Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
timango123 (, 78) répond | Posté le 29-04-2020 à 14:56 | |||
Bonjour,
Moi je commence aujourd'hui. J avais déjà fait cette méthode en 2010 qui avait très bien fonctionné. Je veux réapprendre à manger correctement pour transmettre à mes enfants. |
||||
fanny51977 (, ) répond | Posté le 29-04-2020 à 09:02 | |||
Magnifique ton ancolie Annick !!!
|
||||
fanny51977 (, ) répond | Posté le 29-04-2020 à 09:02 | |||
Magnifique ton ancolie Annick !!!
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 28-04-2020 à 12:39 | |||
BIENVENUE SIM, courage :-q :- Merci Mariabelle pour ton muguet, je n'ai que des feuilles cette année. ANNIE COURAGE, VIENS DÉVERSER SUR LE FORUM QUAND LE MORAL N'EST PAS LÀ.... LA PLUIE est arrivée... J'espère que le DÉCONFINEMENT se passera bien, parce que les "VIEUX" devront encore rester au chaud...... LES JEUNES PROFITEZ DE VOTRE JEUNESSE !!!oui je RADOTE !!!! >:) privilège de l'âge........ BONNE JOURNÉE À TOUTES ET À TOUS |
||||
p7132919_Annie (94) répond | Posté le 28-04-2020 à 12:13 | |||
Bonjour à toutes, et bravo pour vos pertes, même 200 grs s'est toujours ça !!
En ce qui me concerne j'ai repris 1.3 kgs cette semaine mais j'ai mangé n'importe quoi, s'est dur de rester enfermer avec ce beau temps, et par ailleurs je suis seule donc le moral n'y est pas. Encore quelques jours de confinement ..... Prenez soin de vous, A bientôt. |
||||
fanny51977 (, ) répond | Posté le 28-04-2020 à 08:01 | |||
Un kilo par semaine c'est déjà énorme ! Moi au maximum je perds 500 gr par semaine, mais en moyenne c'est plutôt 200 gr. Pourtant il me reste encore 13 kilos à perdre ! Mais il vaut mieux y aller doucement, ne pas être frustré et comme ça on a moins de risques de reprendre après ! C'est très agréable de redécouvrir le plaisir de cuisiner des produits frais à tous les repas ! Et il y a quand même de quoi se faire un peu plaisir ! Bienvenue et accroche toi !
|
||||
Sim40 (Cère, 40) répond | Posté le 27-04-2020 à 13:43 | |||
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé le 20 avril et bilan de la 1ère semaine : 1 kg en moins. Un peu déçue de n'avoir pas perdu plus, mais à mon âge, il semble que les kilos soient plus difficiles à partir. Je reste très motivée car je n'ai pas eu faim entre les repas et je redécouvre le plaisir de faire à manger avec des recettes simples et des nouvelles habitudes. J'avoue être tout de même très étonnée de manger autant et même parfois de ne pas ressentir la faim au moment des repas. J'ai bien suivi le programme avec quelques changements en fonction de mes goûts et des tableaux des équivalences Je reste positive car la route sera longue mais je ne désespère pas. Le plus difficile sera de me stabilisée et de m'y tenir. Bonne journée et A+:-q |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 26-04-2020 à 12:19 | |||
BIENVENUE MARGAUX ET NOUNOU.. BRAVO POUR LES PERTES MÊME QUELQUES GRAMMES... C MIEUX QUE ++ Je RAME Tjrs.. Sur place...... Pas grave... J'ai regardé la gym à 10h30 ça me rappelle le temps où ...... 40 ans déjà... Comme le temps passe vite...... PROFITEZ BIEN DE VOTRE JEUNESSE... :-q BON DIMANCHE À VOUS TOUTES ET TOUS |
||||
Mariabelle (, 17) répond | Posté le 26-04-2020 à 10:53 | |||
Bonjour encore du soleil ce matin ! Peu de perte de poids pour moi par semaine entre 300 grammes et 500 grammes La motivation reste intacte malgré le confinement 4 km de marche par jour et depuis la semaine dernière 30 minutes de gym devant la télé le matin à 10 h 30 ... sans oublier le home trainer bon courage à tous et bravo restez chez vous |
||||
Marie44_44760 (, 44) répond | Posté le 25-04-2020 à 07:45 | |||
Bonjour de LA, pas Los Angeles mais Loire Altantique,
-1,4 kg soit -16,3 en 14 semaines. De bons résultats pour vous aussi ? Bonne et belle semaine à vous Restez motivez et prenez soin de vous. |