En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chafainabila (, 92) répond Posté le 27-02-2020 à 13:13
Coucou à tou,

Marian57 ahh le ski va te faire bcp de bien ..il faut effectivement destresser et ça le fera sans problèmes :-q

Bonne journée :)
Nabila

Marian57 (BANDOL, 83) répond Posté le 27-02-2020 à 08:39
Merci Chafainabila pour ta reponse encourageante.
Mais j ai deja supprime depuis longtemps le lait de vache les pamplemousses et le soja.
Je bois quelquefois 1/2 verre de vin et je ne mange pas de pain ds la journee.
J espere que le printemps et les activites physiques en plein air m'aideront.
Je pars faire du ski du 29 fevrier au 7 mars, je vais revoir mon fils et mes petits enfants que je n'ai pas revus depuis debut aout.
J' ai l'impression que le stress l'angoisse et les contrarietes bloquent mon poids
Bonne journee

Mariabelle (, 17) répond Posté le 26-02-2020 à 21:23
Bonsoir j'ai commencé la méthode il y a 10 jours , les 6 premiers jours moins 2 kilo et maintenant je stagne mais je reste malgré tout motivé surtout que les menus sont de plus en plus faciles ...😉?
Bonne fin de jouréée et àà bienôôt

Mariabelle (, 17) répond Posté le 26-02-2020 à 21:20
Bonsoir j'ai commencé la méthode il y a 10 jours , les 6 premiers jours moins 2 kilo et maintenant je stagne mais je reste malgré tout motivé surtout que les menus sont de plus en plus faciles ...😉?
Bonne fin de jouréée et àà bienôôt

chafainabila (, 92) répond Posté le 26-02-2020 à 18:50
Bonjour à toutes et à tous,

Marian57 moi aussi j'ai une hypothyroïdie d'Hashimoto et j'ai réussi à perde 4 kg en 5 semaines ..non sans restrictions mais naturellement aussi .. :)

.il faut éviter le lait de vache ou lactose et le lactoserum le pamplemousse et le soja au moment de la prise du levothyrox sinon l'effet du medicalent est dégradé

Bon courage pour la suite

Nabila

annick_758 (, 44) répond Posté le 26-02-2020 à 10:13
COURAGE MARIAM...

annick_758 (, 44) répond Posté le 26-02-2020 à 10:08
MERCI MERCI miam miam je vais essayer
Bon mercredi

Marian57 (BANDOL, 83) répond Posté le 26-02-2020 à 10:06
:) bjr, vous avez ttes de la chance, moi -500gr en 2 semaines, ce qui fait 1kg5 en 1 mois, malgre la faim.
J ai une hypothyroidiee mais corrigee par le Levothyrox, donc mes metabolismes doivent etre actif, malgre les restrictions de pain et sucres rapides, la prise des complements alimentaires conseilles par Actinutrition (chers pour peu de resultats), pas encourageant! Pourtant je suis une femme active!
Bon courage a ttes, vos pertes de poids me font rever.....

chafainabila (, 92) répond Posté le 26-02-2020 à 06:14
Bonoir a tous,
Perso je fais mon pain intégral sans la machine avec la farine T150 de marque Celnat . Approuvée par Sybille :-q

Alors voici la recette :

500 gr de farine intégrale T150, 20 gr de levure de boulanger à diluer dans 10 cl d'eau tiède pendant 20 a 30 minutes ,1 cas d'huile d'olive 10gr de sel et des graines : courge tournesol lin sésame. Vous mélanger tous les ingredients jusqu'à obtenir une pâte collante , vous pouvez rajouter de l'eau si nécessaire, laisser reposer 1h la pâte va gonfler. Ensuite dégazer la pâte et la pétrir et lui donner la forme voulue et mettre dans un moule avec du papier sulfurisé. Laisser de nouveau reposer à côté d'un radiateur 2 h. Ensuite faire chauffer le four à 240 ° et mouillé très légèrement le dessus pour y coller des graines si vous voulez . Enfournez pendant 30 à 40 minutes.

Dégustez une fois refroidi sans culpabiliser :-q :x :x

Bon appétit

Jr le fais depuis 2 mois et c'est un réel plaisir de le manger au petit déjeuner avec du sirop d'agave O:-) :D

annick_758 (, 44) répond Posté le 26-02-2020 à 05:22
Bonjour à toutes et tous,
Bravo Nabila.
J'ai besoin d'un petit conseil : quelle machine à pain choisir ?? Est-ce rentable ?????
J'ai trouvé de l'épeautre T150...
Merci.
Bonne journée.