En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Val_65 (, 65) répond Posté le 10-07-2020 à 14:18
Bonjour les filles je n'ai pas craqué et fait de pesée intermédiaire donc surprise demain ... mais j'ai fait des écarts : en champagne pour la fête de ma fille et hier restau ... même en choisissant les plats avec soin je sais que cela constitue un écart ... pas pris de frites mais la salade était très assaisonnée, pas pris de dessert mais le patron nous a offert un verre de Baileys ya pas pire ! mais difficile de refuser et il faisait très doux et c'était sympa de retrouver des copains en sirotant un verre 🥃? (en se tenantàà distance)
Jéécoutais un podcast sur le micro biote et une partieéétait destiééeàà la perte de poids et la éédecin disait qu'il ne faut pas perdre vite, c'est une erreur de vouloir perdre trop vite, il faut que le corps dont notre micro-biote et notre cerveau ait le temps d'assimiler les changements pour ne pas se rebeller et faire le contraire de ce que l'on attend, c'estàà dire au lieu d'accompagner le changement que l'on souhaite, ils prennent l'effet inverse et par ex stockent tout ce qu'il y aàà stocker ensuite ou notre cerveau nous redonne le gûût des aliments interdits et nous les ééclame. C ûûr on aimerait queçça aille vite mais il vaut mieux assurer sur la longueur !
ce soir c les vacances :-q bonne jourééeàà toutes

MARIECATHERINEMINCE (BORDEAUX, 33) répond Posté le 10-07-2020 à 08:52
Merci Annick pour ta réponse rapide.
On verra je continue le classique peut être j essayerai pour voir si cela accélère la perte de poids.
Bon anniversaire avec ta petit nièce. 20 ans super
Bon week-end à vous toutes

annick_758 (, 44) répond Posté le 10-07-2020 à 00:38
Coucou !! Marie Catherine Mince j'avais le programme diabète j'ai changé et pris hypocholestérol .. Pas trop vu la différence... C probablement parce que je ne suis pas les menus à la lettre...
Aujourd'hui j'ai fait mon pain et mes yaourts lait de brebis...
Dimanche encore un anniversaire 20 ans d'une petite nièce !!! 🎂🎂🍾🍾????
Bonne nàit à vous toutes et tous....

MARIECATHERINEMINCE (BORDEAUX, 33) répond Posté le 09-07-2020 à 18:50
Quelqu'un a t il essayé les repas anticholesterol ?
Je suis aux classiques pour le moment.
Bonne vacances pour celles qui partent.
J'espère que vos anniversaires se passeront bien sûr la côte d opale. Je suis du pas de calais .
Bonne soirée à vous

MARIECATHERINEMINCE (BORDEAUX, 33) répond Posté le 09-07-2020 à 18:41
Merci pour votre accueil Nad et Val. Effectivement le pseudo je n'ai pas l'habitude alors je ne suis dit que cela serait motivant de voir mon prénom avec mince. Vous avez deviné. L'anticipation pour l'instant pas très concluant mais en bonne voie, le principal c'est de baisser. Bravo pour les centimètres bravo. Je ne les pas reprise car cela ne bouge pas beaucoup. Vous êtes bien motivées c est super
Hier soir comme toi Nad spaghetti sauce tomate ratatouille avec yaourt soja abricot.
Bonne soirée à vous toutes et bonne motivation

NAD34260 (, ) répond Posté le 09-07-2020 à 14:34
Annick MDR!!!
0ui 7 cm j'en reviens toujours pas...
Bonne sieste !!

annick_758 (, 44) répond Posté le 09-07-2020 à 13:54
Bonnes vacances à vous..
7 cm en moins :-q gbravo VAL
J'ai abandonné les mensurations parce qu'à mon âge le nombril fuit vers le bas....... et en ce moment je GONFLÉ comme VAHINÉ ??!!!!! ou la famille BARBAPAPA !!!!
Encore peu dormi, donc une petite sieste s'impose !!! après on verra....
À bientôt

NAD34260 (, ) répond Posté le 09-07-2020 à 13:30
Quelle belle tribu !! De la lecture ce matin trop bien !
Merci les filles pour vos messages...

Des vacances un peu particulières cette année pour tout le monde, l'essentiel c'est de s'y retrouver et déconnecter un peu...
Entre amis, les apero et desserts font parti des pièges à éviter mais la méthode est applicable lorsque l'on arrive à bien substituer chips et conneries par des crudités à trempouiller dans de la sauce yaourt ciboulette ect... Et que le perrier rondelle remplace l'alcool !
Quant au dessert priorité aux fruits et une petite mousse au chocolat en PL ça peut le faire !

Moi aussi cette semaine sentiment de ne pas avoir perdu bcq de grammes.. Mais silhouette plus correcte me semble-t-il... J'ai repris mes mensurations et en effet cm en moins aux cuisses, taille plus fine (elle est plus marquée)
je trouve difficile de la mesurer en prenant pour repère le nombril... Je pense ne pas avoir pris les mêmes repères et les mesures ne sont pas exploitables

La où j'ai un beau résultat c'est surtout au niveau des hanches ! Avec 7cm en moins ! J'ai dû remesurer deux fois car j'en croyais pas mes yeux !

Bonne apm
A ce soir les filles
Bises

Val_65 (, 65) répond Posté le 09-07-2020 à 09:44
Bonjour bonjour, Pour nous aussi c les vacances sem prochaine pour 2 semaines. D'habitude nous partons tous les 4 en louant une maison et on se fait les courses, BBQ au programme et comme, habitant la montagne, nous allons souvent à la mer, on fait la part belle aux poissons ! mais là nous allons chez des amis, Habitant entre 2 stations de ski nous avons beaucoup de monde l'hiver qui nous invite à leur tour et nous n’avons jamais l'occasion d'aller les voir. Vu la conjoncture c le moment ! Je ne sais pas trop comment je vais le présenter. Déjà comme nous n’arriverons pas les mains vides je vais orienter les courses 🛒? Ma fille îîéée m'aide beaucoup avec son petit ôôéé ééééral (non maman, t'as droitààçça ? qu'est ce que tu as manéé ...) mais elle ne vient pas avec nous ! Une premier éépart pour alleràà Saint Palis puisàà lîîle d'Oleron, retouràà la maison pour ’’occuper de nos îîtes et re éépart direction Arcachon pour la 2èème semaine. Trop content nous n'avons pas bouéé depuis novembre ! pas de conéés pendant les saisons, et la saisonéécouréée de manèère brutale puis confinement et éééétravail. Je vous dirai comment j'arriveàà éérer, je me dis qu'il faut que je continueààéécrire ce que je mange. Pour moi c ce qui me fait ééaliser ce que mange. parfois j'ai l'impression que j'ai fait deséécarts mais en fait non pas tant queçça ... et inversement d'autre fopis je m'apeççois que j'ai manéé des aliments incompatibles entre eux ... Tèès belle jo

annick_758 (, 44) répond Posté le 08-07-2020 à 23:38
Félicitations pour le BAC,
Je regarde "Paroles de femmes." obésité.. Pulsions....... Je ne comprends pas pourquoi on ne parle jamais des index glycemiques...ça devrait entrer dans les écoles.....
Bref.....
Courage et bravo à toutes et tous nous avons la chance d'avoir fait le bon choix pour notre SANTÉ..
NAD la SANTÉ d'abord..
MARY bons anniversaires !!!!!

Bonne nuit faites de beaux rêves