Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 27-07-2020 à 19:38 | |||
J'ai lu sur des forums de la patate douce.....je li pour apprendre et je veux comprendre....
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 27-07-2020 à 19:36 | |||
Grazieeeeee
Se soir patate douce ici a londre il y"en as beaucoup c'est délicieux et avec lait de coco (dans mon repas personnaliser) jamais goûter. Eau ils disent 1,5 par jour.. je pense que j'en vois de plus..j'aime l'eau. En tout qua je suis contente de cette façon de manger...cela fesais des années que je ne perdais pas de poids. On dois continuer.on ta arrivera toute. Demain trop curieuse des questions en direct.à 12 heure chez moi..chez vous 13 heures. Moi jai 1 question NAD :D pourquoi la patate douce en phase 1 ..j'ai lu que sibylle dit que cest mieu en phase 2( le 25-08-2011) |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 27-07-2020 à 19:28 | |||
cc les filles ! bon pour la recette des crêpes c validé ! extrait de mon carnet minceur
Approuvé 2 crêpes orge mondé : recette marie Chioca 125g orge mondé 1 oeuf 270 ml lait végétal 1cs sucrant (stevia ou coco) vanille - 2cc confiture foirdifrutta - Thé et extrait de mes échanges avec Claire : |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 27-07-2020 à 17:41 | |||
Hello!
Oui oui je confirme c'est trop bon les tomates du jardin 👍? Ce midi tomate mozza huile olives et Aiguillettes de poulet doéées suivies d'u' yaourt cèèvre au sirop d'agave et qq noisettes amandes noix briéées Nous avons en effet les êêmes repas. Ce soir patate douce j'adore !!! Annick je fais comme toi la recette la p'us simple du monde ! Pour le pain c'est exactement de cette recette dont je parlais ( celle donéée pendant le confinement) mais je n'ai pas encore essaéé... Je pense le faire en fin de semaine prochaine afin de partiràà la montagne avec mon pain et ainsi profiter pour pique niquer avec ( sandwich)... Si quelqu'un essaies avant merci de me donner vos impressions... Ce jour il fait encore bien chaud... Je suis reséée au frais chez moi ( maison dans le sud forcement climatiéée) d'autant que je crains la chaleur et les variations de teméératures ne font pas bon éénage avec ma maladie... Fiorella et ses questions j'adore !! ôôéé gluten j'ai ééàà ééaliéé une dèète sans gluten dans le paséé car il semblait recommanéé par mes éédecins d'agir sur mon alimentation pour peutêêtre m'aideràà me sentir mieux ( maladie auto-immune) et tu peux trouver en magasin bio, et êême en supermarcéé du pain sans gluten ou du pain confectionéé avec une farine autre que du béé (gluten) La farine de mais et de cââtaigne ne sont pas autoriéées par la ééthode montignac bien dommage ! Peutêêtre te faire un painàà la farine de pois chiche serait la solution...ÀÀ creuser... Val c'est toujours un plaisir de te lire et suivre ton cheminement... Je te rassure je suis aussi vilaine que toi ! Ce matin Re peéée lol. Et moi aussi j'ai encore perdu des grammes ! Top top. Je comptabilise donc 900g en moins cette semaine paséée.... Trop Contente ALLEZ ma petite Monique on s'y remet ! Inspires toi des plans de repas et structure PL et GP propoéés et rajoutes des alimentsàà IG bas (Inf 35) pour te rassasier etvite |
||||
mariatou (12) répond | Posté le 27-07-2020 à 17:15 | |||
Je n’aime pas la patate douce , je remplacerais par du brocolis
Fiorella j’aime beaucoup ton prenom😉? |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 27-07-2020 à 15:21 | |||
Mon prénom est: Fiorella
Je suis italienne. ;) |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 27-07-2020 à 15:20 | |||
Merci Annick
La diététicienne a dit la même pour le recette. |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 27-07-2020 à 12:49 | |||
BRAVO FLORINELLA!!
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 27-07-2020 à 12:45 | |||
Bonjour !!
Recette pain intégral dans fiches pratiques "special confinement" Sybille donne sa recette... Purée patates douces lait coco, je fais cuire les patates à l'eau avec la peau, j'epluche, j'ecraseet un peu de crème ou lait... Bon appétit !!! |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 27-07-2020 à 12:03 | |||
Toujours mois et pardon pour toutes mes questions.
Quelqu'un as la purée de patate douce se soir avec lait coco? Comment la faire il nya pas le recette. Merciiii |