En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chafainabila (, 92) répond Posté le 11-03-2020 à 07:00
Bonjour à toutes et à tous ,
Bravo Virginie pour ta perte de poids ..c'est top de rentrer dans ses vêtements en se disant kilos perdus à jamais :-q
Moi j'ai encore 24 kg à perdre ..un petit écart ce week-end va me coûter une stagnation cette semaine je pense :-bd ..je me serre la ceinture pour perdre au moins 500 gr cette semaine ..allez on y arrive :)

Bonne journée

annick_758 (, 44) répond Posté le 11-03-2020 à 04:21
: bonjour à toutes et tous
-q :-q :-q Virginie, continue, continuons..
Marian la montagne, le ski C bon pour le moral, tu dois être en forme..
J'arrive en fin d'abonnement Pascale sais tu comment prolonger ???? ou faut-il reprendre à zéro ??? Merci.. Encore 20 kg...... Je m'accroche grâce à vous..
Bonne journée à toutes et tous

Virginie3883 (, 44) répond Posté le 10-03-2020 à 20:57
Trop contente ! J'ai un jean que je ne pouvais plus attacher. Aujourd'hui j'ai fermé les 4 boutons ! Légèrement serrée mais sans plus. Yes !!!! Merci ce super régime ! Je mange des trucs sympas je n'ai pas faim et je maigris

Marian57 (BANDOL, 83) répond Posté le 09-03-2020 à 08:53
Bjr, retour de la semaine de ski, quelques ecarts....mais du sport.....
Vos commentaires m'encouragent a reprendre serieusemant les conseils dietetiques
A bientot

Marian57 (BANDOL, 83) répond Posté le 09-03-2020 à 08:53
Bjr, retour de la semaine de ski, quelques ecarts....mais du sport.....
Vos commentaires m'encouragent a reprendre serieusemant les conseils dietetiques
A bientot

chafainabila (, 92) répond Posté le 09-03-2020 à 08:18
Bonjour à tous,

Bienvenue à Catt et bon début :)
Annick oui moi ausdi c'est ce que je prends le matin avec du lait d'amandes biologique sans sucre ajouté et du sirop d'agave. .c'est très bon aussi avec du thé vert ..ravie que ma recette te plaise :-q

En fait le seul soucis que j'ai c'est que mon pain durcit assez vite ..donc j'ai changé la cuisson je le cuis à 240 degrés les 10 premières minutes et ensuite à 200 degrés pendant 20 minutes ..j'ai un four électrique assez puissant donc peut brûler vite ..le pain est ainsi plus moelleux et meilleur à déguster :-q

Bonne semaine à toutes et à tous et bon courage aux nouveaux 😉😊??

annick_758 (, 44) répond Posté le 09-03-2020 à 01:49
Bienvenue Catt REaccroche toi bien ;)
Bravo :-q :-q Annie et Pascale IS VERY GOOD...

NABILA pour le pain je fais ta recette, je le tranche et le congèle, je fais griller mes2 tartines le matin avec compote maison ou petit suisse 0%
BONNE NUIT À TOUTES ET À TOUS
BONNE SEMAINE

Catt72 (, 93) répond Posté le 08-03-2020 à 10:04
bonjour je commence lundi

je devrai plutôt dire je rerecommence lundi

bien que j'ai déjà beaucoup perdu et repris

je me remotive suite à un diabète déréglementé

Pascale078 (, 78) répond Posté le 07-03-2020 à 20:05
Bravo pour vos pertes de poids. C'est vrai qu'il arrive qu'on stagne mais on repart à la baisse à chaque fois.
Pour moi pas pris pas perdu. Je suis en phase de stabilisation. Ca marche !!!! :-q :-q
Bon Week-end et prenez bien soin de vous :)

p7132919_Annie (94) répond Posté le 07-03-2020 à 12:20
Bonjour à toutes et tous,

J'ai repris la méthode lundi, et ce matin - 1.1 kg. Je suis contente.
Bravo à toutes celles qui ont perdu, et courage pour les autres on va y arriver, gardons le moral.
A bientôt,
Annie.