En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariatou (12) répond Posté le 24-07-2020 à 06:25
Bonjour
Ma famille est partie hier soir , ce matin j’ai un rdv de bonne heure et je ferais mes courses au retour
Ok pour te suivre Val je vais tenter de respecter ma semaine 3 à la lettre , mon organisme a besoin de récupérer ...trop de restaurant et de dérives ces derniers temps et un peu de rigueur me sera bénéfique
Bienvenue fioremallia et garetie
Bonne journée à toutes

mariatou (12) répond Posté le 24-07-2020 à 06:24
Bonjour
Ma famille est partie hier soir , ce matin j’ai un rdv de bonne heure et je ferais mes courses au retour
Ok pour te suivre Val je vais tenter de respecter ma semaine 3 à la lettre , mon organisme a besoin de récupérer ...trop de restaurant et de dérives ces derniers temps et un peu de rigueur me sera bénéfique
Bienvenue fioremallia et garetie
Bonne journée à toutes

Val_65 (, 65) répond Posté le 23-07-2020 à 14:44
Pardon pour les fautes je n'ai pas mes lunettes et je dicte mon post.... 😉🌞??

Val_65 (, 65) répond Posté le 23-07-2020 à 14:37
Hello les filles et bienvenue au nouvelles pour un bon démarrage ensemble. Ce matin petite balade de 8 km avec ma fille plus la montée et la descente de la dune du Pilat c'était super Je rentre ce soir à la maison après quelques jours de vacances et je suis motivée pour vendredi faire les courses selon la liste de courses pour respecter les menus et plan de repas de la méthode. La pesée de samedi me donnera le top départ et je me fais ce petit challenge personnel de respecter les plans de repas pendant 7 jours pour voir exactement samedi prochain où j'en suis. Si quelqu'un peux et veux faire le challenge avec moi c'est avec plaisir. Je vous donnerai mes impressions.... bises à toutes

annick_758 (, 44) répond Posté le 23-07-2020 à 07:43
BIENVENUE FLORE !!
BONNES VACANCES NAD
Bon week-end à vous toutes et tous

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 23-07-2020 à 06:08
Bonjour j'ai commencé lundi. J'habite a londre mais je suis Italienne.
Je n'aime pas le fromage .
Hâte de perdre 13 kilo
Bon mercredi.

NAD34260 (, ) répond Posté le 22-07-2020 à 14:15
Un petit coucou de Corrèze où il y fait très chaud !

Habitant dans le sud bcq pense qu'on est habitué et bien pas forcément car les sudistes restent au frais la journée et vivent en décalé... En vacances on aurait tendance à profiter et à sortir par ces chaleurs, un vrai délire !

Heureusement ce midi petite pluie rafraîchissante 😊☔?

ôôéé assiette je èère au mieux ainsi que mes pique-nique sans chips ni pain, je me nourris essentiellement de éégumes secs, salades, fromage et fruits🧀🥗🥝👍?????

Pas de balance pour juger quoique ce soit mais j'ai toutêde même pas l'impression de perdre grand chose... Verdict au retour sa🙄edi ??

Bonne Continuàtion à vous toutes
Aôbientôt
Nad

annick_758 (, 44) répond Posté le 22-07-2020 à 01:52
Nabila prends bien soin de toi

chafainabila (, 92) répond Posté le 21-07-2020 à 19:21
Merci Annick pour cette info ..j'en ai acheté mais pas encore utilisé. .
J'espère que tu vas bien et que vous allez tous bien ..moi pas de vacances avant le 31. .je suis sur les rotules. .pense sérieusement à les avancer
Bonne soirée 😊😊??

annick_758 (, 44) répond Posté le 21-07-2020 à 13:14
@-) zdéçue... Pas de consultation en direct avant le 28.....
Bonnes vacances à Claire et bon congé maternité à Sybille......
Bonne journée à vous toutes et tous