Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
fanny51977 (, ) répond | Posté le 01-03-2020 à 09:15 | |||
Vous êtes toutes super encourageantes ! Pour moi week-end chez ma belle mère ! Un peu compliqué à gérer!! 4 semaines et la balance affiche -4. Pourvu que ça dure.....
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 01-03-2020 à 04:42 | |||
Joyeuse fête d'anniversaire pour ta petite fille, goûter au gâteau ?? Quoi de plus normal... Tu feras pénitence demain !!!!
Me suis bien lâchée hier soir des petites chose sympa avec une Suze... Thon demi cuit (un regalLavec des petits légumes et pour clore la bêtise profiteroles,,,!!!!!! 6 mois de contrôles (+ ou--) et voilà le travail.... Résultat crampes mollets.... Bonne fin de nuit.. Bon dimanche |
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 29-02-2020 à 21:02 | |||
bonsoir les filles.
Pour moi pas pris pas perdu. Je trouve vos pains tres appétissants. :-q Depuis que j'ai commencé il y a un an je fais mon pain integral et je ne m'en passerais plus. Bravo pour vos pertes de poids. Demain dejeuner chez ma fille. J'ai préparé le gateau d'anniversaire de ma petite fille. Thème la reine des neiges. Etbien entendu il a fallu que j'y goute >:) :(( Passez une bonne semaine. :) |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 29-02-2020 à 16:00 | |||
:-q :-q BRAVO Marie et Nabila :-q :-q
Ma balance refuse de descendre !! Et en plus g repris du ventre... Resto ce soir..... Il va falloir jouer serré la semaine prochaine et reprendre abonnement 6 mois, sans vous je n'y arriverai pas MERCI d'être là Bon dimanche |
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 29-02-2020 à 15:03 | |||
Marie ..bravo tu a faut mieux que moi :-q
|
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 29-02-2020 à 15:01 | |||
-2.1kg cette semaine ça fait 5.1 kg en moins en 6 semaines ..Youpi youpi :-q j'y crois pas ..j'ai plaisir à manger et à maigrir
Encore quelques 20 kg à perdre et ce sera la stabilisation ..bon rythme je suis contente |
||||
Marie44_44760 (, 44) répond | Posté le 29-02-2020 à 07:22 | |||
Moins 1,3 kg cette semaine soit moins 8,6 en 6 semaines. Et vous de bons résultats aussi ?. Allez on continue, il faut gagner la bataille du poids et donc du mieux manger.
|
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 28-02-2020 à 21:07 | |||
Merci Annick
Il est certain que je ne peux plus manger du pain blanc C'est bien de revenir à l'origine ..il paraît que c'est une vertu ;) J'espère par ailleurs être moins fatiguée et que mon hypothyroïdie baisse un peu de façon à réduire mon dosage .. je me sens de mieux en mieux même avec des journées hyper chargées Marian57 comment te sens tu avec ton problème de thyroïde ? Bonne soirée Nabila |
||||
Marie44_44760 (, 44) répond | Posté le 28-02-2020 à 18:03 | |||
Gegen81 je prend que des laitages vache et les kilos s envolent.... il suivit de respecter les menus avec tes produits habituels, ça fonctionne. Allez hop on continue.
|
||||
gegen81 (, 01) répond | Posté le 28-02-2020 à 15:05 | |||
bonjour,
merci pour le soutien, c est manger quasiment bio...le lait de soja est degoutant autant que le yaourt alors je tente l avoine… mon cheri me dit meme si tu ne comprends pas, le resultat est la… enfin...bref... |