Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, 44) répond | Posté le 19-04-2020 à 13:21 | |||
Un petit passage... J'ai perdu 6 cm de tour de taille !!!! Et je commence une cure detox 1 litre par jour [1 citron, 1 concombre, gingembre, menthe verte] à la place du chocolat ?????
BON DIMANCHE ! |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 19-04-2020 à 13:21 | |||
Un petit passage... J'ai perdu 6 cm de tour de taille !!!! Et je commence une cure detox 1 litre par jour [1 citron, 1 concombre, gingembre, menthe verte] à la place du chocolat ?????
BON DIMANCHE ! |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 18-04-2020 à 16:26 | |||
BRAVO BRAVO :-q DKSASA ÇA DONNE ENVIE !!!!
TIENS BON ! Bon week-end à vous toutes et tous |
||||
DKSASA (Saint mars du desert , 44) répond | Posté le 18-04-2020 à 14:04 | |||
Bonjour à tous , cool la première semaine en ayant respecté les menus , -2.3kg sur la balance , je suis content , je vous souhaite une bonne journée ensoleillée :) :) :)
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 18-04-2020 à 12:01 | |||
Bonjour à toutes et tous.
Merci MARKOVA de me rebooster.... :-q BIENVENUE DKSASA.. À u final repris a peine 2 kgs :( BON COURAGE ET BON WEEK-END À TOUS |
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 18-04-2020 à 10:28 | |||
Petite question sur les gâteaux :
S'il y a du beurre dans la recette par quoi on peut le remplacer ?? Dans le tableau des équivalences ce n'est pas très clair |
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 18-04-2020 à 10:26 | |||
Bonjour à tous , et bravo pour vos résultats :-q
J'espère que vous avez passé une belle semaine ..moi très bien j'étais en congé ..même confinée je me suis bien reposée .. grasses matinées gâteaux anniversaire de mon aîné .. et nettoyage de printemps .. du coup +300gr .. Bon des écarts qui se paient >:) ..ça me ramène à -7.1kg pour 13 semaines .. je garde le cap .. la semaine prochaine sera plus sérieuse O:-) Je confirme Chris les pertes sont individuelles et non comparables ..moi je maigris très lentement ..ça ne me gêne pas du moment que je perds et que je ne reprends pas ..les petits écarts se rattrapent vite ..il.me reste 17 kg à perdre ..d'ici là fin de l'année j'espère y arriver ou même avant ..j'espère j'espère !!! Bon week end a tous et portez vous bien :-q |
||||
Chris0271 (Gerstheim, 67) répond | Posté le 18-04-2020 à 08:37 | |||
Bonjour à tous
Bienvenue aux nouveaux et tenez bon cette méthode est vraiment efficace et pour ma part je prend du plaisir avec cette nouvelle façon de choisir et préparer les aliments. Une faible perte cette 15e semaine mais c’est pas grave car il y a eu les fameux chocolats de Pâques >:) 🐣? -500g....mais 14,9kg perdus en 15 semaines :x il me reste 5kg a perdre pour atteindre mon objectif :-q Mais rappelez vous que la perte de nos kilos est compéément diféérente ’une personneàà ’autre alors courage et prenez du plaisir avec la ééthode. Bon week-endàà tous |
||||
Bonjour à tous
Bienvenue aux nouveaux et tenez bon cette méthode est vraiment efficace et pour ma part je prend du plaisir avec cette nouvelle façon de choisir et préparer les aliments. Une faible perte cette 15e semaine mais c’est pas grave car il y a eu les fameux chocolats de Pâques >:) 🐣? -500g....mais 14,9kg perdus en 15 semaines :x il me reste 5kg a perdre pour atteindre mon objectif :-q Mais rappelez vous que la perte de nos kilos est compéément diféérente ’une personneàà ’autre alors courage et prenez du plaisir avec la ééthode. Bon week-endàà tous |
||||
Bonjour à tous