En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nadioska (, 34) répond Posté le 18-03-2020 à 14:52
Cela fait deux semaines que j ai commencé mais j' ai du mal à perdre du poids. Une semaine en Normandie avec quelques écarts :( . J ai du mal dur le vocabulaire glucido.... protéique....etc.
Je trouve ça compliqué. Quelqu'un peut il m aider en simplifiant.
Merci

chafainabila (, 92) répond Posté le 18-03-2020 à 10:05
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien . Avec le confinement

Moi ça va bien ..sauf que j'ai repris 1.3kg depuis samedi et sans écart :(( ..la raison c'est le manque de mouvement. .il faudrait que je sorte courir ou faire du vélo chaque jour . Sinon je vais reprendre tout même en mangeant sainement. .purée ce que c'est dur !!! J'étais sur la bonne pente en plus :((

Enfin bon les se riel c'est la santé !! :)

Portez vous bien et si vous avez des idées de recettes je suis preneuse :)

Bonne journée

fanny51977 (, ) répond Posté le 18-03-2020 à 08:18
Merci pascal. C est tellement décevant quand on a cède...... Merci de ton soutien et bon courage à toutes

Pascale078 (, 78) répond Posté le 18-03-2020 à 08:04
Fanny oui ça m'est déjà arrivée. Mais aprés s il faut vraiment se reprendre. Ca ne t'empêche pas de perdre du poids.
Bon courage à tous. Prenez bien soin de vous. =((

fanny51977 (, ) répond Posté le 18-03-2020 à 07:13
Coucou tt le monde ! Et bravo à ttes celles qui tiennent le coup ! Pour moi c'est une cata ces derniers jours. Samedi soir invitation avec pizza gâteau.... Dimanche j'ai craqué sur 2 sablés à la crème diplomate et hier j'ai fait de la brioche et j'ai pas résisté à la goûter. Ça vous est arrivé aussi autant d écart d affilié ? J espère que je vais réussir à me reprendre avant qu'il y ait trop de conséquence sur la balance !! En attendant bon courage à ttes pour le confinement. J espère que vous êtes toutes en pleine forme !!! A bientôt

annick_758 (, 44) répond Posté le 17-03-2020 à 13:55
Bon confinement... Soyons ZEN

annick_758 (, 44) répond Posté le 16-03-2020 à 00:03
Coucou !!
Pascale dur de résister , ne t'nquiète pas, bientôt il n'y aura plus rien dans les magasins puisqu'ils sont dévalisés....RÉSISTE
Ce soir 1 crêpe Nutella :-bd :-bd >:) >:) >:) et j'ai obéi je suis restée confinée (diabète, plus de 70 ans..)
J'espère que vous allez tous bien et que le monde va vite se débarrasser de cette vilaine bête..
Dormez bien

Pascale078 (, 78) répond Posté le 15-03-2020 à 09:35
Bravo à Tous.
Je suis partie voter à pieds ce matin sous un petit rayon de soleil. A cause du corona virus je travaille depuis vendredi à la maison plus question d'aller au bureau. Pourtant depuis le nombre d'années où je prends le RER A je suis vaccinée mais prudence O:-)
Pour moi j'ai pris 200grs.Ah ! Ce chocolat >:) >:) en ce moment y'a rien à faire j'ai beau me raisonner il faut que j'en mange :-bd :-bd.
Passez un bon dimanche :)

annick_758 (, 44) répond Posté le 15-03-2020 à 01:01

Les yeux de mon petit rayon de soleil qui vient d'avoir 12 ans☀️
Bienvenue Framboise tte.. Comme tu vois ça marche
BRAVO pour tous ces kgs "largués"... Moins 900 gr pour moi.. Ça repart.. et pourtant gros écarts jeudi soir et aujourd'hui raclette !!! Je vais devoir serrer la ceinture la semaine prochaine... Je n'ai pas encore perdu le 1/3.. ça approche doucement.. G 74 ans sédentaire +++++ vais essayer d'aller voter à pied avec 2 Cannes j'aurai moins mal aux hanches....
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche
PRENEZ bien soin de vous

framboisette40 (, 40) répond Posté le 14-03-2020 à 22:45
bonsoir je demarre ma premiere semaine le lundi 16 mars je suis motivee et j espere que ca va marcher bonne soiree