Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, 44) répond | Posté le 18-07-2020 à 15:56 | |||
Coucou les filles et les garçons !! Grosse chaleur ici .. Photo .... Elles tombent avant l'heure et cuisent au soleil Reperdu 500gr malgré la MALBOUFFE..... Ne lâchez rien, profitez des vacances grillades crudités... et BOUGZ !!! BON WEEK-END À TOUTES ET À TOUS |
||||
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 18-07-2020 à 11:50 | |||
Bonjour Nadège, bonjour Valérie ainsi qu’à tous et toutes. Je termine mes congés à la Côte d’Opale tout près du Touquet. Petit resto hier soir, moules et qq frites. Ben oui, il n’était pas possible de n’en manger aucune. Mais pas d’entrée, pas de dessert et 2 verres de vin rouge avec 1/2 l eau. Je commencerai à partir de la semaine 10 la stabilisation car mon objectif est atteint. Comme vous, il n’est pas toujours aisé de combiner plaisirs d’été/invitations/rééquilibrage mais on essaie de s’adapter et de gérer les petits écarts. Je vous envoie plein d’ondes positives, du soutien. Nous ne sommes pas seules et cela fait plaisir. Bon wee-end. Maryline
|
||||
mariatou (12) répond | Posté le 18-07-2020 à 11:48 | |||
Juste le coucou du jour
Comme prévu j’affiche une reprise : 400 g en plus Je reviens plus longuement ce soir Bon app et bonne journée |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 17-07-2020 à 18:12 | |||
Hello les filles de retour à la miason et j'en profite pour vous faire un coucou ! Je vois que certaines ont des résultats et bravo ! Bravo aussi à celles qui font des efforts qui ne paient pas toujours de suite et bravo enfin à celles qui ont l'honnêteté de dire quand on fait des écarts... on savait que ce ne serait pas un long fleuve tranquille non ? l'important est d'être dans la vraie vie et de ne pas se couper des autres. cependant j'aimerai bien aussi quelques fois savoir dire NON ! aux invitations ou aux écarts si invitation ... dire NON à mon moi qui me réclame du sucre, du gras ... et après avoir mangé savoir dire NON à la culpabilité et se remettre dans la lignée de l'objectif final !
Je reçois demain et je crains le désastre ... on est 16 en tout alors ne faire que du MM avec les enfants et tout et tout ... bref j'ai acheté plein de légumes, grillades et fruits, et on verra bien comment je gère.... déjà il y a la pesée de demain à passer... alors à demain les filles pour de nouvelles aventures |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 17-07-2020 à 18:12 | |||
Hello les filles de retour à la miason et j'en profite pour vous faire un coucou ! Je vois que certaines ont des résultats et bravo ! Bravo aussi à celles qui font des efforts qui ne paient pas toujours de suite et bravo enfin à celles qui ont l'honnêteté de dire quand on fait des écarts... on savait que ce ne serait pas un long fleuve tranquille non ? l'important est d'être dans la vraie vie et de ne pas se couper des autres. cependant j'aimerai bien aussi quelques fois savoir dire NON ! aux invitations ou aux écarts si invitation ... dire NON à mon moi qui me réclame du sucre, du gras ... et après avoir mangé savoir dire NON à la culpabilité et se remettre dans la lignée de l'objectif final !
Je reçois demain et je crains le désastre ... on est 16 en tout alors ne faire que du MM avec les enfants et tout et tout ... bref j'ai acheté plein de légumes, grillades et fruits, et on verra bien comment je gère.... déjà il y a la pesée de demain à passer... alors à demain les filles pour de nouvelles aventures |
||||
Mariabelle (, 17) répond | Posté le 17-07-2020 à 15:04 | |||
coucou NAD coucou tout le monde rien de nouveau à l'horizon pour moi, la routine
vélo ménage jardin bref pour moi tout va bien si tout le monde pouvait en dire autant recevez toute ma sympathie et beaucoup de courage à vous à bientôt |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 17-07-2020 à 09:58 | |||
Plus grand monde par ici !! Évaporées dans la nature les filles ?
Dommage... Je poursuis tranquillement mon programme en espérant vous retrouver à mon retour de vacances en pleine forme et motivées pour finir de perdre ensemble nos kg en trop... Mariatou.. Hérault et Aveyron deux départements voisins peut-etre pourrait on un jour se retrouver qq part pour papoter et se voir en vrai !??? Bonne journée à toutes ! A bientôt Nadège |
||||
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 16-07-2020 à 10:27 | |||
Bonjour les filles,
J'espère que tout le monde va bien et que la méthode porte ses fruits :) Bonne fin de semaine |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 15-07-2020 à 18:14 | |||
Monique le retour chouette !!!
Tkt pas... On va finir par s'y faire à tous ces pseudos ! Moi j'ai gardé le même qu'en 2013 aussi... Je te souhaite beaucoup de courage ces jours à venir, je comprends qu'emotionnellement ça ne peut qu'être difficile Profites de la présence et de l'empathie de tes proches ça ne dure pas toujours et c'est souvent lorsque tu en as besoin que les gens autour de toi sont aux abonnés absents ! Nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'ondes c'est bien dommage... Cet apm j'ai fait une sieste et un peu de repassage pour confectionner mes valises. Ça suffira pour moi aujourd'hui ! Demain il fera jour et j'espère être moins fatiguée. Bonne soirée à toutes Bisous |
||||
mariatou (12) répond | Posté le 15-07-2020 à 15:41 | |||
Donc je vous confirme que Markova est devenue Mariatou , mon prénom n’a pas changé je suis et resterai Monique
J’avais fait le programme en 2013 sous le pseudo de mariatou et le poids le plus bas atteint est celui que je fais actuellement ...on peut donc considérer que je prends un nouveau départ C’est compliqué chez moi aussi , beaucoup trop d’invitations qui partent d’un bon sentiment mais que j’ai beaucoup de mal à gérer ...ça m’est trop difficile de me rendre seule quelque part et je me retrouve à manger n’importe quoi .....je vais me ressaisir , ma sœur arrive demain avec son mari , ce sera très fort émotionnellement ´mais ce sera bien Ici aussi il fait frisquet , çame donne de l’entrain pour bouger un peu plus , je vais de ce pas bricoler au jardin à plus tard |