Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Mariabelle (, 17) répond | Posté le 04-05-2020 à 21:21 | |||
bonjour Aurélie si vous suivez les plans de menus il n'y aura pas de problèmes .
n'hésitez pas à poser des questions le mardi en direct . |
||||
Aurelie_30 (, 77) répond | Posté le 04-05-2020 à 17:04 | |||
Bonjour à tous je commence la méthode j'espère arriver au bout de mes 16kg en trop.
Je suis un peu perdu face au fonctionnement du programme mais ce n'est que le début. Bonne soiree |
||||
Mariabelle (, 17) répond | Posté le 03-05-2020 à 11:04 | |||
bonjour il pleut, je confine et me demande si beaucoup d'entre vous après les 10 semaines de phase 1 avez perdu le poids désiré? 10 à perdre et que 6 de moins !!! et pourtant les mails de Sibylle ne parle que de la phase 2
bon dimanche |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 03-05-2020 à 01:24 | |||
ANNIE, je te suis... Je vais reprendre à la semaine 1
J'approche la 1ère dizaine ce serait trop bête d'en reprendre le double au lieu de les perdre.... Allez COURAGE on va y arriver... Bon dimanche.. |
||||
p7132919_Annie (94) répond | Posté le 03-05-2020 à 00:51 | |||
Bonjour tout le monde,
Confinement et petits gâteaux et le résultat s'affiche sur la balance, + 300 grs cette semaine. Du coup, cet après-midi j'ai vidé les placards, chocolat, gâteaux, bonbons, afin de repartir du bon pied, et voir l'aiguille de la balance aller du bon côté. Bon dimanche à toutes. |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 02-05-2020 à 17:07 | |||
BIENVENUE DKSASA et BRAVO !!
BRAVO À TOUTES ET TOUS.. Comme toi Marie g repris 1 kg.. Normal (pâte à tartiner.......) je crois que mon inconscient refuse le passage de la 1ère dizaine !!!!!! MERCI LES FILLES POUR VOTRE MUGUET.. ÇA SENT SI BON !! BON WEEK-END À VOUS TOUTES ET TOUS |
||||
DKSASA (Saint mars du desert , 44) répond | Posté le 02-05-2020 à 12:49 | |||
Bonjour à tous , j’ai perdu 5kg 😊😊😊??? au bout de 3 semaines. Fier de moi . Bonne joérnàe à to䀈ā
|
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 02-05-2020 à 09:16 | |||
Bonjour à toutes et à tous ,
J'espère que vous allez tous bien ..moi ça va mais très fatiguée par le télétravail. .. Perte de 1kg supplémentaire ..je suis à -8kg depuis janvier .. super super 😊😊😊???..le ramadhan m'aide beaucoup :-q Encore 20kg ..que je pense perdre tranquillement et ce sera la stabilisation Bonne joérnée et bon couraàe à tous |
||||
Marie44_44760 (, 44) répond | Posté le 02-05-2020 à 07:39 | |||
Bonjour,
+ 200 gr. Je paie les moules frites sauce oceanic, et le sorbet fraises manges samedi dernier. Et puis moins de marche il pleut, il pleut et repleut Et vous de bons résultats ? Allez on se reprend et on continue. Bonne semaine,prenez soin de vous. |
||||
Mariabelle (, 17) répond | Posté le 01-05-2020 à 20:43 | |||
Bonne fin de journée |