Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
p7132919_Annie (94) répond | Posté le 12-05-2020 à 13:46 | |||
Bonjour à toutes,
A la fin de la semaine j'ai fini les 6 mois et rien perdu, même plutôt repris ..... grignotage, pas trop le moral dû au confinement. Je suis dans le Val de Marne, et "en rouge" Il faut que je marche pour me détendre mais dur, dur ..car j'ai un problème avec le genou gauche dû à un accident il y a qq années et le sur-poids n'arrange rien. Du coup, j'arrête et reprendrai à la semaine 1 fin mai, début juin. Bon courage, à bientôt Annie. |
||||
Mariabelle (, 17) répond | Posté le 11-05-2020 à 21:32 | |||
boubou hum les brushetta mais le fromage snifff !! pour voir les recettes Montignac vous allez sur le bandeau accueil fiches pratiques et à nutrition recettes Montignac et là ho surprise brushetta sans fromage !!! ici le temps affreux aujourd'hui en même temps nous sommes pendant la période des saints de glace ;
bon courage à tous |
||||
boubou62430 (sallaumines, 62) répond | Posté le 10-05-2020 à 11:09 | |||
petite question ? comment faites-vous une bruschetta en GP ? c'est sans fromage, c'est ça ? |
||||
boubou62430 (sallaumines, 62) répond | Posté le 10-05-2020 à 11:08 | |||
bonjour et bon dimanche à toutes... un bon petit déjeuner en mode Repas protido-lipidique :-q nous avons eu de la pluie cette nuit, le ciel est tristounet :(( je me sens bien... |
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 09-05-2020 à 23:15 | |||
Coucou à tous ,
Et bravo pour vos pertes Pour moi c'est 300gr de moins ..donc 8.3kg perdus en 16 semaines .. ça marche bien .. :-q J'espère que le deconfinement va bien se passer et bon courage à ceux qui continuent le télétravail Bon week-end end |
||||
Fanou7464 (, 74) répond | Posté le 09-05-2020 à 19:41 | |||
Bonjour à tous et toutes !!!
J’ai respecté à la lettre les plans de repas car en semaine 1 et permet de m’habituer à cette nouvelle alimentation .jjai juste fais des équivalences car végétarienne . Je n’ai pas eu faim et ça c vraiment important pour moi car je je grignote jamais mais en revanche j’ai un bon appétit !!! J’essaie de marcher 1,30h tous les jours ,ce qui est facile avec un Golden retriever !!!et fais 2 fous par semaine ube très très longue marche . J’ai perdu 1,5 kg cette semaine .je Nani pas de l’être de couturière et fais mien procurer la semaine prochaine car pour l’instant je ne vois pas de différence ...j’imagine que cela viendra 😀? Ayant 30kgàà perdre jnedoere sues les 15 premiers kilos seront vite perdus histoire de resteràà fond motivee |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 09-05-2020 à 18:54 | |||
Coucou !!! Bienvenue Boubou et Zabou... Rien perdu mais comme tu dis Mariabelle rien PRIS malgré mes gros crakkk k... Annie ta semaine s'est bien passée j'espère. Lundi 11 un peu plus de "liberté" mais attention pas de folie, ce n'est pas fini.... Bon dimanche à toutes et à tous |
||||
boubou62430 (sallaumines, 62) répond | Posté le 09-05-2020 à 16:51 | |||
merci Marielle
pour mardi, je le ferai… :-q j'ai installé l'application sur mon portable... bonne fin d'après-midi avec le soleil chez moi… :D |
||||
Mariabelle (, 17) répond | Posté le 09-05-2020 à 10:17 | |||
Coucou à tous pour moi pas un gramme de moins ce matin...je vais relativiser pas un de plus ......
Boubou pour vous connecter il suffit de mettre l appli méthode Montignac sur le portable et vous avez la fenêtre moi et ma x ème semaine puis consultation bon je ne sais pas si c est clair bravo pour votre début |
||||
boubou62430 (sallaumines, 62) répond | Posté le 09-05-2020 à 07:59 | |||
bonjour et bon samedi me revoilà, bon vous allez me dire j'ai le temps avec le confinement ( AT ) mais, avec une seule main pour écrire pas évident... :( j'ai commencé lundi et j'ai perdu mon premier kilo... :-q je n'ai pas la sensation de faim et je me sens bien moralement... ;) j'essaye de m'adapter à ma nouvelle façon de manger, le plus dûre c'est de manger des légumes cuits !!! oui, oui Marie 44 moi aussi !!! surement un problème de réseau... :-bd bravo pour cette belle perte... :-q Mariabelle, je vais prendre le temps de visionner les anciennes vidéos pour mieux comprendre et comment doit-on faire pour se connecter c'est avec mon tél ? mis à part, ici le soleil est bien présent et il chauffe hier superbe journée dehors sur la terrasse... :x bon Week-end à toutes. |