Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, 44) répond | Posté le 11-04-2020 à 09:54 | |||
BRAVO BRAVO MARIE Moi pas perdu pas pris... >:) >:)je ne suis pas assez stricte j'ai crakkker début de semaine.... Pour les chocolats j'ai pensé faire livrer mais ma carte bancaire est bloquée pour internet suite à une tentative d'arnaque... ATTENTION.... BON WEEK-END À TOUTES ET À TOUS |
||||
Babax (APPOIGNY, 89) répond | Posté le 11-04-2020 à 09:54 | |||
:-bd 13,5 kilo en 14 semaines, j aurais aimé un peu plus, mais avec le confinement ces vrais moins de marche.
Bon courage à vous tous et continuez. |
||||
Marie44_44760 (, 44) répond | Posté le 11-04-2020 à 07:45 | |||
Coucou tout le monde,
- 900gr soit 14,7 kgs en 12 semaines. En ce moment, jardinage, promenade réglementaire, et surtout faire la cuisine pour mon régime. Annick, je n ai pas acheté de chocolat de Paques, j ai fait livre des chocolats de chez Guerlais notre chocolatier nantais, a mes petites filles car confinement oblige. Et vous de bons résultats ?? Bon week de Pâques. |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 10-04-2020 à 23:59 | |||
BIENVENUE TINA.!! les régimes YOYO je connais aussi. À 74 ans j'en ai fait beaucoup.. Eh bien ce programme est parfait.. Avec ce confinement il faut trouver des occupations et la NUTRITION en est un bon.. Nous avons de super recettes.. Demain 1ère pesée tu vas voir !!! Je te souhaite la réussite.. Il faut vider les placards....... Facile à dire.... Je viens de faire le plein de chocolats de Pâques :-bd. Surtout ne pas crakkkkkker...
COURAGE Annick |
||||
Tinadup (LA ROCHELLE, 17) répond | Posté le 10-04-2020 à 14:52 | |||
Bonjour a vous tous et toutes
Je commence le programme le lundi 13 avril. Difficile de s entretenir sans faire de longues marches, mais je reste confiner et prudente , donc pour ne pas prendre trop de kilos pendant cette période difficile pour tous, j ai decidé de m occuper de ma nutrition. J ai essayé bcp de regime et effet yoyo. je ne connaissais pas celui de Montignac, il me parait me correspondre. Je vis seule et loin de mes enfants, et l ennui pousse a grignoter surtout en ce moment. Donc, je pense que venir sur ce site, m occupera l 'esprit. Prenez soin de vous Tina |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 08-04-2020 à 02:20 | |||
Un grand BRAVO BRAVO ... à vous toutes..
Prenez bien soin de vous, il fait beau il est bien tentant d'aller faire un tour... mais soyons responsables la pandémie n'est pas terminée. alors masques, gants et confinement........ Prenez bien soin de vous |
||||
Mariabelle (, 17) répond | Posté le 06-04-2020 à 14:19 | |||
bonjour à tous restons à la maison mais motivés perte 5.4 kilo en 7 semaines...Le manque de sport (vélo) pour ma part le home trainer ce n'est pas ludique . et aujourd'hui un peu de pluie. Pour les gâteaux je fais les recettes Montignac fondant au chocolat et clafoutis framboises . c'est agréable le dimanche et surtout ça change des yaourts. bonne journée
|
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 06-04-2020 à 09:41 | |||
Bonjour à tous,
Merci Annick pour tes encouragements et courage à toi :x ..essaie la verveine le soir ..les tisanes ça détend et bavo à vous tous pour vos pertes mêmes petites Virginie et Fanny. .le télétravail et le confinement sont problématiques je confirme !! ..Marie et Chris c'est top je rêve aussi de perdre autant :-q ..moi en 11 semaines -6.9kg ... il y a eu plusieurs fois de la stagnation ou une petite reprise ..mais sincèrement je mange moins et je me sens très bien ..et en essayant des vêtements qui ne m'allaient plus ..je suis trop contente .. il faut continuez vers l'objectif pour moi c'est 17 kg encore à perdre .. la méthode est toute trouvée ..y a plus ka :-q Je vous souhaite une excellente journée en bonne santé dans cette belle lumière et une très bonne semaine :-q |
||||
fanny51977 (, ) répond | Posté le 06-04-2020 à 08:41 | |||
Chris je rêve de tes 13,5 kg en ,13 semaine !!! Moi j attaque la 10e semaine et pas plus de ,5,5 ... Il faut dire que ça fait 2 semaines que j ai arrêter de compter les écarts.... Bravo a toutes, et bon courage pour le confinement.....
|
||||
Virginie3883 (, 44) répond | Posté le 06-04-2020 à 07:54 | |||
Cc pareil ici moins 100g seulement mais comme on bouge peu. Pas le temps de faire du sport à la maison on télétravail et on gère les enfants. Je suis plutôt fatiguée. Bonne semaine à tous
|