En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 27-07-2020 à 11:29
Quelqu'un sais combien d'eau peut on boire? Car dans le carnet minceur il arrive à 12 verres par jour.. et combien de fruits par jour? Si quelqu'un la déjà demander j'évite de le demander

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 27-07-2020 à 11:29
Merci..

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 27-07-2020 à 10:24
Et je suis en ménopause

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 27-07-2020 à 10:23
Incroyable moin 2 kilo après 1 semaine...cela fesais des années que je ne descendais pas.
Mon programme est sans gluten...et je ne mange pas de fromage..
Je marche ..et pour le reste je mange bien et même des goûter.

Val_65 (, 65) répond Posté le 27-07-2020 à 08:58
PS j'ai demandé validation de ma recette de crêpes à l'orge mondé à l'équipe de diététicienne pour être sûre de ne pas vous dire de bêtises. Car elle ma validé ces crêpes pour le petit déjeuner mais il y a quand même 1 oeuf entier... Dès que j'ai le feu vert je vous la communique. Est-ce que l'une d'entre vous a une recette de pain intégral à donner ? Je regarde sur les blogs il y en a partout mais du coup certainement trop je ne sais pas à quel choisir... normalement je fais mes pains avec le Thermomix et ça marche très bien mais je n'ai jamais essayé avec de la farine intégrale. À plus Valérie

Val_65 (, 65) répond Posté le 27-07-2020 à 08:53
Coucou les filles quelle belle journée chaude et ensoleillée aujourd'hui. Je crois que nous avons en effet toutes les mêmes repas quelle que soit la semaine où nous en sommes. Ne t'en veux pas Monique moi aussi j'ai senti le coup venir avec ce repas très (trop) léger... Du coup malgré mon idée de challenge j'ai fait un repas PL le midi alors qu'ils avaient mis du riz aux lardons et j'ai fait un repas GP le soir avec spaghetti de quinoa à la sauce tomate et aux dés de courgettes (Au four) une salade verte vinaigrette et un dessert avec une crème à l'amarante. Je me suis pesée ce matin (ouhh la vilaine) et j'ai perdu 400 grammes depuis samedi. J'avoue que comme vous je suis parfois perdue avec les repas malgré mon envie de les tenir pour voir ce que ça fait. J'adore les tomates du jardin Nadège 🍅?rien ne remplace ce gûût-àà. Bonne jouréée🌞🤗???

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 27-07-2020 à 08:13
Petite recette
Je viens d'ajouter des fleurs de lavandes avant de les cuire.. ( les fleurs commestible) dans las biscuits de Sybille pour mon petit petit-déjeuner. Délicieux.

mariatou (12) répond Posté le 27-07-2020 à 06:57
Bonjour
Me voilà d’attaque pour une nouvelle journée , mon jardin attend que je veuille bien lui amener un peu d’eau
Comme je m’en doutais j’ai craqué hier , même en mangeant plus tard que d’habitude, le dîner était vraiment trop léger et je me suis rattrapée avec du pain et du fromage ...j’aurais mieux fait de me préparer un flan ou une poêlée de légumes ...le mal est fait , je vais me reprendre des aujourd’hui mais je ne pense pas me contenter de leurs propositions de repas , j’ai besoin de plus si je veux tenir sur la durée
Il faut que je trouve ce qui me convient le mieux et je sais que je dois manger plus le soir ..à moi de faire les bons choix
a tout à l’heure

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 27-07-2020 à 06:30
Bonjour a toutes et bon lundi.
En effet je parlais de pain mais mes menus ne contiennent pas de gluten donc pas de pain..mêmes. si j'en aimerais en manger.Peut-être quand j'aurais perdu plus de poids.
. Nadia quelle chance que tu as tes tomates :D
Je l'ai faite avec des tomates fraîches mais ici à londre elle ne sont pas comme quand j'habitais en italie.PAZIENZA!
Bonne journée à toutes.

NAD34260 (, ) répond Posté le 27-07-2020 à 00:02
Bonsoir

Oui Annick. Merci à vous toutes d'être là !
Ça aide à garder la motivation.

C'est bizarre nous n'en sommes pas toutes à la même semaine et j'ai aussi eu les mêmes propositions de repas que vous ce dimanche ! Petit Dej PL avec chipolatas... Riz aux lardons ce midi Et velouté de tomates ce soir...
Je n'ai rien mangé de tout ça ! J'ai fait comme d'hab à ma sauce. Le seul point commun est la tomate car mon potager m'en produit à foison en ce moment...

Voilou ! Il est minuit et il est temps que je dorme... Il paraît que mieux on dort, plus on dort et mieux on maigrit.
Alors je foncé au lit !

Bisou