Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
chafainabila (, 92) répond | Posté le 22-03-2020 à 10:32 | |||
Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien avec ce confinement. . Moi ça va ..mais bon petite reprise cette semaine de 500 gr :-bd ..je suis assez dégoûtée ..je dois bouger plus sinon les kilos risquent de revenir avec le stress justement ..ce qui porte ma perte à seulement 5.8 kg en 9 semaines .. J'espère vraiment que le confinement ne va pas être prolongé mais je doute fort Il.faut que je me serre plus et que je destresse Courage à tous 😊😊?? Nabila |
||||
Chris0271 (Gerstheim, 67) répond | Posté le 22-03-2020 à 09:04 | |||
Coucou tout le monde ;) pour ma part 1kg de moins sur la balance mais....il faut s’accrocher.
Courage à vous tous pour cette période si complexe à vivre mais gardons nos objectifs en tête et soyons forts/fortes en pensant aux malades et aux personnels soignants et les autres qui continuent à travailler. Pour moi le stress ne va pas avec perte de poids ma technique c’est de trouver qqch de positif chaque jours à ce « CONAR-VIRUS » et pour l’instant ça marche *-:) Bon dimanche :x |
||||
fanny51977 (, ) répond | Posté le 22-03-2020 à 08:17 | |||
Annick et Pascal vs nous Tenez au courant si la balance devient plus sympa.....
|
||||
|
||||
|
||||
fanny51977 (, ) répond | Posté le 22-03-2020 à 08:16 | |||
Bravo les filles !!! Moi j'ai fait tellement d écart la semaine dernière que j ai pas osé monter sur la balance !! J ai même rien noté ds mon carnet minceur c'est la débandade.... j'ai le problème inverse du vôtre, 3 hommes à nourrir.... Et des grands ados à la maison obligé de cuisiner..... Brioche crêpes meringues sablés..... Juste pour cette semaine..... aller on s'accroche on se remotive et on pense aux petites robes ds lesquelles on veut rentrer ds qques semaines.... Bonne semaine à ttes
|
||||
fanny51977 (, ) répond | Posté le 22-03-2020 à 08:16 | |||
Bravo les filles !!! Moi j'ai fait tellement d écart la semaine dernière que j ai pas osé monter sur la balance !! J ai même rien noté ds mon carnet minceur c'est la débandade.... j'ai le problème inverse du vôtre, 3 hommes à nourrir.... Et des grands ados à la maison obligé de cuisiner..... Brioche crêpes meringues sablés..... Juste pour cette semaine..... aller on s'accroche on se remotive et on pense aux petites robes ds lesquelles on veut rentrer ds qques semaines.... Bonne semaine à ttes
|
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 21-03-2020 à 20:59 | |||
Bravo les filles pour vos pertes.
J'ai pris 300 grs. J'ai passé ma semaine derrière mon bureau sans sortir. Ah c'est dur mais c'est nécessaire. Bon courage a tous et bonne semaine |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 21-03-2020 à 16:56 | |||
BRAVO ANNIE et MARIE Plus d'1kg par semaine SUPER...
|
||||
p7132919_Annie (94) répond | Posté le 21-03-2020 à 14:36 | |||
Bonjour à toutes,
Bravo pour vos pertes. En ce qui me concerne - 400 grs cette semaine soit 3.8 kgs en 3 semaines mais avec le confinement ...., je suis comme toi Marie, seule. J'ai envoyé un mail à Sybille pour lui demander s'il fallait diminuer les quantités étant confinée mais elle m'a répondu que non mais que je mangerai moins ayant moins d'activité physique. J'ai peur au contraire de grignoter étant enfermée, même en m'occupant les journées vont être longues !! Bon courage à toutes, prenez soin de vous. |