En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, 44) répond Posté le 05-06-2020 à 03:45
Ne dormant pas je passe vous faire un coucou, demain pesée..
VAL 500gr par semaine je crois que c'est une bonne moyenne, doucement mais sûrement, LUDIFAB pas de panique,
écouter les consultations en direct du mardi, et participer si possible, donne des réponses aux questions...
COURAGE À TOUTES ET À TOUS !

Val_65 (, 65) répond Posté le 04-06-2020 à 17:46
Bonjour à toutes et bravo pour votre motivation et vos résultats !
pour ma part j'en suis à -2,5kg et je suis en 5ème semaine, je suis admirative des kilos perdus et de l'avancée de certaines d'entre vous ! moi j'ai l'impression d'être un escargot ... pourtant il me semble bien suivre les principes, mes repas sont majoritairement approuvés. Mais je ne suis pas les menus je les trouve trop simples et surtout pas beaucoup d'aliments dans les repas ... et du quinoa du quinoa ... 3 fois dans la semaine @-) ou jambon haricots fruits ... effectivement on va perdre mais ce n'est pour moi pas tenable sur le long terme ... suivez vous les menus ? ou seulement les principes de GP PL ? merci de votre aide Bon courage à tous ;)

Ludifab (Vernègues, 13) répond Posté le 04-06-2020 à 09:54
Merci mariabellle, je me décourage pas mais c'est très décevant, car une fois qu'on a commencer à perdre on espère continuer sans arrêt. Merci beaucoup de vos encouragements. Belle journée à vous

Mariabelle (, 17) répond Posté le 03-06-2020 à 19:25
bonjour ne vous découragez pas Ludifab j'ai eu le même putiet souci courage

Ludifab (Vernègues, 13) répond Posté le 03-06-2020 à 17:50
Bonjour à tous, je suis au milieu de ma deuxième semaine et après une perte de 1.4kg sur la première semaine voilà que j'ai repris 800g à la pesée de ce matin. Je comprends plus rien.
Est ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous ?
Merci d'avance de vos réponses. On se démotivé pas et on tien la distance.

annick_758 (, 44) répond Posté le 03-06-2020 à 13:26
COURAGE SIM, GINALILI, j'ai 74 ans perdu presque 10 il en reste 20, je ne désespère pas....
Bon mercredi à toutes et tous

Mariabelle (, 17) répond Posté le 01-06-2020 à 20:39
coucou ginalili moi aussi ménopausée je confirme ça marche mais c'est peut être plus long et si vous pouvez regardez les consultations en direct le mardi à 13 heures
bonsoir

Sim40 (Cère, 40) répond Posté le 01-06-2020 à 20:01
Bonjour Ginalili,
Moi non plus, je n'y croyais pas et pourtant ça marche.
J'ai 63 ans et c'est plus difficile de perdre des kilos à mon âge.
J'entame ma 7ème semaine aujourd'hui et après 6 semaines complètes, la balance affiche -5.3 kilos ! J'ai juste fait un gros écart le jeudi de l'Ascension car j'avais un repas de famille et là, j'ai lâché prise lors du repas du midi bien arrosé !
C'est la première fois dans un régime que je ne ressens pas la faim entre les repas qui sont copieux et peuvent être modifiés avec des aliments équivalents.
Les recettes sont simples à réaliser. Il faut juste avoir le nécessaire dans son placard ou congélateur et suivre la liste de courses.
Mon mari profite également des recettes qu'il trouve toujours bonnes.
J'espère que vous serez aussi satisfaite que moi par la méthode Montignac.
Courage et à bientôt :-q

annick_758 (, 44) répond Posté le 01-06-2020 à 16:54
BIENVENUE GINALILI.... Tu vas manger différemment... ÇA MARCHE
Bonne soirée à toutes et tous

Ginalili (, 77) répond Posté le 01-06-2020 à 08:14
Bonjour je suis septique. Comment perdre du poids à la ménopause quand on n’est pas au départ une grande mangeuse? Jamais d’alcool ni plats en sauce ni laitages Je me dis que c’est donc une histoire d’index glycémique !....Premier jour aujourd’hui ! Qu’est-ce que l’on risque avec cette méthode sinon de perdre du poids ? 😊? Bonne jourééeàà tous !