Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Marie44_44760 (, 44) répond | Posté le 14-03-2020 à 21:19 | |||
Bravo à tous pour vos pertes
Suite a l annonce du 1er ministre, plus d aquagym, on va encore sortir se balader et des courses jeudi prochain si les magasins sont encore ouverts autrement on fera le regimecomme on peut avec ce que nous,avons dans nos placards et congélateur. Prenez soin de vous. Pour info moi je n irais pas voter, il faut minimiser les risquer et bien minimisons. |
||||
gegen81 (, 01) répond | Posté le 14-03-2020 à 20:42 | |||
bonjour les filles,
me revoila.. et bien , malgre que je comprends pas les IG, je suis les plans repas avec des équivalences.je suis toujours la. donc depuis le 10fevrier j ai perdu… roulement de tambour 4 kg :) je suis contente , pourvu que ca dure :^> je perds mes pantalons, je vais commencer a sortir les anciens .ca fait plaisir. |
||||
p7132919_Annie (94) répond | Posté le 14-03-2020 à 13:22 | |||
Bonjour à toutes.
Bravo pour vos pertes. En ce qui me concerne - 2.3 kgs cette semaine. Je suis super contente, j'espère que cela va durer mais j'ai presque 70 ans, et la Marne ayant débordée sur le chemin, je ne peux plus aller me promener, et je vais être obligée de rester chez moi, et là j'ai peur de craquer !! Je m'occupe beaucoup de mon intérieur, j'ai prévu de refaire des housses de coussins,lire, bref faire des choses pour éviter de grignoter. Bon courage à toutes, et excellent WE |
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 14-03-2020 à 10:00 | |||
Bonjour à tous et bravo pour vos pertes :-q
Moi cette semaine c'est 400gr en moins ce qui porte ma perte totale à 6.3kg en 1 mois et demi ..je suis contente mais espère encore perdre davantage dans les semaines à venir ..j'ai fait un écart dimanche dernier et ça m'a coûtée cher !! :-S ..bon j'ai bien.mangé aussi >:) Avec ce confinement j'espère faire mieux ..heureusement qu'on peut sortir se balader :) ..pour le moment Allez passez un excellent week-end et profitez du soleil quand il se point et surtout prenez soin de vous :-q |
||||
Chris0271 (Gerstheim, 67) répond | Posté le 14-03-2020 à 08:59 | |||
Coucou tout le monde
Bravo Marie , pour moi c’est -10kg depuis début janvier youpi :-q :-q :-q je suis à la moitié de l’objectif :x :x. C’est dommage pour moi je viens de m’inscrire en salle....alors et attendant je vais faire de la marche nordique. Bon courage à tous et bon week-end |
||||
Marie44_44760 (, 44) répond | Posté le 14-03-2020 à 07:48 | |||
Bonjour,
-1,7 kgs soit -11kgs en 8 semaines. Eh oui les cassos ferment leurs portes : plus de généalogie, l aquagym encore ouverte avec moins de cours car un des profs dit garder sa fille. Et plus les plus 70 ans doivent de préférence rester chez eux , on sera moins nombreux. Bon j habite au bord de la mer, il y a plein de balades à faire, le soleil revient aussi et j ai 60 ans ! Bonne semaine. Prenez soin de vous. |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 13-03-2020 à 19:33 | |||
MERCI Pascale et Nabila...
:(( je viens de recevoir 1 mail "cours de gym pour obésité" annulés jusqu'à nouvel ordre !!! Il va falloir que je m'oblige à marcher un peu.... J'espère que vous n'aurez pas de problèmes avec les directives de notre président.. PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS |
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 12-03-2020 à 08:51 | |||
Juste pour vous dire bonjour ..Annick C super que tu sois avec nous :-q :-q
Passez une belle journée sans écarts B-) |
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 11-03-2020 à 21:06 | |||
Coucou tout le monde
Je vois que tout le monde est motivé :-q :-q Annick ravie de t'avoir encore avec nous pour quelques semaines. Bonne fin de semaine. ;) |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 11-03-2020 à 12:26 | |||
Vous allezme lire encore un peu... Rien à faire pour le réabonnement c automatique tous les mois (14euros95)...
Bon appétit |