Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, 44) répond | Posté le 21-07-2020 à 02:33 | |||
BIENVENUE GARETTE.. C PARTI... Je passe très tard... (OU très tôt...) pour vous prévenir que le xylitol (édulcorant naturel} peut entraîner des petits soucis.. DIARRHÉE par exemple, si on dépasse les 50 gr par jour., ce que j''ai fait depuis 2 jours {appel au sucré +++++), j' en parlerai à la consultation en direct... J'espère que vous dormez toutes et tous bien. À bientôt |
||||
Garetie (Villeneuve d'Ascq, 59) répond | Posté le 20-07-2020 à 15:56 | |||
Bonjour,
Je suis inscrite depuis moins d'une heure et je découvre donc tous les outils, les discussions et diverses choses. Objectif 20 kg en moins ! C'est parti ! Je prendrai le temps ce soir de tout bien lire. A + Christelle |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 20-07-2020 à 15:37 | |||
Hello petite sieste fait du bien..
Repesée ce matin.. 500gr en moins.. Je m'accroche... Mais le week-end prochain Bretagne.... BRAVO à vous Bonne semaine |
||||
mariatou (12) répond | Posté le 20-07-2020 à 15:08 | |||
Bonjour
Gros relâchement par ici...bbq hier avec mes enfants , restaurant ce midi , encore resto demain ,j’ai l’impression de ne plus rien gérer :P Ma famille repart jeudi , je pourrais de nouveau faire la part belle aux légumes qui me font un peu défaut en ce moment à très vite , profitez bien de vos vacances Monique |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 20-07-2020 à 08:48 | |||
Bravo Nad ! c un bon programme ! je me suis pesée ce matin et reperdu 500 g dans le we alors que je suis avec des amis ... bref il faut qu'on tienne bon ! bonne journée à toutes !
|
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 19-07-2020 à 22:52 | |||
Bonsoir !
Pesée samedi matin après départ de mes parents, calme et relâche n'ont pas suffit.. J'ai repris 600g ! Tant pis.. Malgré mes efforts et pas d'écart ça n'a pas payé.. J'arrive à ma 6e semaine et il semblerait que ce soit la semaine critique ou le corps commence à faire de la résistance... Mais depuis 2j me voilà arrivée en Corrèze sur mon lieu de vacances et je randonne et fais du vélo, claquée ce soir ! Repas léger une douche et au lit ! Demain rebelote rando le matin et marche l'après-midi... Bonne soirée A+ |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 19-07-2020 à 21:02 | |||
pardon ... perdent ! ça motive quand même à continuer pour nous qui stagnons ou qui reprenons @-) je repars demain pour 4 jours de vacances mais je vais essayer de mieux gérer ! bises à toutes !
|
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 19-07-2020 à 21:01 | |||
coucou les filles un petit message pour vous dire que j'ai repris 700g cette semaine ... donc pour moi 11 semaines et 2,6 kg de perdus sur un objectif total de 8.8kg. bon ben j'ai bien fait de prendre un abonnement de 6 mois :-S je suis content e de voir que certaines per
|
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 19-07-2020 à 10:56 | |||
J'ai encore des fraises sur mon balcon |
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 19-07-2020 à 10:54 | |||
Hello à tous j'espère que vous allez tous et toutes bien
Pour ma part toujours -9kg..une stagnation qui perdure ..mon corps prend ainsi une pause depuis 1 mois et demi ..est ce déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ? Je ne reprends pas ..en tout cas j'y veille ..j'ai encore une vingtaine de kilos à perdre .. je me sens comme coincée !!! Profitez bien de votre dimanche 😊😊?? Nabila |