Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 25-07-2020 à 18:56 | |||
Des fois je fais aussi des équivalences : ici à londre on ne vend pas de canard..interdit
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 25-07-2020 à 18:54 | |||
J'ai oublier : je marche chaque jour 6000 pas au moin..ex: faire les courses à pied...
On verra si cela continue comme cela..moi aussi objectif: 57 kilo.. On va réussir...tout doucement .. Fiorella |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 25-07-2020 à 18:51 | |||
Bonsoir VAL...
J'essaye de faire a la lettre mais je ne mange pas de fromage seulement les yaourts de soja..et lait d'amande sans sucre le matin avec café.plius ce qui as dans mon programme...et mon plant de repas est: sans gluten. |
||||
mariatou (12) répond | Posté le 25-07-2020 à 18:36 | |||
Que de bonnes nouvelles , finalement tout le monde semble avoir bien géré sa semaine ( moi y compris )
Je ne voulais pas trop le croire , mais se savoir entourée par des copines qui ont le même souci question est d’une grande force ...penser à vous m’a souvent freiné dans mes dérives alimentaires Merci Val d’avoir mis ce challenge en place |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 25-07-2020 à 14:58 | |||
Me voilà de retour les filles !!
Contente de rentrer et retrouver la clim... Retrouver dame balance aussi 😉? qui m'indique une assez bonne nouvelle, pas de perte monumentale comme je m'en doutais. 200g de perte c'est peu mais je pééèère ainsi. J'ai pluôôt bien éérer mes pik nik et me suis autoriéée 2 glacesàà l'italienne sur tout le ééjour. Italie... Petit clin dœilàà la petite nouvelle. Bienvenueàà toi ! Je vais poursuivre mes efforts tout comme vous la semaine prochaine. Pour l'heure c'est lessive et rangement... Je garde tout de ôôéé car nous repartons dans 15jàà la montagne cette fois-ci chercher un peu de frîîcheur avant de reprendre le boulot. Et oui ! Mon péééédent employeur (arêêt durant le confinement) m'a rappeéé pour un nouveau remplacement et Le 17 aûût j'y retourne pour 15j initialement qui seront probablement prolonéés en septembre... Bon samediàà vous les filles. A bienôôt |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 25-07-2020 à 09:40 | |||
Bonjour, pour moi ni perte ni gain, on va dire que pour 2 semaines de vacances c pas pire .... départ à 65.8kg le 4 mai, 63.2kg ce jour, j'ai atteint le poids le plus bas à 62.8kg et objectif 57 j'en suis à 30% de mon objectif aujourd'hui
donc départ du challenge #J1 j'ai fait les courses en conséquence donc il n'y a palus qu'à ! Bravo Monique et Florella c encourageant ! Florella tu as suivi à la lettre ou par équivalence les menus de la MM ? bon we B-) |
||||
mariatou (12) répond | Posté le 25-07-2020 à 07:44 | |||
Bonjour , bonjour
J’espere que vous allez toutes bien Pesée de ce jour - 600 g ,Soit un total de 8kg 600 depuis le13 avril j’avoue que je ne comprends pas tout , ça doit venir du fait que j’ai beaucoup transpiré cette semaine parce que niveau alimentation ce n’etait pas ça du tout :P Je me reprends donc cette semaine en respectant les plans de menus proposés et ceci dès aujourd’hui ...les courses sont faites en conséquence Je vais également remplir quotidiennement mon carnet minceur , je pense que je j’aurais besoin de puiser dans les équivalences et de changer certains aliments ...en tout cas je serais sérieuse puisque je suis motivée :) Nadia tu es rentrée chez toi? Au plaisir de vous lire bientôt |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 25-07-2020 à 07:34 | |||
Merci Val
Ce matin moin 1 kilo 600... Et j'ai commencé lundi Trop contente. |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 24-07-2020 à 12:59 | |||
Hello hello ! nickel Monique on se donne le go demain ! j'ai fait ma listée courses avec samedi et dimanche de la semaine 12 et à partir de lundi semaine 13. j'y vais cet aprem pleine de motivation ;) moi je dirai tant mieux si tu n'aimes pas le fromage ... je l'adore et c parfois certainement un écart ... tu peux remplacer par des liaitages par ex ? et tu peux demander en consultation privée ? plus les filles !
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 24-07-2020 à 06:44 | |||
Merci et bienvenue garetie? Cest bien cela?
Je dois souvent changer mes menus car il ya des choses que je ne trouve pas ici et je n'aime pas le fromage. Rare pour une italo/française. Pour la consultation de groupe je n'ai pas compris pourquoi au début de page on dit tout les mercredi? C'est pas le 28? Merci pour vos réponses A bientôt Fiorella |