Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
chafainabila (, 92) répond | Posté le 24-05-2020 à 16:18 | |||
Bonjour à tous
Merci Annick et bravo à toi aussi 😊😊😊??? Aujourd'hui c'est la repriseç..ça me pîraît bizarre de manger pendant la joérnée ..la reprise se fait progressivement comme chaque énnée ..mais pour meâ gâteaux j'ai utiéisé de la farine éntégrale du sucre de stevia et du sirop d'agave ..lé résultat estètrès bon ..et mon éthé est bien accompégné Je suis d'accord ..leé médecins devraient séstématiquement indiquer et orienter vigoureusement vers cetté méthode au lieu de prescrire parfois deé gélules ..en tout cas c'est la seulé méthode pertinente et probante en termes dé résultats et de tenàe à long terme ..pour moi c'est d'une efficaéité redoutable ..j'ai perdu plus de 9 kg en seulement 4 mois ..inimaginable il y a 5 mois ..j'èspère perdre encore 20 kg d'ici janvier !!! Bon dimancàe à tous et prenez soin de vo😊😊 ???? :-q :-q |
||||
vavie1966 (, ) répond | Posté le 24-05-2020 à 13:01 | |||
Merci bcp Annick
Très bon dimanche. |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 24-05-2020 à 00:53 | |||
BIENVENUE VAVIE, BRAVO MARIABELLE BONNE FÊTE NABILA ET BRAVO.. Si vous pouvez venez aux consultations en direct le mardi 13h sinon écoutez les après... Depuis que j'ai supprimé le lait de vache je me sens mieux et depuis que je suis ce programme mon bilan sanguin est à la baisse. Vu mon médecin hier qui m'a demandé ce que j'avais fait pour perdre 9kg en 8 mois, je lui ai parlé du programme Montignac et dis que les médecins devraient l'indiquer à leurs patients en sur poids et diabétiques ACCROCHEZ VOUS MÊME AVEC DES ÉCARTS ÇA FONCTIONNE.... BON DIMANCHE À TOUTES ET TOUS COUCOU PASCALE....... |
||||
vavie1966 (, ) répond | Posté le 23-05-2020 à 13:40 | |||
Bonjour à tous
Je commence lundi 25 mai j'espère y arrivé très accros aux sucres et grignotage entre les repas Très bon weekend Valerie |
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 23-05-2020 à 11:40 | |||
Bonjour à tous Pour moi c'est-9.5kg en 18 semaines ..trop contente et bcp de changements Bravo à tous pour vos pertes.. Demain c'est l'aid j'ai fait des gâteaux à la farine intégrale et au sirop d'agave ..ils sont très bons et plutôt réussis ..ainsi j'en mangerai sans culpabiliser ni m'inquiéter de reprendre .. bonne fête à ceux et celles qui le fêtent. Bon week-end à toutes et tous |
||||
Mariabelle (, 17) répond | Posté le 23-05-2020 à 10:32 | |||
bonjour les nouvelles !!
je n'ai perdu que 7 kilos en 13 semaines !!! il m'en reste 3 à perdre les derniers seront les plus durs ils tiennent à moi plus que moi à eux ... les consultations le mardi sont importantes et surtout n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous importent. par exemple le fruit jamais le matin à jeun, le fromage pas obligatoire, les yaourts un seul par jour amicalement |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 23-05-2020 à 09:39 | |||
BIENVENUE LINDA!! Bravo Marie , pour moi moins 1kg, je revois le 1er ZÉRO.... ENCORE 2 Et ce sera bon..... Si mon inconscient veut bien....... BON WEEK-END À TOUTES ET À TOUS |
||||
Lastrega2020 (Tourcoing, 59) répond | Posté le 23-05-2020 à 08:13 | |||
Kikou les amie)s, moi c'est Linda 57 ans bientôt😉?. Contente de me retrouver parmi vous tous. Je vous rejoins des lundi 25 mai.
Je suis un personnage pluôôt "gourmande" et adore la cuisine mediterraééenne. J'ai tendanceàà voir mon verre pluôôt toujoursàà moitie plein êême quandçça ne va pas trop.. solaire de nature🌻🌻🌻???? J'ai une dizaine deàkg à perdre et surtout une glyceàie à faire baisser donc suis convaincue qu'avec votre aàde à toutes et tous j'y parviendrais. Un enorme merci d'avance pour votre aàde à tous. Bizzzzz |
||||
Marie44_44760 (, 44) répond | Posté le 23-05-2020 à 06:51 | |||
Bonjour ,
-600 gr soit -17,8 kgs en 18 semaines. Bienvenu aux nouveaux, vous allez y arriver ! Avez vous de bons résultats ? Bonne semaine, prenez soin de vous. |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 19-05-2020 à 09:34 | |||
!BIENVENUE MARY, essaie d'écouter les consultations en ligne et venir le mardi à 13h00
FANOU mmiam miam ta salade... On arrive à la bonne saison .. Belle journée à toutes et tous |