Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 13-04-2020 à 14:43 | |||
Bienvenue Audona. Très bonne idée de commencer pendant le confinement c'est vrai que tu auras plus de temps.
C'est une méthode qui marche :-q :-q Bon Lundi à tous. |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 13-04-2020 à 09:17 | |||
BIENVENUE AUDONA :-q Bon lundi et bonne semaine à Toutes et tous |
||||
Babax (APPOIGNY, 89) répond | Posté le 13-04-2020 à 08:50 | |||
:-q merci Annick.
Que personne ne lâche . Bon courage et bonne journée :-q :-q :-q :-q |
||||
Audona (, 84) répond | Posté le 12-04-2020 à 21:25 | |||
Bonjour, je commence demain :D J'ai décidé de commencer pendant le confinement car j'ai plus de temps pour prendre de bonnes habitudes et cuisiner mais aussi car je ne veux pas grossir à cause du confinement. bon courage à tous
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 12-04-2020 à 02:17 | |||
BRAVO :-q :-q :-q Pascale même en stabilisation tu perds e'core :-q :-q :-q Annie, Nabila FÉLICITATIONS.. TINA si tu peux participe mardi à 13h00 consultation en ligne.. Tu peux déjà regarder les anciennes je pense.. ANNIE courage... 2h du mat.. Je désespère... J'en ai un peu marre de ne pas dormir .. Je dois tenir sans grignoter parce que la FAIM arrive.... Ya plus grave..... BON DIMANCHE À VOUS TOUTES ET TOUS |
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 11-04-2020 à 21:19 | |||
Bonsoir a tous.
Bravo pour vos pertes de poids. En phase de stabilisation j.ai perdu 200 grs. Bon dimanche et attention au chocolat !! >:) =(( =(( |
||||
p7132919_Annie (94) répond | Posté le 11-04-2020 à 19:37 | |||
Bonjour à toutes,
Bravo à toutes pour vos pertes, moi s'est comme la semaine dernière, j'ai perdu 100 grs. Cela fait - 4.4 kgs en 6 semaines, s'est peu mais je suis confinée chez moi, et donc pas d'exercice. Par ailleurs, les journées sont longues , il fait beau mais impossible de sortir se promener sur les bords de Marne, les portes pour y accéder sont bloquées par des barrières, et donc je m'ennuie, du coup certains jours il m'arrive de grignoter.... Bon courage à toutes.portez-vous bien. |
||||
Tinadup (LA ROCHELLE, 17) répond | Posté le 11-04-2020 à 15:28 | |||
Bonjour
Merci Annick pour ton encouragement. Lire les commentaires de vous tous me motive, bien sur malgré le confinement, , il ne faut pas craquer sur les bonnes choses, donc je compte sur vous pour m aider a bien démarrer ! Bon week a vous toutes ! Je vous envoie du soleil. Prenez soin de vous ! |
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 11-04-2020 à 10:39 | |||
Coucou j'espère que vous allez tous bien et bravo pour vos résultats très encourageants :-q
Moi c'est -500 gr cette semaine donc -7.4 kg en 12 semaines ..je suis super contente ..même avec le confinement je perds ..pas beaucoup mais la pente est plutôt bonne et constante. :-q Je marche 45 mn à 1h par jour ça me fait du bien En congé la semaine prochaine je vais me reposer et me rebooster davantage .. Bon week end |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 11-04-2020 à 10:18 | |||
BRAVO :-q :-q BABAX.
ON S'ACCROCHE... |