En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Val_65 (, 65) répond Posté le 01-08-2020 à 14:45
Coucou et merci les filles pour vos encouragements Bravo Nadège un de mojns- Fiorella pour les légumes je pense que tu peux toujours ajouter des crudités tomate concombre salade verte et caetera au repas proposé... Mais je préfère que les filles te confirme. Je ne me pose pas un experte vu le peu de kilos que j'ai perdu. Le sarrasin je fais cuire les graines à l'eau. Et je mange souvent avec par exemple de la ratatouille on une salade de crudités ça passe très bien il y a un petit goût de noisette que j'aime bien. il faut aimer bien mâcherpar contre 🤣? 2.4 en.une semaine c vraiment top ! Combien tu souhaites en perdre au final ? Bisesàà toutes

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 01-08-2020 à 12:17
Par exemple des tomates en salades? Ou des petit pois?
Ou le dois manger seulement ce qui est écrit?

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 01-08-2020 à 12:16
Aujoudhui jai des oeufs et des brochettes de filet mignon..pas de salade ou autres?
Je peux en ajouter??
Il ya ausi 1 dessert très riche:: blanc manger

Mariabelle (, 17) répond Posté le 01-08-2020 à 12:10
bravo Nad
super la plancha
non jamais de grignotage ni fruit une verre d'eau!!

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 01-08-2020 à 11:45
Mariabelle pas de grignotage? Rien entre les repas comme les frutis?

NAD34260 (, ) répond Posté le 01-08-2020 à 11:21
Fiorella. Bien sûr tu peux remplacer par une autre céréale !
Bisous à toi et bravo pour ta perte de poids.
Tu sais, Au début on perds bien et ne tkt pas après ça ralentit mais doucement sûrement !

Félicitations à toi aussi Val ! La persévérance paie !!!!!!!

Bisous

NAD34260 (, ) répond Posté le 01-08-2020 à 11:18
Bonjour !

Satisfaite ce matin la balance est gentille avec moi 😊👍?? j'ai finalement perdu 1 kg pile poil cette semaine alors que je m'inqéiétais samedi dernieà à mon retour de vacances d'avoir perdu que 200g.... Comme quoi comme le dit si bien Mariabelle le sport ne fait pas plus maigrir... Il fait juste du bien au moral !
En effet une semainà à marcher tous les jours m'a doéné 200g de moins et cette semaine farniente 1kg !!

Pour ma part, 6,200kg en 9 semaines. Bon rythme... Que ca dure !!
Je ne respecte pas les menuà à la lettre. Je ne fais que m'en inspirer si je suis en manque d'inspiration.
Je fais attentioà à ne pas manger trop deéféculents ( en effet Val il faut seéméfier des autorisations 2 fois par semaine maxi...) legumes et fruità à gogo !! Facile en cetteépériode estivale.
En plus Hier Mon mari m'a offert une plancha je suis ravie !

Restez au frais.. Canicule annoécée encore aujourd'hui !

Biseà à toutes
NDÈG

Mariabelle (, 17) répond Posté le 01-08-2020 à 10:27

c’était l'année dernière on avait le droit de partir sniff

Mariabelle (, 17) répond Posté le 01-08-2020 à 10:19
coucou les filles merci pour les photos et les encouragements j'ai mis 24 semaines pour venir à bout de mes 8 kilos mais ils sont partis c'est l'essentiel
pour les repas j ai fait à la lettre les 4 premières semaine après c'était plus équivalence des produits le quinoa d'accord mais je préfère de loin les tomates avec de la mâche des œufs durs (le midi) le soir gaspacho maison et beaucoup de poisson à la plancha avec ratatouille ou courgettes en tagliatelles ..
et parfois un petit apéro et un verre de vin ..;
le sport ne fait pas maigrir mais aide à se sentir mieux (pour moi) je fait une centaine de kilomètres vélo par semaine...je ne mange ni sel ni sucre depuis des années, et jamais de grignotage
bonne journée

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 01-08-2020 à 10:10
Le sarasin complet pour se soir est 1 grain? Je peux le remplacer avec 1 autre féculent ?
Merci et pardon si je demande à vous :^>