En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariatou (12) répond Posté le 15-07-2020 à 15:26
Hello

Je fais un test de messagerie
J’aivoulu modifier mon adresse e-mail et je crois bien avoir perdu toutes mes données

NAD34260 (, ) répond Posté le 15-07-2020 à 14:14
Hello les girls!

Comment allez vous ?

Pas de feu d'artifice cette année.. C'est bizarre et en même temps ça permet à la commune de faire des économies. On verra sûrement pas de différence sur nos impôts mais bon.. C'est ainsi pas le choix !

Ma famille est partie ce matin, les visites font plaisir mais me fatiguent ! Avec ma maladie, J'ai besoin de calme et moins d'agitation et je m'en aperçois encore plus depuis que je ne travaille plus...
Bref, pour l'heure je vais pouvoir me reposer un peu avant de préparer mes valises et partir en vacances avec mon mari et mon fils.

Côté balance, à mi semaine pas top... Je n'ai pourtant fait aucun écart...je pense surtout que le retour au calme va contribuer à la perte de poids en fin de semaine. On verra bien !

Et vous ? Quoi de neuf ?
Bonne après midi plus fraîche (le soleil joue à cache cache avec les nuages)
Biz

annick_758 (, 44) répond Posté le 13-07-2020 à 21:54
Bonsoir !! Pour moi c'est le feu d'artifice >:) >:) >:) plus 4kg au total... Mais je vais me ressaisir,
BRAVO À TOUTES continuez et passez un bon 14 juillet !

NAD34260 (, ) répond Posté le 13-07-2020 à 14:22
Bonjour à toutes !

Malgré la présence de ma famille, fière de moi, principe repas PL et GP respecté et aucune tentation.
Je mets ainsi toutes mes chances de mon côté...
J'espère Monique qu'il en ait de même pour toi.

Super photo Mariabelle merci de nous faire profiter.
Contente pour toi que ta famille ait remarqué le changement de ta silhouette c'est encourageant tout ça !

Val j'espère que tes vacances se passent bien et que tu reviendras bientôt nous rejoindre, motivee plus que jamais !

Cet apm nous allons faire trempette à la rivière ( l'eau est froide mais avec cette chaleur c'est appréciable)

Bonne apm à vous
A plus tard
Nadège

Mariabelle (, 17) répond Posté le 12-07-2020 à 19:35

coucou
c'est moi
perdu 200 grammes🎂🎂??
bravà à vous toutes pour les centèmètres et les grammes perdus
je vous joints une photo du pont de’î’île deéré maœsœur et mes èièces se sont péyées un baêtême de l'air (je ne les avais depuis le mois de mars et elles ont remaréué ma perte de poid😎 ??
profiter du grand week-end sans culpabiliser

NAD34260 (, ) répond Posté le 11-07-2020 à 23:59
Hello!

Il est presque minuit... J'ai enfin trouvé 5min pour vous faire un coucou et vous annoncer mon résultat.
J'en suis à 5k600 en 5 semaines.. Pas de grosse perte cette semaine mais comme je vous l'ai déjà dit, des centimètres en moins c'est encourageant !

Ma famille est arrivée je cuisine tout comme toi Monique j'espère arriver à gérer... En effet Val une pizza par ci, une coupe de champagne de plus par là.. Ça paraît peu mais malheureusement empêche la mise en place d'une perte de poids linéaire. Écoutes si c'est trop compliqué, profites des tiens et de tes vacances et tu t'y remettras sérieusement après...surtout ne pas culpabiliser... Ça fait grossir !

Ce soir apero perrier jus de citron, tomates cerises et qq noix de cajou
1 t de melon
1 tomate et 2 Courgettes farcies
1 yaourt au chèvre avec sirop d'agave
1 pêche plate
1 abricot

A demain les filles!
Bonne nuit

Val_65 (, 65) répond Posté le 11-07-2020 à 16:40
coucou les filles ! j'admire vos résultats et votre motivation ! Bravo Markova ! pas de perte ni prise pour moi ! toujours à 3;3kg de perte au total en semaine 10 ce qui correspond quand même à 38% de mon objectif. alors doucement... doucement mais peut être trop ! j'ai aussi tout le temps du monde et le copain de ma fille qui mange comme 4 ... hier ils ont commandé des pizzas bon ben j'ai craqué ! rien de prêt, la faim, la bonne odeur de pizza... j'en ai quand même pas pris trop c'est certainement ce qui a le plus changé pour moi : même si il y a des écarts j'arrive à ne pas craquer complètement et surtout à ne pas tout remettre en question. Je continue... La seule chose que je n'arrive pas c respecter à la lettre les repas proposés et ça je pense que cela me pénalise dans la perte. mais comme ce soir une salade de roquette 2 T de saumon fumé et un fruit ... j'ai du mal. il faudrait que je me motive pour le faire une semaine entière et voir le résultat . trop de contraintes en vacances, il faut que je le programme à mon retour ! comment ça va pour vous ?

markova (, 12) répond Posté le 11-07-2020 à 11:19
Bonjour

J’ouvre le bal cette semaine en vous annonçant une jolie perte de 800g soit un total de 8kg300...je suis super contente d’autant plus que je ne respecte pas le programme à la lettre surtout pour les gp et pl
Nadia moi aussi j’ai du monde en permanence , cette semaine ma sœur et mon bof vont venir passer quelques jours , il faudra encore être attentive , mais comme c’est moi qui vais cuisiner ça ira..( j’espere🙂?)
Pour midi grosse salade compoéée et je cherche pour ce soir quelque chose de plus consistant , genre quiche ou gratin de legumes...’’ai besoin de manger plus le soir sinon ’’aurai tendanceàà grignoter

NAD34260 (, ) répond Posté le 10-07-2020 à 23:32
Et oui Val " doucement mais sûrement" 😊👍👍👍????

Laépesée de ce maéin était sympathique... Je ne m'attends àas à un miracle demain car ce soir mon homme m'aépayé un restau italien ! Non non Pas de pizza âi pâtes pour moi (j'ai pris une salade tomate mozza (j'ai éonné 3/4 de ma moàza à mon fils) une Escalope de veau milanaise (pas eu le choix pour la panure) et salade verte en accompagnement. Pas de dessert ( j'ai juste éiqué une cac de panacota aux fruits roàge à mon mari) et bu Ué thé vàrt à la men🍵😊e ????

Ce weeà-end à rallonge va faire du bien, ma famille arrive dimanche, je vais devoir faire atteàtion à ce queéje prépare pour que je puisse picorer moi aussi.

Bonne fin de soireeè
A trèsôbientôt
Nad

MARIECATHERINEMINCE (BORDEAUX, 33) répond Posté le 10-07-2020 à 15:24
Merci Annick pour ta réponse rapide.
On verra je continue le classique peut être j essayerai pour voir si cela accélère la perte de poids.
Bon anniversaire avec ta petit nièce. 20 ans super et bravo pour le pain et les yaourts
Bon week-end à vous toutes