Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Val_65 (, 65) répond | Posté le 31-07-2020 à 11:33 | |||
cc Mary ! c quoi la phase 2 en fait ? il y a une fiche pratique ?
quelles belles roses ! à+ |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 31-07-2020 à 11:32 | |||
Hello Monique , même si tu fais une pause pour les invitations, essaye de ne pas lâcher ce que tu as déjà perdu, et au moins quand tu es toute seule comme tu le fais là ! 10 kg c vraiment pas rien ! tu as peut être besoin d'une pause mais pas de reprendre alors tiens bon ! si tu as trop fait de quinoa tu peux l’utiliser comme la semoule avec du lait de la vanille et du sucrant autorisé (xylitol , agave ..), je le fais avec de l'amarante et j'aime beaucoup !
Je m'aperçois quand me^me en reprenant les fiches que j'avais imprimé hier soir que j'avais zappé la notion de repas du midi 🕛? max 2 fois / sem des ééculents ou éégumineusesàà IG < 35. J'en mettais beaucoup plus souvent . et le soir je faisais et éégumineuse ou ééculents <50 mais avec du poisson ou du jambon blanc, bref des viandes maigres mais je mettais les 2. et c pourçça aussi que je ne comprenais pas les menus ! car c soir l'un soit l'autre ... je n'avais suivi qu'une des fiches pratiques qui explique les principes GP et PL mais pas la structure des repas en fait . Bref du coup je reprends tut depuis le éébut en repassant les viééos de Sybille et les sessions . Ce dont je suis contente c que je ne mange plus de junkfood ! Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que cette semaine les repas sont tèès copieux non ? Bises ! |
||||
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 31-07-2020 à 11:32 | |||
* didju ( comme on dit à Liège) c’est mieux et non s’est mieux. Je ne me relis pas et c’est trop petit sur smartphone !!!
|
||||
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 31-07-2020 à 11:31 | |||
* toutes avec s c’est mieux :-)
|
||||
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 31-07-2020 à 11:30 | |||
Nadège, avec les roses de mon jardin je te souhaite un joyeux anniversaire. Bisous virtuels et bonne journée plus que torride à toute (37 degrés en Belgique prévu ce jour). |
||||
mariatou (12) répond | Posté le 31-07-2020 à 10:09 | |||
Bon anniversaire Nadia ..fais toi bien chouchouter et passe une bonne journée
Val comme toi j’aime tout ce qui touche à la médecine alternative, homéopathie , huiles essentielles , phytothérapie et je n’hesite pas non plus à goûter de nouveaux aliments 😉? Oui Nadia ma petite chienne va mieux , le ééjour de ma œur et de son mariàà la maison lui a fait du bien , commeàà moi aussi tu ’en doutes ...maintenant on regarde droit devant nous et on avance le mieux possible Je suis éésoéée je ’arrive pas vraimentàà suivre le programme ...trop ’invitations , je fais du mieux possible mais je ne veux emêêter personne avec mon éégime je vais donc laisser passer ’ete tranquillement tout en restant vigilante apèès tout je ne suis pas preséée et ’ai ééàà perdu pèès de 10 kgs sur les 30 que ’auraiàà perdre Pour midi je me suis péépaéé un gratin de courgettes et quinoa , accompagéé ’une belle tomate noire de Criéée et je vais me chercher une iéée de dessert pour utiliser le lait ’amande qui me reste Bonne jourééeàà toutes et tenez |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 31-07-2020 à 09:06 | |||
Bon anniversaire 🎂? Naèège ! et qu'est ce que je te souhaite ? *-:) de ééussir dans tes projets dont celui qui nous lie !
je suis dans les hautes Pyéééées pèès de Saint-Lary Soulan. ùù pars tu en vacances ? moi aussi éépart en vacances⛱? du 10 au 24 aûût ! c un bon repas sain et qui fait envie ! hier j'ai fait le ââteau au chocolat bluffant des recettes MM et j'ai oubléé de m'en prendre une part pour mon repas🍴?? ma fille en a pris hier soir moi sage je n'y ai pas touéhé ;) mais elle n'a pas trop aémé je pense que c trop chocolét🍫 ?? pour elle. Pas besoin de me faire un signe :-q j'ai juste eu peur d'avoéréété trop bavarde et de monopoliser la conversation, lés échanges se sont êréêtés juste èprès ces post sans f🔚n ?? maié c'était un hasard,çet ça m'a fait du bien de retracer tçut ça et de faire le point ! Biàes à toutes et bon courage !éValr |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 31-07-2020 à 08:45 | |||
Bonjour
J'espère que vous aviez bien dormi Petite question: savez vous combien de questions pouvons nous faire par jour au diététicienne ? :( :D |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 30-07-2020 à 22:58 | |||
Mariatou 👍😊?? bonne nuit...a demain les filles !à
|
||||
mariatou (12) répond | Posté le 30-07-2020 à 22:40 | |||
Rentrée à la maison
à demain matin Bonne soirée |