En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 26-07-2020 à 06:55
Ciao Fiorella, sono di Mons et lavoro in Bruxelles e parlo 80% de mio tempo in ollandese. 😋? je suis contente de ’’entraide que nous avons entre nous. Perso, ’’ai pris un abonnement de 6 mois (commenéé le 18/05) et vu les changements inattendus pour moi survenu en moins de 12 semaines, je ne peux q’’enêêtre tèès tèès satisfaite.
Bon dimanche, buona

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 26-07-2020 à 06:39
Bonjour
J'apprends de nouvelle expression française avec vous.merci!
Moi j'ai Delphine et je lui pose beaucoup de questions tout les jours :D :-q :-q
Et encore j'en ai d'autres.
Ce matin petit petit-déjeuner pl..
Mary ciaoooooo.anchio ho abitato in Belgio ma la parte fiamingha
Je disais à mary que jai habiter en begique moii aussi le coté flamand.
Sono felice che ce 1 italiana e brava per tuoi risultati ( traduction: bravo pour tes résultats)
A bientôt

Bon Dimanche.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 26-07-2020 à 06:32
Bonjour
J'apprends de nouvelle expression française avec vous.merci!
Moi j'ai Delphine et je lui pose beaucoup de questions tout les jours :D :-q :-q
Et encore j'en ai d'autres.
Ce matin petit petit-déjeuner pl..
Bon Dimanche.

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 26-07-2020 à 06:29
Bonjour Valérie, bonjour Nadia, Mariatou. Ciao Fiorella, come stai ? Je suis belge mais de papa espagnol et maman italienne. J’ai en effet atteint mon objectif. Ce n’était pas énorme (5 kg) pris entre 50 ans et 53 ans que je viens d’avoir. Et j’ai continué à perdre. Encore 1,2 kg en 3 semaines. Je suis passée en phase 2 et ne veux surtout plus maigrir. Mais bon en étant un peu en dessous, j’ai un peu de marge. 😊?. En toute honêêteéé, je travailleéénoréément avec les alimentsééquivalents et ayant TB et vite inéégéé la structure des repas, je me permets pas mal de cééativiéé MAIs toujours selon le principe GP/Pl. Aussi, je ne mange pas toujours le laitage du matin ou le fruit suppéémentaire car je ’’ai simplement plus faim. Je conserve pour un en-cas si éécessaire. Je suis contente ’êêtre dans ce groupe🙏🏼🤗????. Via la messagerié éiététiq’e j’aiéposé hier la question de savoir si je peux manger par ex une x / semaine des pommes de terre grenaille et de la patate douc’. J’attends éa réponse. Je suis dans la semaine 12 et aux nouvelles et ceux dont ée métabolisme est un peu plus lent je dis, tenez bon !!! Soyez aussi indulgents avec voês même et si peéit écart, ’e n’est pas grave, vous vous rattrapez aux repas suivants en consommant mieux.
Autre dèrnière nouvelle, passéonnée de rythm’, j’ai coméeàcé à 52 ans de la Batchata Lady styling. Je suàs là pâué âgée !! Et ce jàur à Mons (Belgique) sur la Grand Placeàet’à l’occasion ’e l’inauguration des Jardénsééèhémères et du Summer dance 2020, avec mon groupe ’ans’Etincelles, je danserai en publi’. J’ai le trac mais enéour’e d’une splendide prof et de chouettes batchateras dont je pêux êtàe là maman, je suis trè fière de pouvoir le faire avec mon poids retéouvé. Je vous joindrez une photo ou 2 si vous le souhaitez. Bon dimanche et ée t

Val_65 (, 65) répond Posté le 25-07-2020 à 22:04
cc on a Mary qui a atteint son objectif si je ne me trompe pas ?
tu démarres sur des chapeaux de roues Florella ! peut être parce que tu connaissais la méthode ? moi j'suis venue par rapport aux IG bas qui m'intéressaient déjà mais sinon je ne connaissais pas. j'ai aussi saumon mais quand j'ai ouvert la recette il fallait le laisser au frigo 36 heures ... @-) du coup j'ai mis les filets de saumon au four avec des épices. J'avais aussi fondue de poireaux mais comme ce n'est pas vraiment un légume de saison j'ai fait avec des courgettes.
Sibylle est en congé maternité ... c pour cela qu'elle ne répond pas mais tu devrais avoir quelqu'un qui réponde à tes questions ? moi j'ai Claire qui m'a répondu mais je ne demande pas souvent, je devrais utiliser ce service plus souvent Bonne soirée

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 25-07-2020 à 21:40
J'aimerais bien un jour avoir une réponse de sibylle Montignac. Un coucou.
Jai acheté le livre de son père :je mange et je maigris plus de 30 ans de cela..j'ai toujours aimer cette diète mais c'est la première fois que je le fais comme il le faut..au moin j'espère. Jai beaucoup de livres de sibylles aussi mais la en ligne c'est merveilleux on est beaucoup aidé.
Bon fin de semaine
Fiorella

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 25-07-2020 à 20:53
Pardon....oui que vous êtes en phase 1...quelles questions.. :^>

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 25-07-2020 à 20:47
Vous êtes toute en phase 1 comme moi?
Se soir j'avais saumon en papillote et fondue de poireaux...délicieux
Demain matin repas pl du dimanche ...j'ai hâte

Val_65 (, 65) répond Posté le 25-07-2020 à 20:18

avec relecture :-q
Bonsoir les filles ! c plus motivant à plusieurs et inutile de se mentir entre nous, on peut se dire ce que l'on ressent, on est dans le même bateau ! très bien géré ce matin et ce midi. C plus difficile au gouter de m'en passer ... j'ai quand même choisi les aliments à la place du sempiternel pain de mie Nutella que ma fille promenait sous mes yeux .... du coup j'aid fait un lait d'amandes (maison que je fais) avec 1 CC de poudre de caroube: verdict délicieux ! comme un chocolat chaud caramélisé.
Ma petite m'a dit : "beurk "
- "mais c comme du chocolat ",
- "ça fait longtemps que t'as pas mangé de chocolat ..." cqfd ! c vrai cela fait quelques semaines maintenant O:-)
et puis quand même encore faim (ou envie de manger ?? encore) j'ai fait 2 crêpes (à la farine d'orge mondé hein on reste concentrée) et une petite CC de confiture SSA fiordifrutta.
Ce soir au menu c saumon (au four) et courgettes au four aussi. J'ai fait un crumble de pêches avec l'okara de mon lait d'Amandes mais je le gouterai demain. J'essaie de ne pas allumer le four que pour un petit plat. mais ce soir je reste sur mon yaourt de soja en dessert ou mon fruit je ne sais plus ! bonne soirée !

Val_65 (, 65) répond Posté le 25-07-2020 à 20:15
Bonsoir les filles ! c pas motivant à plusieurs et inutile de se mentir entre nous, on peut se dire ce que l'on ressent, on est dans le même bateau ! très bien géré ce matin et ce midi, plus difficile au gouter de me m'en passer ... j'ai quand même choisi les aliments à la place du sempiternel pain de mie tutelle que ma fille promenait sous mes yeux .... du coup j'aidait un lait d'amandes (maison que je fais) avec 1 CC de poudre de caroube: verdict délicieux ! comme un chocolat chaud caramélisé.
Ma petite m'a dit : "beurk "
- "mais c comme du chocolat ",
- "ça fait longtemps que t'as pas mangé de chocolat ..." cqfd ! c vrai cela fait quelques semaines maintenant O:-)
et puis quand même encore faim (ou envie de manger ?? encore) j'ai fait 2 crêpes (à la farine orge ondé hein on reste concentrée) et une petite CC de confiture SSA fiordifrutta.
Ce soir au menu c saumon (au four) et courgettes au four aussi. J'ai fait un crumble de pêches avec l'okara de mon lait d'Amandes mais je le gouterai demain. J'essaie de ne pas allumer le four que pour un petit plat. mais ce soir je reste sur mon yaourt de soja en dessert ou mon fruit je ne sais plus ! bonne soirée !