En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Val_65 (, 65) répond Posté le 26-07-2020 à 11:58
Hello ça bouge dès le matin ! ça fait plaisir ces échanges
j'ai fait comme toi Mary j'ai fait au départ le principe des repas GP et PL avec très peu d'écart mais ça n'a pas eu autant d'impact que pour toi. Je pense aussi que c dû au fait que je cuisine beaucoup et je faisais bien les repas sur les principes mais certainement trop ... en qualité et nombres de plats ? pourtant mes repas étaient souvent validés ! il faut que je re demande à ce qu'une diététicienne regarde.
mais quand je vois ce soir un velouté de tomates et un yaourt de soja :(( sans avoir pris de collation ... je vais pas tenir @-)
j'ai acheté du pain montignac, il n'était pas tranché, alors que noté tranché dans ma commande, impossible de faire des tranches fines et j'en ai jeté une partie (déjà que je n'aime pas jeter et en plus quand on voit le prix ...) je prends du pain de seigle, du pain noir style allemand ou à l'épeautre pour les repas GP et des WASA fibres pour les repas PL mais c rare je me suis bien habituée à prendre les aliments mêmes ans pain y compris le fromage, un exploit !
je fais des crêpes ou pancakes à la farine d'orge mondé, c'est avec un oeuf dans la recette, y compris le jaune mais ce petit déjeuner a été validé :P le yaourt de soja le matin et le fruit ça ne passe vraiment pas ... ni les flocons que j'adore pourtant mais pas crus avec le lait de soja ...
ce qui est bien aussi c de calculer si vous pouvez le % de graisse, je n'ai perdu que 3 kg mais 3% de gras ce dont je suis contente et je le vois sur ma silhouette aussi plus tonique et le ventre beaucoup moins gonflé ! le sport ou l'activité physique est aussi pour moi un point crucial pour aider à la perte mais aussi ne pas fondre "flasque " et surtout garder un bon moral :x :-q :-q
bonne journée les filles !

Beaharm (, 20) répond Posté le 26-07-2020 à 10:27
Coucou Ladies,
Ma 1iere semaine s’achève en étant restée dans les clous...
Hier soir restaurant avec foie gras et pain intégral en entrée, plutôt sympa avec une alimentation contrôlée 😄?
La balance, - 1kg700....mais laisse marche vaêêtre longue perte souhaiéée 36 kg.
Je joue une nouvelle cartouche apèès de nombreux yoyos, mais ’’y crois encore😜??
Bon dimanchà à chacune et bon courage pour la suite

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 26-07-2020 à 07:31
Moi matin All bran ( mais je ne le trouve pas sans sucre) avec yaourt soja. et j"attend les flocons de quinoa et de sarasin que jai acheter en ligne.( pas Montignac on dirais qu'il vende seulement du pain)
Oui c'est écrit trop petit même pour moi..je me lève ( ici c'est 6;30) pour faire mon petit déjeuner avec mon mari.
Merci encore pour vos réponses
A propos jai lu qu'on peut faire seulement 4 questions par mois au diététicienne ?
Bon dimanche

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 26-07-2020 à 07:21
Tu peux résilier chaque mois après tes 3 mois d’abonnements mais tu dois le confirmer au service client. Je constate que mon message précédent est rempli de fautes d’orthographe et de syntaxes. Mais bon, je suis réveillée depuis 3.15 ce matin et tout est petit sur le smartphone. Je vous quitte, je vais préparer le petit déjeuner pour mon chéri 😍?.

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 26-07-2020 à 07:17
J’en n’ai jamais acheté de pain. Je demanderai de à mon boulanger un pain intégral, ou d’épeautre ou son et avoine. Et je fais une tournante : 1 matin à base de flocons d’avoine, un matin avec tartines grillés WASA intégral et le 3 eme matin avec pain intégral. Personnellement, je n’aime pas manger du tout 2x la même chose donc je connais par cœur la liste des aliments équivalents. Bonne journée à toute.

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 26-07-2020 à 07:17
* acheté de pain Montignac.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 26-07-2020 à 07:16
Merci donc cela va de 3 mois a 3 mois?
Encore merci et bon dimanche à toute
Fiorella

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 26-07-2020 à 07:13
Fiorella, si tu souhaites que cela continue, il ne faut rien faire en fait et les mensualités seront prélevées. Toutefois si tu souhaites arrêter au bout de 3 mois, tu le dois le signaler au préalable au service client. On retrouve le lien du site client à plusieurs endroits sur le site mais il faut un peu chercher.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 26-07-2020 à 07:07
Mary je comprend l" hollandais mais je n'arrive plus à le parler car j'habite à londre maintenant. Je ne le pratique plus.
A propos de l'abonnement je l'ai fais pour 3 mois mais j'aimerais le prolonger..comment on le fait ?

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 26-07-2020 à 07:04
Je fesais des recherches sur le beurre de cacahuètes sur un autre forum et voilà la réponse de sibylles

Le beurre de cacahuètes sans sucres ajoutés est toléré occasionnellement le matin mais avec du pain Montignac uniquement car c'est le seul à avoir un IG<35.
Donc je vais demander à Delphine si on peut le manger ( comme pour beurre d" amande) sur autre choses vue que je n'ai pas le pain Montignac et mon plan de repas et sans gluten.si quelqu'un a la réponse ?
Merci bien.