j avais un accord moral avec M M (il ne faut pas dire que ça ne fonctionne pas si on ne fait pas ce qu il faut )
Bon je ne vous embête pas davantage mi août j aurais fini mes 6 mois

NAD34260 (, ) répond Posté le 01-08-2020 à 15:06
Fiorella, je te confirme tu peux rajouter des légumes verts (ig très bas) à volonté ( le programme n'est pas limitatif en quantité mais seulement savoir faire le bon choix des aliments à ig bas afin d'avoir une résultante glycémique la plus basse à chaque repas)
Bien entendu, je pense aussfi comme Mariabelle que notre succès on le doit à notre sérieux, notre persévérance et au respect des repas PL et GP.
Pour ma part également pas voir très très peu d' écarts ( je les compte sur le bout des doigts en 9 semaines : 1 bière la 1ere semaine, qq tranches de melon de trop en semaine 7, 1 glace à l'italienne en semaine 8, une pizza en semaine 9...
Bref ! Pas grand chose !

Ce midi
Brocolis vinaigrette
Cabillaud tomate et quinoa
1 mcx de fromage de chevre
1 pêche
1 café
1 carré de chocolat

Bisous 💋?

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 01-08-2020 à 14:52
Merci Val
Je dois perdre 13 kilo...et je suis en menopause ..esperons bien.je veux arriver à 57 kilo et maintenant je suis à 68,j'aimais eu ce poids de ma vie. :((
Je suis aller marcher car le dessert etais pesant pour mes goûts.
Bisous.

Val_65 (, 65) répond Posté le 01-08-2020 à 14:51
Maria belle pas de grignotage. Je sais pas si j'arriverai un pour Maintenant je parle plus de collation vu la composition de ce que je mange entre les repas. Ça j'en suis vraiment ravie plus de sucre raffiné nous aussi nous avons une plancha en + d'être très bon c'est plutôt sympa à faire😉🤫?? surtout quand c'est mon mari qui nettoie