En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 28-07-2020 à 14:06
Fiorella, sur mon app de smartphone dans fenêtre Consultation diététique c’est la semaine prochaine. Tu peux revoir l’entièreté de la vidéo. Au début j’ai regardé 4 vidéos en arrière aussi. Tu y retrouves énormément de réponses que nous nous posons toutes.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 28-07-2020 à 13:46
Merci. MARY grâce à toi jai pu y aller pas du début dommage. A temps jai pu faire des questions...donc le 25 Août les prochains?

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 28-07-2020 à 13:13
Je constate maintenant à 13.12 que la consultation diététique a lieu !!! Vite pour les nouveaux ou à regarder en replay.

NAD34260 (, ) répond Posté le 28-07-2020 à 13:00
Oui Mary ça peut être une explication...
Pourtant j'ai fait dans ma vie plusieurs "régimes" ou du moins équilibrage alimentaire ( hypocalorique assistée d'une diététique diplômée de ville (moins 6kg puis stagnation blocage) , dukan (moins 15kg en 4 mois ) puis quelques années plus tard j'ai fait Cohen sur internet (- 12 kg) + chrono geno nutrition sur internet (6 kg) et Montignac(7kg) !!

J'avais donc à chaque fois perdu 6 à 10 kg par méthode et le cumul des méthodes m'a porté à 25 kg en moins en 2 ans... Mais après une stabilisation et un maintien de poids durant 3 ans, j'ai progressivement repris de mauvaises habitudes et quasi tout repris !!!!

J'ai décidé de me reprendre en optant pour MM et je croise les doigts car cette fois-ci mon corps réagit bien à la méthode MM, malgré mon passé.

CONCLUSION : PERSEVERONS !!!!!

Bonne apm
Biz
Nadège

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 28-07-2020 à 12:14
Super Nadège ! La perte de poursuit bien.
Valerie, j’ai ou vu qq part sur le site MM que les personnes qui ont fair de nombreux régimes ont un système beaucoup plus résistant. Et que l’organisme se met en résistance plus longtemps. Mais tiens bon hein !!
Bon appétit à toutes

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 28-07-2020 à 11:42
Merci Val et la recette ne dit pas si la quantités est crue ou cuite?

Val_65 (, 65) répond Posté le 28-07-2020 à 11:04
Hello oui vert ou jaune c pareil ;) et oui encore le steak haché c comme un hamburger (mais sans le pain hein :P )

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 28-07-2020 à 10:48
Je n'ai pas trouver de pois cassés verte mais jaune.
Moi aussi aujourd'hui ela et steak haché ( c'est hamburger ?)
Pardon sono italiana

NAD34260 (, ) répond Posté le 28-07-2020 à 10:04
Bonjour les filles

Très mal dormi cette nuit... A 2h du matin je n'étais pas encore endormie ! Du coup cela m'a déclenché une faim ( 7h après mon repas du soir...) j'ai donc mangé une tr de pain allemand pour me caler et je suis retournée direct au lit, dégoutée avec à l'esprit que je venais de ruiner mes efforts et bye bye mon beau résultat de la semaine...

Et bien non !!! Je suis sur le C... Ce matin la balance affiche un poids incroyable !!! Encore 800g de perdu c'est époustouflant 😊? je fôôle les 7 kg perdu en 8 semaines.. Vraiment top.
Je croise les doigts pour queçça dure👍??

Alors les filles ne culpabilisez pas pour un minibout de tarte.. Sà àôcété vos repas respectent laéméthode cela ne se verra pas.
La preuve, avant hier j'ai fait une tarte aux prunes sauvages ( certes avec de la farine t150 et du sucre de coco) et j'en ai maégé 2 parts !! En GP le soir.

Ce midi y a pérée de poids caésés qui s'est transfoémé pour moi en veloété car j'ai mis trop d'eaà à la cuisson ! Mais c'est excellen😋 ??

Dommage pour la cs en direct.. Et l e 4ûaoût je ne pourrai pas y assister mince alors !

Val c'est vrai, je ne comprends pas trop pourquoi tu ne perds paé régèlièrement comme nous... Peêt-être comme tu le dis tu devraiâ lâcher prise et te laisser porter par les exemples sané réfléchir ( juste remplacer si des aliments ne te plaisent pas et si repas troé léger comme proéosé deènièrementé réaménager ton repas selon l'un des 2 structures GP. Une bonne assiette de Spaghettis ou riz basmati avec deé légumes fait du bien au moral tout en contribuaàt à la fonte du poids, cool !!!!!

Bonne joérnàe à toutes
A plus tard.
Bisou
èadège

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 28-07-2020 à 09:51
Phaser 2 est la phase de stabilisation. Elle dois devenir notre alimentation de tous les jours.
Il n'est pas question après notre amaigrissement de revenir à une alimentation déséquilibrée car ce qui nous a fait grossir 'autrefois nous fera grossir de la même façon ensuite.( pris du livre: les recettes minceur de Sybille Montignac)
Mary hello essere dal fratello. Il mio sta nel salento