Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-09-2022 à 08:17 | |||
Bonjour , contente d'avoir de vos nouvelles LOLA et CHANTAL. PRENEZ BIEN de VOUS. À TOUTESSSSS BONNE JOURNÉE |
||||
Lola_1802 (, 21) répond | Posté le 24-09-2022 à 07:09 | |||
Bonjour à toutes,
Quelques petites nouvelles, désolée de ne plus être aussi présente sur le forum mais avec la rentrée des classes et le travail, j'ai beaucoup moins de temps pour moi. Le soir, il faut que je supervise les devoirs et faire le repas. Le mercredi après-midi, j'emmène ma fille au sport et au conservatoire. Elle joue de la flûte traversière 😉?. Mais je vous ai suivi. Sylvie, j'esèère que tu trouveras une solution moins fatiguante pour vous le week-end !... Annick,çça va merci de demander des nouvelles, juste un virus en ce moment que ma fille m'a rameéé du colèège. Je prends aussi paraéétamol et tisanes chaudes avec du mie🍯??. Martine et Charlotte, j'eèpère que tout va bien pour vou🙂 ??. Bon week-eàd à toutes !! |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 23-09-2022 à 23:39 | |||
Bonsoir à toutes, et voilà l’été est fini bienvenue l’automne
Été un peu chaotique pour ma part il est plus que temps de reprendre les bonnes habitudes Je vous ai toutes suivies de temps à autre et je dois vous dire que même si je n’ai vraiment pas contrôlé grand chose cet été, vous suivre m’a permis de ne pas faire de trop gros écarts Bravo pour votre tenace Bonne nuit |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 23-09-2022 à 23:04 | |||
Bonne nuit à toutes et tous Bizzz |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-09-2022 à 21:03 | |||
bonne soirée à toutes prenez soins de vous toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 23-09-2022 à 13:25 | |||
Et oui, nous voici déjà en automne 🍂🍁⛅️?? Soigne toi bien Annick et fais toi aider, et tiens toi au chaud avec paracetamol et tisane chaud🍵🍯???? Bonne fin de jéur😘ée ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-09-2022 à 13:19 | |||
Bonjour à toutes aujourd hui c'est l'automne fraicheur du matin 13.14 mais soleil bon vendredi |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 23-09-2022 à 13:02 | |||
Bonjour les miss bien dormi j'espère. Tisane de thym miel pour moi et doliprane codeiné pour la douleur .... Pas de température alors pas d'antibiotiques . Je vais faire appel à de la main d'œuvre pour mes feuilles et mon herbe avant la pluie annoncée MARTINE ton mari va bien j'espère , et vos genoux MARTINE, ton mari, et CHARLOTTE.. LOLA tu vas bien j'espère SYLVIE tu dois être sur la route, avez vous pensé à une famille d'accueil un week-end sur 2 ??? Quand sera bien habituer dans son lycée , tu pourrais souffler un peu et profiter de ton petit Baptiste... PRENDS BIEN SOIN DE TOI Bonne et belle journée à vous toutes et tous |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 23-09-2022 à 13:00 | |||
Bonjour les miss bien dormi j'espère. Tisane de thym miel pour moi et doliprane codeiné pour la douleur .... Pas de temper alors pas d'antibiotiques . Je vais faire appel à de la main d'œuvre pour mes feuilles et mon herbe avant la pluie annoncée MARTINE ton mari va bien j'espère , et vos genoux MARTINE, ton mari, et CHARLOTTE.. LOLA tu vas bien j'espère SYLVIE tu dois être sur la route, avez vous pensé à une famille d'accueil un week-end sur 2 ??? Quand sera bien habituer dans son lycée , tu pourrais souffler un peu et profiter de ton petit Baptiste... PRENDS BIEN SOIN DE TOI Bonne et belle journée à vous toutes et tous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 23-09-2022 à 08:47 | |||
Bonjour les motivées ! Passez une agréable journée ! Dernière de la semaine pour celles qui travaillent 😃? |