Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Val_65 (, 65) répond | Posté le 05-07-2020 à 10:01 | |||
hello petite pensée du matin, c vrai que ça va vite d'être tentée. J'ai eu aussi un bon we festif il n'y a pas longtemps et au retour je n'avais pas pris un gramme. Mais 3 jours plus tard je me suis repesée et là ... reprise ... je ne sais pas si c'est parce que à partir du moment où on fait un écart on a tendance à se relâcher ensuite ? ou si le corps met quelques jours à reprendre ...
dans tous les cas trébucher ce n'est pas tomber. Et surtout ne pas pratiquer la politique du "foutu pour foutu" . Non. si on craque pour se faire plaisir ou parce que on n'arrive pas à faire autrement ok. Mais quand ça s'est passé on se reprend sans culpabiliser. ça fait partie du chemin et de toute façon on ne va pas vivre toute notre vie sans écarts. Donc le mieux c d'apprendre à les gérer et ne pas se détourner de l'objectif final. ça prend juste un peu plus de temps mais pendant ce temps on vit aussi ! nabila donne nous ta recette si tu peux ? et je suis aussi preneuse de la recette de la pâte à pizza à l'orge mondé :D Nabila Annick Nad Sim mariabelle Markova prenez bien soin de vous :-q |
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 05-07-2020 à 00:45 | |||
Bonsoir à toutes
Super vos messages j'aime vous lire même si je ne poste pas souvent.. Annick on va finir par y arriver..ce zero on va l'avoir !! Demain on est invités chez des amis du coup j'ai fait un gateau ..et j'ai trouvé le moyen de remplacer le beurre dans la recette ..j'ai utilisé de l'huile d'amande et de l'huile de noisette à la place du beurre. ..je ne suis pas déçue du résultat .. avez vous déjà essayé ? J'ai aussi utilisé la farine de blé t150. .on la trouve à Auchan au rayon bio et de la stevia .. c diététique Je vous dirai ce qu'en penseront nos amis demain Bonne nuit 😊😊?? |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 04-07-2020 à 21:35 | |||
BRAVO BRAVO :-q :-q Comme toi Nabila je bloque au 1er ZÉRO mreste 20.... C'est un poids que j'ai eu longtemps avant d'en reprendre.. 10.... C'est un peu la catastrophe depuis 2 semaines... +3...appel aux sucrés.. glaces mag...
Demain repas apéro +++ (60 et 69 ans d'ami, amie..) LUNDI je reprends le programme sérieusement... Pas le choix, diabète oblige.... BON DIMANCHE À VOUS TOUTES ET TOUS.. |
||||
Sim40 (, 40) répond | Posté le 04-07-2020 à 18:52 | |||
Bonjour à toutes,
Pour moi, - 700g cette semaine et ça fait du bien au moral ! Au total 7,7 kilos en 11 semaines. Pour info, j'ai trouvé un paquet de spaghetti intégrale de la marque Barilla au rayon pâtes chez Leclerc, peut-être que en trouverez-vous près de chez vous. Je sais qu'il existe également de la farine complète de blé T150 marque Francine, mais je n'ai pas encore exploré le rayon au supermarché. Cette farine apparaît sur le site Francine.com. Bonne semaine |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 04-07-2020 à 18:08 | |||
Bonjour les filles ! résultat positif pour moi puisque j'ai cassé la stagnation et en tout j'ai perdu 3,3 kg à ma semaine 9. même si c pas terrible au final je préfère prendre de bonnes habitudes(plus de sucre et au max du fait maison)
je vous dis pas les conseils des copines ... :D entre le régime pomme et ananas et les cures de jus j'essaie de leur dire que ces régimes à 2 ou 3 semaines déséquilibrent plus qu'autre chose ... merci les filles pour vos conseils, j'avais oublié de dire qu'il y avait une petite boite d'anchois (passé au sopalin pour enlever le max d'huile) :) et comme souvent il y quand même des protéines le soir sous forme de poisson ou poulet ou jambon j'utilise beaucoup la farine d'orge mondé. J'ai du mal avec les autres pour les desserts ou petit déjeuner car line faut pas mettre le jaune ... j'ai fait la découverte aussi de l'amarante c'est une céréale qui ressemble à de la semoule du coup je fais un dessert avec du lait (avoine ou noisette ) et un peu de vanille et de xylitol. C très bon et ça cale ! j'adore vous lire et voir vos avancées, et quand ça ne marche pas on se sent moins seule ... quand ça bloque à un poids et qu'on ne fait pas trop d'écarts il faut ; si on peut ; jouer sur l'activité physique. ce n'est pas un élément déterminant dans la méthode mais je pense que c important aussi pour le moral et pour garder une silhouette ferme ! j'ai perdu plus de 2% de graisse sur mon poids ; soit 1;3 kg de gras et je le sens plus que la perte de kilo en fait je vous souhaite un bon we et du courage pour garder le cap ! |
||||
Mariabelle (, 17) répond | Posté le 04-07-2020 à 14:26 | |||
bonjour
bravo à vous j ai perdu 9 kilo en 20 semaines soit une très petite moyenne, depuis mai à peine moins 500 grammes suite à une reprise après confinement aujourd'hui beaucoup de vent pas vraiment l'été bonne journée à vous toutes et la persévérance finira par payer comme dit markova👍? |
||||
markova (, 12) répond | Posté le 04-07-2020 à 10:54 | |||
Bonjour
Youpi j’ai reperdu les 800 g repris,à semaine dernière ..j’en suis à 7kg5 en 13 semaines soit une petite moyenne de 500g /semaine...ça me va ;) à partir de lundi je reprends le programme au début...jusquà présent je suivais le programme anti diabète , je passe au classique ..on verra bien Chouette journée en perspective pour toi Nadia Bravo pour vos pertes ...courage chafainabila je souhaite que tu dépasses vite ce palier ,ne lâche rien et ta persévérance finira par payer |
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 04-07-2020 à 10:42 | |||
Bonjour à toutes
Et bravo pour vos pertes ..pour moi c'est la super stagnation depuis début juin .. j'ai perdu depuis janvier 9.5kg et pas plus .. je fais le yoyo +/-500gr depuis et je n'arrive pas à pousser la porte des -10kg.. pourtant je ne grignote pas je gère très bien les rares écarts et pourtant pas un gramme perdu de plus .. a ne rien y comprendre ..pendant le confinement j'ai perdu plus de 3.5 kg ..et la je ne sais plus quoi penser ! ! Je continue à manger sainement .. peut être le manque de sommeil à t il un effet ..le télétravail à été très intense .. J'espère perdre au moins 2 kg avant fin juillet 😒😕??..l'objectié étant de perdre 20 autres kg .. Bon week enà à vous tous |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 04-07-2020 à 08:33 | |||
Bonjour !!!
. Me voilà a 5,100 kg en moins en 5 semaines... Cette semaine seulement 300g mais plutôt contente car à la pesée intermédiaire j'avais repris 500g du coup moins 800g c cool... Ce jour nous partons toute la journée à la fete de l'été organisée par le Ce du boulot de mon mari, au programme activités Pétanque, sportives et aquatiques canoë et pour moi farniente et Papotage lol. Bonne journée à toutes Gros bisous Nad |
||||
Mariabelle (, 17) répond | Posté le 03-07-2020 à 17:29 | |||
bonjour les filles enfin le soleil et mes 59 kilomètres de vélo (oui j'aurais pu faire 60)
Nad je continue sur ma présentation mon pseudo Mariabelle comme vous l'avez compris maria le début de mon prénom et belle (non ce 'est pas de l'égo) c'est la fin du prénom de ma jumelle Isabelle et notre maman avait fait court et nous appelait les mariabelle bon ça n'interesse personne MDR moi aussi j'ai opté pour la farine d'orge merci pour les petits chats et tous ces potinages 😎😀🌼??? |