Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 26-03-2020 à 08:25 | |||
Coucou les filles, courage. Hier soir cracage total je me suis jetée sur les pepites de chocolat blanc qui me servent en pâtisserie >:) >:) . Aprés bien entendu je m'en veux. X( X( il faut que je me reprenne. @-)
Je ne suis pas tranquille ma fille est en première ligne elle est infirmière et nous sommes en région parisienne. Pratiquement plus de masque et de surblouse c'est un cauchemar. Ne sortez que si nécessaire et prenez bien soin de vous. |
||||
Marie44_44760 (, 44) répond | Posté le 26-03-2020 à 07:26 | |||
Annick, non maman vit seule dans sa maison dans la rue d a coté, j y vais tous les jours.
En effet, mon groupe aquagym me semble et les grandes marches avec les voisins aussi ainsi que mon de généalogie paléographie. Je trouve que ce confinement est dur, je m etais habitué a me noyer dans les activités depuis le décès de mon époux il y a 16 mois. C est compliqué pour moi. |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 26-03-2020 à 00:57 | |||
Tu as raison Marie un petit plaisir faut pas refuser :-q .Ta maman vit avec toi c'est génial bravo.
. J'ai hâte de manger les fraises des fraisiers (mount everest et Charlotte que j'ai mis en pots cet après-midi.. Quelques fraisiers du jardin sont en fleurs....(.Gariguette) mais il y a surtout de l'herbe !!!! ..... Vendredi je vais faire mes semis.. je dois préparer le terrain !!! C'est mon exercice.. J'ai du mal à faire un peu de gym., le groupe me manque.... Et vous ????? cours marche nordique you tube...... Le confinement va durer.?............seules sorties l'alimentation... On va faire des économies !!!!!! Je vous souhaite une bonne nuit. PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS |
||||
Marie44_44760 (, 44) répond | Posté le 25-03-2020 à 19:20 | |||
Bonjour a tous, ça va, le moral va mieux. Aujourd hui un petit plaisir, ce soir je mange mes 1eres fraises françaises gariguette de plougastel
Eh oui merde on se fait plaisir il faut, confinement oblige. Aujourd hui courses chez le primeur, qui a pris la distribution viande et jambon de mon gaec préféré et mes courses chez leclerc pour moi et maman 95 ans Bonne soirée. |
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 25-03-2020 à 09:00 | |||
Bonjour tout le monde
J'espère que vous allez tois bien .. Il faut très beau ça fait du bien !!! Bonne journée à tous :-q |
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 23-03-2020 à 22:21 | |||
Bonsoir
Heureuse vous lire et vous savoir en bonne santé ..prenez bien soin de vous :) Bonne nuit |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 22-03-2020 à 14:36 | |||
Ça fait du bien de vous lire.
Je pense aussi que le confinement va se durcir, avec couvre feu général...heureusement nous avons internet pour communiquer et " voir" nos proches...(même au Laos).. PRENEZ bien soin de vous |
||||
Marie44_44760 (, 44) répond | Posté le 22-03-2020 à 13:59 | |||
Cc tout le monde, je pense que le confinement va se durcir et la durée aussi. Ce midi pas fait le moussaka lentilles. Étant une amoureuse de la Grèce, pas d infidélité !!! J ai fait aubergine, oignon, ail, tomate, origan et feta c etait délicieux ! Bon dimanche, ne laissons pas ce virus détruire nos repas. Allez on se foud des coups de pied aux fesses.
|
||||
gegen81 (, 01) répond | Posté le 22-03-2020 à 11:10 | |||
bonjour tout le monde,
avec ce confinement, on a du mal a rester sur notre objectif, pour cette semaine je stagne :( , si tout le monde respecte le confinement, on s en sortira… ce n est pas facile de trouver ce qu on veut aux magasins, les + proches de chez soi, quand il n y a plus rien. heureusement que je travaille dans une hepad, je ne suis pas soignante, j entretiens le linge de l etablissement et de nos aines, car au bout de 2 heures avec mes monstres 13, 10 et 7 ans à la maison je pete une durite @-) , ils ont de l espace vert derriere la maison mais ils ne savent quoi faire mis a part le travail de l ecole. gardons le moral ;) |
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 22-03-2020 à 10:43 | |||
Bravo Marie et Annick :-q ..super vos résultats 😊?
@Fanny pareil que toi j'ai 3 hommesàà nourrir :mon mari , mes deux gaççons de 11 et 8 ans et mon petit dernier de presque 3 ans etçça mange bien surtout les deux grands ..mon astuce c'est de cuisiner toujours pour eux et pour moi je éépare beaucoup de choses du coup .. le pain je mange seulement celui que je fais et éévite le gûûter ..je grossit tèès vite et maigrit difficilement .. La ééthode Montignac est de loin celle qu'il me faut ..êême en perdant doucement je perds ..au pire je stagne ..enfin en ééééral ..je m'accroche @-) Le éééétravail n'arrange pas les choses ..on bouge moins et la semaine prochaine risque dêêtre plus stricte :(( Restons positifs et surtout en bonne s |