En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, 44) répond Posté le 17-02-2020 à 09:40
MARIE PAS DE DÉGÂTS AVEC LA TEMPÊTE.??
0BRIELLE ????
BÉATRICE ?????
COURAGE

annick_758 (, 44) répond Posté le 17-02-2020 à 09:37
Bravo à vous toutes et tous
Pascale tu n'es pas arrivée à la stabilisation 😀😀??
Maran neédéseèpère pas.prend tes mesures..
Je repars dans mes boulimies du soir... Mon fis part en vacances vers ds pays incertain😱 ?? stressssss..
BONNE SEMAIÀE À VOUS TOUTES ET TOUS

Nath2068 (, 49) répond Posté le 17-02-2020 à 08:03
Bonjour à tous, je suis à - 3kg en 5 semaines
Je m accroche car je pensais perdre plus :( je me sens quand même bien :) . En cette 6ème semaine je vais non seulement me peser mais également ajouter mes mensurations.
Moi aussi je joue beaucoup avec les équivalences
Je vous souhaite une bonne semaine et courage à tous

2003ugoNMnans83 (NANS LES PINS, 83) répond Posté le 17-02-2020 à 07:02
Bonjour tout le monde
Je m'accroche moins 200gr cette semaine et je démarre la 6ème
En tout 2.2 kg en moins c'est pas beaucoup mais je me sens bien avec ce style d'alimentation et j'ai l'impression de me faire du bien
En plus je limite le sucre et je le vis bien
Tout est ok
Belle semaine à tous
😃😃??

Marian57 (BANDOL, 83) répond Posté le 17-02-2020 à 06:04
Bjr, la balance ne bouge pas beaucoup, tres diffile de garder le morel.
Je ne respecte pas ts les repas, mais je joue sur les equivalences, c' est peut-etre ça.
Bon courage a toutes

Pascale078 (, 78) répond Posté le 16-02-2020 à 21:04
Bonsoir a tous. Perdu 100 gr cette semaine.
Félicitations à tous et toutes qui avaient perdus. :-q On ne lache rien.
Bonne semaine :D

gegen81 (, 01) répond Posté le 16-02-2020 à 13:22
bonjour,
j ai perdu 1 kg en une semaine, ca va ...bon debut

annick_758 (, 44) répond Posté le 16-02-2020 à 09:59
ANNE soit sage ZEN.. Entre 500gr 1kg par semaine qui va doucement va sûrement.. :D :D
BON DIMANCHE À VOUS TOUTES ET TOUS

OUEST ENCORE SOUS LA TEMPÊTE... Envie d'aller voir les vagues...... G

Anne_38 (, 38) répond Posté le 16-02-2020 à 08:11
Bonjour à toutes et tous,
5e semaine et 5 kg en moins :D :D .... Mais il y en a encore 20 à perdre >:) >:) ! ... Je viens de faire la semaine booster car je trouvais que cela n'allait pas assez vite =(( =(( =(( !!! et perso je ne la recommande pas car cela m'a "déréglé" le transit et sans perdre plus de poids :(( :(( alors je vais sagement reprendre le cours du programme :D :D :D :D Bon dimanche et très bonne continuation. Anne38

MAGUY56 (, 29) répond Posté le 15-02-2020 à 15:40
Bonjour, Pour moi le 1er mois affiche une perte de poids de 2 kg. :-q J'en suis satisfaite car je n'ai que 5 kg environ à perdre, mais aussi car pendant ce mois il y a eu des invitations à des déjeuners, des tentations difficiles à refuser, bref ce n'est pas toujours évident de gérer les écarts, même si des rattrapages sont possibles sur d'autres repas.

On continue tous ensemble, motivés, motivés :D