Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
NAD34260 répond | Posté le 12-06-2020 à 10:52 | |||
TOC TOC !! Y a quelqu'un ?
J'espère que tout le monde va bien... Pour ma part je poursuis mes plans de repas en m'inspirant le plus possible de ceux proposés par la méthode et mes pesées intermédiaires (oui je suis curieuse !) semblent encourageantes puisque dame balance affiche chaque fois un joli résultat 👌? ôôéé silhouette je me sens mieux aussi et je m'affine c'est super ! J'ai juste eu un peu de mal en éébut de semaineàà faire faceàà une faim en fin de soiéée m'emêêchant de trouver le sommeil... Une fois j'ai êême ûû me lever car ééclenchement de bûûlures et crampes d'estomac en pleine nuit !!! Le seul moyen fut de manger un morceau de pain complet de seigle (allemand) bien mastok lol avec du jambon éégraiséé Que manger selon vous dans ces cas àà ? Je ne me sentais pas de manger d' autres aliments ( amande, yaourt ou fruit)àà une autre si tardive ! Cela ne semble pas avoir contraréé ma perte de poids... Verdict demain samedi... Au plaisir de vous lire Naège |
||||
Mariabelle (, 17) répond | Posté le 09-06-2020 à 11:43 | |||
bonjour à toutes et tous je me reprends en main ce matin le week end a été chargé en émotions fête des mères anniversaire de ma fille et câlins de mes petites filles bon j'ai fait comme beaucoup d'entre nous je me suis pesée ce matin plus 1 kilo mais tant de kilos de bonheur... bravo à toutes celles qui ont des problèmes de santé et qui s'accrochent vous êtes formidables ...bonne semaine
|
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 08-06-2020 à 10:59 | |||
Bonjour à tous et bonne fête aux mamans ! merci pour vos encouragements c'est vrai qu'il ne faut pas laisser tomber ! après mes 2,5kg de perdus une prise de presque 1kg dans la 5ème semaine ! au secours ! tout ça pour 1,6kg perdus en 5 semaines :(( mais j'ai continué à appliquer les principes et à faire une activité physique tous les jours (marche, marche en montagne, fitness ou velo elliptique) pesée de ce jour (même si je sais que ce n'est pas bien je ne voulais pas rester avec ce sentiment d'échec) et là -1,5kg ce qui m'amène en début de semaine 6 à -3kg - je ne comprends pas trop mais dans ce sens ça me va mieux. :-q Surtout contente de ne pas avoir laissé le "foutu pour foutu" prendre le dessus et même déçue de continuer dans cette voie et d'être récompensée. bravo à toutes pour vos avancées et vos partages cela motive bien ! bon lundi
|
||||
NAD34260 répond | Posté le 08-06-2020 à 10:39 | |||
Bonjour !
Merci Annick pour ton message de bienvenue 👍😊?? Oui j ai aussi pratiquer qqéséances d EFT de Jean Michel gureà à é époque... Apres une belle jouénée deêfête desèmères remplie d'amour pour ma part et me voàlà reboostee et d'attaque pour poursuivre sur ma laécée ce charmant programme qui fonctionne !! Preèière semaine en roue libre j ai perdu 2k400 et des cms de ouà à la taille C est impressionnant !! Quelle belle preuve que le programme agit... Je vous souhaite une bonne jouénée etérégalez vous bien avec vos repas GP et P😊 ?? A biôntôt! |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 07-06-2020 à 23:36 | |||
BIENVENUE NAD.... Comme toi j'avais suivi M. COHEN en 2010.et perdu 10kg en 2mois et demi.... mais repris le double.. plus du diabète 😱?ce qui me donnait au moins 30 kgààééliminer....j'ai aussi suivi J. M. GURRET
Avec le programme MONTIGNAC, perdu 10kg doucement et SURTOUT stabiliser mon diaèète... J'esèère que toutes les mamans ont paséé une belle jouréée. Bonne nuitàà vous toutes et to |
||||
NAD34260 répond | Posté le 07-06-2020 à 13:35 | |||
😊?Bonjouràà tous et toutes !
Je me péésente, Nad petite nouvelle 2020...mais ancienne adepte d aujourd'hui.com et oui... En effet entre 2010 et 2012 j ai ééaliéé successivement le programme Cohen, Montignac puis CGN avec une perte de poids stabiliéée de 25 kg (poids de forme 66kg atteint gââce a l entraide sur le forum et surtout participation intensive aux conéérences et rencontres nationales inoubliables ( n est-ce pas Adrien Lemay?) cééation d un ééseau d amies partageant le êême objectif et que je vois chaque anéée en chair et en os ! Top ! Habitudes alimentaires et Poids 68kg maintenu presque 3 ans jusquàà l'annonce d une maladie, patatra... Arêêt du sport.. enchîînement de probèèmes professionnels avec en prime 2 licenciements et du coup un éécrochage total et reprise de 20 kg ! Me voiàà de retour plus motiéée que jamais ! Car je sais que le programme fonctionne👍?? Mon programmeédébute officiellement demain lundi 8 mais j aiédàjàédébété seule lundi dernier... Voàlà 2 premiers kilos perdus trop contente en seulement 6 j Au plaisir de vous lire et vous soutenir BONNEÊFÊTE DES MAMANS ! Sybille future mama |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 06-06-2020 à 23:38 | |||
Merci CHRIS pour la recette confiture de fraises |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 06-06-2020 à 23:34 | |||
BRAVO à vous toutes, moins 1kg pour moi, à nouveau je FRÔLE le 1er ZÉRO.. c là que je bloque avec retour à + 3.... Je dois tenir... Pour le quinoa, C vite cuit.. vous avez dans les fiches pratiques pois chiche haricots blancs.. etc.... On TIENT BON !!! OUI MARIABELLE mes chatons grandissent, ils sont propres depuis 1 semaine, ont abandonné le panier pour GRIMPER sur le canapé, malgré un grand coussin à leur disposition... aujourd'hui ont commencé à manger et boire de l'eau.... ils courent partout.... La mère les gronde de temps en temps... C'est trop mignon !!!! Je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche. |
||||
Sim40 (, 40) répond | Posté le 06-06-2020 à 12:51 | |||
Bonjour à toutes,
Je vois que je ne suis pas la seule à être déçue cette semaine... - 100g par rapport à samedi dernier ! Me voici à - 5,4 kilos ce qui me motive. J'ai bien suivi le programme cette semaine pourtant. C'est vrai, le quinoa même si j'aime, j'ai trouvé que c'était trop. Mais il faut bien en passer par là. Encore 25 kilos à perdre pour moi, mais je vais y arriver car l'avantage, c'est que je n'ai jamais faim entre les repas et surtout, plus d'envies de grignotage et de sucre. J'ai retrouvé un certain confort dans mes habits pratiquement une taille en moins, ça se sent et ça, ça fait du bien au moral. Bonne semaine à toutes et ne vous découragez pas. |
||||
Mariabelle (, 17) répond | Posté le 06-06-2020 à 11:54 | |||
bonjour à tous pour moi ce matin pas bien du tout pour le poids mais le moral est bon j'ai revu ma jumelle .... et demain je revois fille et petites filles !!!!
je me reprendrais la semaine prochaine !! Val 500 grammes par semaine c'est fantastique je suis comme vous je ne peux plus voir le quinoa je préfére une bonne salade de tous légumes le soir oui Ludifab c'est décevant et c'est là que la motivation fait le reste!!! les chatons grandissent Annick ? bon samedi |