En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chafainabila (, 92) répond Posté le 25-02-2020 à 07:18
Bonjour à tous,
Merci annick_758 (44) ..ma balance indiqué 3.2 kg en moins ce matin .je continue une décente douce :) . je prends mon petit déjeuner à l'instant thé vert et anis lait d'amande sans sucres ajoutés pain intégral faut maison farine T150 et sirop d'agave .. je me srbs plus légère ..
Je m'imagine dans mes tailleurs que je ne mets plus ..C un bon moyen de se motiver :-q

Bonne journée :-q

Marie44_44760 (, 44) répond Posté le 24-02-2020 à 21:05
Bravo à tous pour vos pertes. On ne lâchera rien. Et oui on s accroche pour la semaine.

annick_758 (, 44) répond Posté le 24-02-2020 à 09:58
BRAVO :-q Chafianabelia et Mariabelle !!
VISJNA essaie de trouver du xylitol pour te faire des petits desserts " sucrés".. Il m'a fallu presque 2 mois au debut.. Malgré tout j'ai perdu 8kg..il en reste 22!!
Des amandes des abricots secs... Demande à Sybille
Si tu peux le mardi 13h consultation en direct...
COURAGE
BONNE SEMAINE À TOUS ET À TOUTES

cms503432012017_vvisnja299gma (ZAGREB, 10) répond Posté le 23-02-2020 à 20:03
Salut à tous!

C'est compliqué, ce besoin de manger des sucreries, le moral est bas...J'espère qu'il y a des moyens por se battre contre ça :-S

Mariabelle (, 17) répond Posté le 23-02-2020 à 15:02
Youpi samedi ma balance indique moins 2 kilo pourvu que ça dur

chafainabila (, 92) répond Posté le 23-02-2020 à 10:50
Bonjour ,
j'ai perdu 3 kg en 5 semaines malgré quelques écarts.

Je stagne un peu même si je fais du sport et je marche pas mal ..j'aimerais perdre 20 kg .. ce ne me paraît plus utopique comme avant ..cette méthode est à la fois physiologique et morale ..excellente pour perdre même doucement ..je m'accroche :x

J'ai aussi faim différemment un peu comme il y a 15 ou 20 ans ..le corps humain est surprenant !

J'ai une hypothyroïdie d'Hashimoto =(( si quelqu'un a la même chose j'aimerais savoir comment ça se passe pour lui ou elle ??

Bon courage à tous :) :-q

annick_758 (, 44) répond Posté le 22-02-2020 à 23:27
BIENVENUE NADIA VANILLE nous avons les mêmes menus.... et plein de bonnes recettes..
BRAVO MARIE !!
BRAVO PASCALE, C COOL MÊME EN STABILISATION TU PERDS !! TU VAS L'ATTEINDRE TON OBJECTIF !!
... Malgré mes écarts je reste stable.. et c la 1ère fois que je ne reprends pas.. Je m'y remets, j'essaie de ne pas trop penser.....
Bonne nuit 🌜?et bon dimancheàà toutes etàà tous !! .

Pascale078 (, 78) répond Posté le 22-02-2020 à 09:39
Coucou les ami(e)s,
1 ère semaine de stabilisation j'ai perdu 500 grs. J'espère que la balance sera généreuse avec tout le monde. :-q
Bon week end ensoleillé. :)

Nadiavanille (, 92) répond Posté le 22-02-2020 à 09:06
Bonjour
Je commence lundi 22 février,
Je suis surprise car je trouve que j'ai bcp d'aliments différents à manger par repas :^>
Vs aussi ?
Bon week-end en ensoleillé

Marie44_44760 (, 44) répond Posté le 22-02-2020 à 07:12
- 800gr soit - 7,3 kgs en 5 semaines. Tout va bien. Attention week-end crêpes, il va falloir gérer. Je suis crepiere bénévole pour des manifestations. Et vous de bons résultats ? Bon week a tous et continuons sur la bonne route.